[Préz' 2007] La campagne d'Extrême-Droite

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Le F.N. sera-t-il présent au 2nd tour de la Préz' 2007?

OUI (nos politiques n'ont décidemment rien appris!)
73
60%
NON (impossible que le scénario de 2002 se reproduise)
49
40%

Nombre total de votes : 122

Messagepar loursin » 12 Fév 2007, 21:08

+1

en plus il a tellement l'habitude de ce genre de questions/attaques depuis des décennies qu'il a un discours parfaitement rodé et que ca ne fait en rien avancer le débat
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar marseillais4ever » 12 Fév 2007, 21:11

calabrais a écrit:Le Pen en ce moment sur TF1 face à des téléspectateurs qui ne lui posent pour le moment que des questions sur le racisme et l'immigration.

C'est ridicule de placer comme ça le débat sur SON terrain. Ceux qui votent pour lui ne vont pas changer d'avis si quelqu'un le traite de raciste. Il vaudrait mieux l'amener sur le terrain de l'économie, du social pour le destabiliser.
+1
cest quoi ces questions a la noix :evil: :evil:
il faut lui poser des vraies questions sur l'économie ,son programme economique et social et la politique etrangere
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 12 Fév 2007, 21:12

il faut lui poser des vraies questions sur l'économie ,son programme economique et social et la politique etrangere

cela dit, dans A vous de juger y'a eu des tentatives, mais ce gros malin ramene toujours tout au flux migratoire et aux frontieres. il faudrait que les gens insistent et ne le laissent pas dérouler son couplet habituel tranquillement...
Image
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar marseillais4ever » 12 Fév 2007, 21:22

Il est en train de nous faire du lepen quoi :? :?
avec de grandes belles phrases bien tournees et seduisantes pour les esprits faibles.
Il nous verse un peu aussi dans l'anecdotisme (mon boucher est thailandais ,mon majordome est black , mon pote est harki etc , vous voyez ,jsuis pas raciste )

C'est d'un vide et d'une nullité.
Je nai toujours pas capté ce qu'il proposait concretement (a part foutre dehors tout ce qui nest pas français)
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 12 Fév 2007, 21:34

bon ben en gros son programme cest la signature de la femme de l'autre
l'immigré tue ,l'immigré provoque le cancer ,l'immigré mange des enfants , l'immigré est responsable de la pollution etc :mrgreen:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 12 Fév 2007, 21:35

marseillais4ever a écrit:bon ben en gros son programme cest la signature de la femme de l'autre
l'immigré tue ,l'immigré provoque le cancer ,l'immigré mange des enfants , l'immigré est responsable de la pollution etc :mrgreen:

on fait quoi pendant 1 minute 15?

:ptdr:
Invité

Messagepar lolo38 » 12 Fév 2007, 21:35

PPDA "On va s'arrêter monsieur Le Pen pendant 1minutes 30"
Le pen"Pourquoi?Ya quoi pendant 1minute 30?"
PPDA"La pub!"
:mrgreen:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar lolo38 » 12 Fév 2007, 21:38

Il parle un peu de tout et n'importe quoi quand même...il répond pas aux questions #-o
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar marseillais4ever » 12 Fév 2007, 21:54

jamais il repond aux questions?
pour la culture par exemple en gros cest quoi sa reponse? supprimer le ministere de la culture ,couper les credits et laisser ça aux "mecenes"?
il est tjrs vague et evasif dans ses reponses
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 12 Fév 2007, 21:55

on dirait un robot, un truc programmé pour ne jamais s'arrêtter de parler, ne sachant même pas ce qu'il dit, passant du coq à l'âne. Ca ne s'arrêtte jamais, c'est horrible ! HELP !!!! #-o
Invité

Messagepar trunksultra » 12 Fév 2007, 21:58

eXtase a écrit:on dirait un robot, un truc programmé pour ne jamais s'arrêtter de parler, ne sachant même pas ce qu'il dit, passant du coq à l'âne. Ca ne s'arrêtte jamais, c'est horrible ! HELP !!!! #-o

C'est pour pas laisser le temps de réfléchir... :mrgreen:
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 12 Fév 2007, 22:24

Vous accusez en gros Le Pen de ce dont vous pourriez accuser d'autres politiciens : contourner les questions, répéter le même blabla etc.

En essayant d'avoir du recul, c'est-à-dire en essayant de faire abstraction de votre droiture ou gauchitude, pensez-vous vraiment qu'il a été tant nul que ça ?

Moi je pense qu'il a marqué des points auprès des électeurs.
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar kenny » 12 Fév 2007, 22:38

moi ce qui me fait un peu halluciner, c'est que la meme emission t'as sarko 2h, et la semaine d'apres, les 4 extremes ensemble... les 4 blaireaux
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 12 Fév 2007, 22:52

kenny a écrit:moi ce qui me fait un peu halluciner, c'est que la meme emission t'as sarko 2h, et la semaine d'apres, les 4 extremes ensemble... les 4 blaireaux

+10000 ouais bizarre
j'ai regardé la partie avec le pen il est soft dans ses propos mais a une grosse haine des étrangers à croire que c'est la source des tous les maux Français #-o

il a aussi été mailn de ne pas s'expliquer sur les génocides commis par la France en disant qu'il fallait tirer un trait sur le passé
il n'a pas voulu se mouiller surtout :?
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 12 Fév 2007, 22:54

Lolo_DV a écrit:Vous accusez en gros Le Pen de ce dont vous pourriez accuser d'autres politiciens : contourner les questions, répéter le même blabla etc.

En essayant d'avoir du recul, c'est-à-dire en essayant de faire abstraction de votre droiture ou gauchitude, pensez-vous vraiment qu'il a été tant nul que ça ?

De mon point de vue de communiquant : je trouve ça fille très très forte (je parle de com hein pas d'idées #-o ) mais lui je le trouve ultra mauvais.
Invité

Messagepar peops » 12 Fév 2007, 22:56

eXtase a écrit:
Lolo_DV a écrit:Vous accusez en gros Le Pen de ce dont vous pourriez accuser d'autres politiciens : contourner les questions, répéter le même blabla etc.

De mon point de vue de communiquant : je trouve ça fille très très forte (je parle de com hein pas d'idées #-o ) mais lui je le trouve ultra mauvais.

:shock: :mrgreen:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar lolo38 » 12 Fév 2007, 22:57

kenny, c'est par rapport au temps de parole de chacun :wink:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar loursin » 12 Fév 2007, 22:58

eXtase, Le Pen mauvais communiquant ? putain, c'est la seule qualité que je lui reconnais, et dieu sait que ca m'arrache la gueule d'écrire ça
Image
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar kenny » 12 Fév 2007, 23:00

lolodu38, vu les conneries qu'ils disent :mrgreen:
non mais non, je dis comme mon candidat, faut pas tout donner a SR et NS
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 12 Fév 2007, 23:00

loursin a écrit:eXtase, Le Pen mauvais communicant ? putain, c'est la seule qualité que je lui reconnais, et dieu sait que ca m'arrache la gueule d'écrire ça

je dirais très bon orateur mais niveau communication au sens commerciale du terme bof bof selon moi

c'est vrai que sa fille a fait un boulot énorme niveau com mais mon Dieu qu'elle est vilaine :mrgreen:
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café