Modérateur: Modérateurs
+1calabrais a écrit:Le Pen en ce moment sur TF1 face à des téléspectateurs qui ne lui posent pour le moment que des questions sur le racisme et l'immigration.
C'est ridicule de placer comme ça le débat sur SON terrain. Ceux qui votent pour lui ne vont pas changer d'avis si quelqu'un le traite de raciste. Il vaudrait mieux l'amener sur le terrain de l'économie, du social pour le destabiliser.
il faut lui poser des vraies questions sur l'économie ,son programme economique et social et la politique etrangere
eXtase a écrit:on dirait un robot, un truc programmé pour ne jamais s'arrêtter de parler, ne sachant même pas ce qu'il dit, passant du coq à l'âne. Ca ne s'arrêtte jamais, c'est horrible ! HELP !!!!
kenny a écrit:moi ce qui me fait un peu halluciner, c'est que la meme emission t'as sarko 2h, et la semaine d'apres, les 4 extremes ensemble... les 4 blaireaux
Lolo_DV a écrit:Vous accusez en gros Le Pen de ce dont vous pourriez accuser d'autres politiciens : contourner les questions, répéter le même blabla etc.
En essayant d'avoir du recul, c'est-à-dire en essayant de faire abstraction de votre droiture ou gauchitude, pensez-vous vraiment qu'il a été tant nul que ça ?
Moi je pense qu'il a marqué des points auprès des électeurs.
eXtase a écrit:Lolo_DV a écrit:Vous accusez en gros Le Pen de ce dont vous pourriez accuser d'autres politiciens : contourner les questions, répéter le même blabla etc.
En essayant d'avoir du recul, c'est-à-dire en essayant de faire abstraction de votre droiture ou gauchitude, pensez-vous vraiment qu'il a été tant nul que ça ?
Moi je pense qu'il a marqué des points auprès des électeurs.
De mon point de vue de communiquant : je trouve ça fille très très forte (je parle de com hein pas d'idées ) mais lui je le trouve ultra mauvais.
loursin a écrit:eXtase, Le Pen mauvais communicant ? putain, c'est la seule qualité que je lui reconnais, et dieu sait que ca m'arrache la gueule d'écrire ça
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 162 invités