24 Jan 2007, 14:51
calicot a écrit:peezee, tu trouve dieudonné d extreme droite?
24 Jan 2007, 14:53
24 Jan 2007, 14:53
jod.ko a écrit:calicot a écrit:peezee, tu trouve dieudonné d extreme droite?
Au fait, le racisme n'est pas le pré carré de l'extreme droite, je suis sur qu'en grattant un peu, l'extreme gauche à ses racistes aussi...
Jodko.
24 Jan 2007, 14:55
jod.ko a écrit:calicot a écrit:peezee, tu trouve dieudonné d extreme droite?
Au fait, le racisme n'est pas le pré carré de l'extreme droite, je suis sur qu'en grattant un peu, l'extreme gauche à ses racistes aussi...
Jodko.
24 Jan 2007, 14:56
24 Jan 2007, 14:57
24 Jan 2007, 14:59
24 Jan 2007, 15:00
24 Jan 2007, 15:00
Psychoboy91 a écrit:Ce qui est fort avec dieudonne et les medias, c'est qu'il fait une apparition au fn ca fait la une, il va rendre visite aux altermondialistes via josé bové on en parle a peine (alors que, si je me souviens bien, il avait dit qu'il irait rendre visite a chaque candidat). Alors je veux bien qu'il est été ces derniers tps extremement border-line sur certains propos, mais concernant ses propos sur le FN, j'ai eu le sentiment de quelqu'un qui ne soutenanit pas les theses je JMLP mais qui demandait qu'on arrete de prendre les francais pour des cons en leur disant celui la c'est le mechant faut pas lui parler, mais lui c'est bon vs pouvez l'ecouter sans probleme. Et ca c'est la parfaite definition de la "diabolisation", notre systeme en excluant la proportionnelle a tt fait pour faire taire l'extreme droite, resultat des courses cela n'a pas empecher de voir les fachos au second tour en 2002.
pour repondre a superolive j'ai vu "mes excuses" qui ma fait moyenement rire car c'etait plus pour moi une vengeance vis a vis de ceux qui l'avait trainé ds la boue, un spectacve tres inegale donc. Par contre "1905" est vraiment tres bon par contre j'ai pas vu "depot de bilan".
24 Jan 2007, 15:02
etienne92200 a écrit:The End.
24 Jan 2007, 15:03
Thorgal a écrit:Psychoboy91 a écrit:Ce qui est fort avec dieudonne et les medias, c'est qu'il fait une apparition au fn ca fait la une, il va rendre visite aux altermondialistes via josé bové on en parle a peine (alors que, si je me souviens bien, il avait dit qu'il irait rendre visite a chaque candidat). Alors je veux bien qu'il est été ces derniers tps extremement border-line sur certains propos, mais concernant ses propos sur le FN, j'ai eu le sentiment de quelqu'un qui ne soutenanit pas les theses je JMLP mais qui demandait qu'on arrete de prendre les francais pour des cons en leur disant celui la c'est le mechant faut pas lui parler, mais lui c'est bon vs pouvez l'ecouter sans probleme. Et ca c'est la parfaite definition de la "diabolisation", notre systeme en excluant la proportionnelle a tt fait pour faire taire l'extreme droite, resultat des courses cela n'a pas empecher de voir les fachos au second tour en 2002.
pour repondre a superolive j'ai vu "mes excuses" qui ma fait moyenement rire car c'etait plus pour moi une vengeance vis a vis de ceux qui l'avait trainé ds la boue, un spectacve tres inegale donc. Par contre "1905" est vraiment tres bon par contre j'ai pas vu "depot de bilan".
c'est pas en allant faire son cirque dans les meeting du FN et dire que, finalement, ce parti avait de "bonnes idées " (je le cite) qu'il va changer quequechose
c'est nauséabond tout ça
24 Jan 2007, 15:07
24 Jan 2007, 15:14
Psychoboy91 a écrit:Thorgal a écrit:Psychoboy91 a écrit:Ce qui est fort avec dieudonne et les medias, c'est qu'il fait une apparition au fn ca fait la une, il va rendre visite aux altermondialistes via josé bové on en parle a peine (alors que, si je me souviens bien, il avait dit qu'il irait rendre visite a chaque candidat). Alors je veux bien qu'il est été ces derniers tps extremement border-line sur certains propos, mais concernant ses propos sur le FN, j'ai eu le sentiment de quelqu'un qui ne soutenanit pas les theses je JMLP mais qui demandait qu'on arrete de prendre les francais pour des cons en leur disant celui la c'est le mechant faut pas lui parler, mais lui c'est bon vs pouvez l'ecouter sans probleme. Et ca c'est la parfaite definition de la "diabolisation", notre systeme en excluant la proportionnelle a tt fait pour faire taire l'extreme droite, resultat des courses cela n'a pas empecher de voir les fachos au second tour en 2002.
c'est pas en allant faire son cirque dans les meeting du FN et dire que, finalement, ce parti avait de "bonnes idées " (je le cite) qu'il va changer quequechose
c'est nauséabond tout ça
pas plus que sarko qui reprend des slogan made in FN...
25 Jan 2007, 14:50
avez vous déjà un de ces derniers spectacles au moins ?
31 Jan 2007, 15:07
31 Jan 2007, 16:00
31 Jan 2007, 16:03
On risque de voir un Le Pen rentrer dans Sarko pour récuperer des voix, à moins d'une alliance (ce qui est loin d'etre impossible)
31 Jan 2007, 16:04
loursin a écrit:On risque de voir un Le Pen rentrer dans Sarko pour récuperer des voix, à moins d'une alliance (ce qui est loin d'etre impossible)
la tu t'enflammes
31 Jan 2007, 16:08
31 Jan 2007, 16:09