[Préz' 2007] La campagne d'Extrême-Droite

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Le F.N. sera-t-il présent au 2nd tour de la Préz' 2007?

OUI (nos politiques n'ont décidemment rien appris!)
73
60%
NON (impossible que le scénario de 2002 se reproduise)
49
40%

Nombre total de votes : 122

Messagepar jod.ko » 24 Jan 2007, 14:51

calicot a écrit:peezee, tu trouve dieudonné d extreme droite?

Au fait, le racisme n'est pas le pré carré de l'extreme droite, je suis sur qu'en grattant un peu, l'extreme gauche à ses racistes aussi...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Fidel Cienaga » 24 Jan 2007, 14:53

... et ses antisémites. Même chez les anars.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar etienne » 24 Jan 2007, 14:53

jod.ko a écrit:

Au fait, le racisme n'est pas le pré carré de l'extreme droite, je suis sur qu'en grattant un peu, l'extreme gauche à ses racistes aussi...

Jodko.

+1

j'avais posté de longs articles à ce sujet.

Mais on va aller vers un terrain glissant ... chamaillerie et embrouille vont devenir copains ....
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar pbb35 » 24 Jan 2007, 14:55

jod.ko a écrit:

Jodko.

Alors que moi, je suis persuadé que en grattant n'importe quelle zone de l'hémicycle, on se retrouve avec un peu de merde sous les ongles
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 24 Jan 2007, 14:56

Psychoboy91, 1905 et dépôt de bilan sont tres bons , et sans aucunes allusions antisémites, n'en déplaise à certains.

Psychoboy je te rejoins totalement sur tes propos concernant Dieudo, et je suis même assez surpris des propos tenus ici par certaines personnes , alors qu'elles sont souvent tres pragmatiques ....

Faut croire que le politiquement correct fait son chemin...
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fidel Cienaga » 24 Jan 2007, 14:57

etienne92200, au fait t'as pas lu mon post de la page précédente ? Il y a une partie qui est pour toi, enfin l'UMP quoi.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Fidel Cienaga » 24 Jan 2007, 14:59

superolive, Pour le politiquement correct, le néonazi dont je parle est très pote avec Dieudo et Mme Chatillon s'occupe de la rp de Dieudo ... Pour moi c'est too much.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar etienne » 24 Jan 2007, 15:00

Fidel Cienaga, si si, tkt, je veille :mrgreen:

Mais, bon ... comment dire ... j'ai commencé à m'exprimer hier soir et ... euh ... voilà quoi !!!

Disons que je pense que tu connais ainsi que les omlivers adéquats, mon opinion sur le sujet.

The End. (le rouge, c'est pour le diner, pas pour le 15h)
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 24 Jan 2007, 15:00

Psychoboy91 a écrit:Ce qui est fort avec dieudonne et les medias, c'est qu'il fait une apparition au fn ca fait la une, il va rendre visite aux altermondialistes via josé bové on en parle a peine (alors que, si je me souviens bien, il avait dit qu'il irait rendre visite a chaque candidat). Alors je veux bien qu'il est été ces derniers tps extremement border-line sur certains propos, mais concernant ses propos sur le FN, j'ai eu le sentiment de quelqu'un qui ne soutenanit pas les theses je JMLP mais qui demandait qu'on arrete de prendre les francais pour des cons en leur disant celui la c'est le mechant faut pas lui parler, mais lui c'est bon vs pouvez l'ecouter sans probleme. Et ca c'est la parfaite definition de la "diabolisation", notre systeme en excluant la proportionnelle a tt fait pour faire taire l'extreme droite, resultat des courses cela n'a pas empecher de voir les fachos au second tour en 2002.

pour repondre a superolive j'ai vu "mes excuses" qui ma fait moyenement rire car c'etait plus pour moi une vengeance vis a vis de ceux qui l'avait trainé ds la boue, un spectacve tres inegale donc. Par contre "1905" est vraiment tres bon par contre j'ai pas vu "depot de bilan".

c'est pas en allant faire son cirque dans les meeting du FN et dire que, finalement, ce parti avait de "bonnes idées " (je le cite) qu'il va changer quequechose
c'est nauséabond tout ça
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fidel Cienaga » 24 Jan 2007, 15:02

etienne92200 a écrit:The End.

Comme dirait Jim Morrison.

Sinon pas tenté par un petit coup de rouge l'après midi ? :mrgreen:
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Psychoboy91 » 24 Jan 2007, 15:03

Thorgal a écrit:
Psychoboy91 a écrit:Ce qui est fort avec dieudonne et les medias, c'est qu'il fait une apparition au fn ca fait la une, il va rendre visite aux altermondialistes via josé bové on en parle a peine (alors que, si je me souviens bien, il avait dit qu'il irait rendre visite a chaque candidat). Alors je veux bien qu'il est été ces derniers tps extremement border-line sur certains propos, mais concernant ses propos sur le FN, j'ai eu le sentiment de quelqu'un qui ne soutenanit pas les theses je JMLP mais qui demandait qu'on arrete de prendre les francais pour des cons en leur disant celui la c'est le mechant faut pas lui parler, mais lui c'est bon vs pouvez l'ecouter sans probleme. Et ca c'est la parfaite definition de la "diabolisation", notre systeme en excluant la proportionnelle a tt fait pour faire taire l'extreme droite, resultat des courses cela n'a pas empecher de voir les fachos au second tour en 2002.

pour repondre a superolive j'ai vu "mes excuses" qui ma fait moyenement rire car c'etait plus pour moi une vengeance vis a vis de ceux qui l'avait trainé ds la boue, un spectacve tres inegale donc. Par contre "1905" est vraiment tres bon par contre j'ai pas vu "depot de bilan".

c'est pas en allant faire son cirque dans les meeting du FN et dire que, finalement, ce parti avait de "bonnes idées " (je le cite) qu'il va changer quequechose
c'est nauséabond tout ça

pas plus que sarko qui reprend des slogan made in FN...
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 24 Jan 2007, 15:07

ça vient pas des states ce slogan ?
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 24 Jan 2007, 15:14

Psychoboy91 a écrit:
Thorgal a écrit:

c'est nauséabond tout ça

pas plus que sarko qui reprend des slogan made in FN...

on est donc d'accord
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar calicot » 25 Jan 2007, 14:50

avez vous déjà un de ces derniers spectacles au moins ?

1905 100 ans de laicité
du grand dieudonné j ai bien kiffé
Image
pour l identité du peuple marseillais une seul cause l olympique
calicot
En formation
En formation

Localisation: LE PASTIS CA NE SE DEGUSTE PAS, CA SE BOIT AU COMPTOIR

Messagepar marseillais4ever » 31 Jan 2007, 15:07

http://fr.news.yahoo.com/31012007/290/j ... s-sur.html
et jean marie nous ressert son ptit coup mediatique du "jai pas les signatuers oh non ,que vais je faire " ,signatuers qui apparaitront au dernier moment comme par enchantement.
Et comme a chaque election des centaines de milliers de veaux vont le croire
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar abble » 31 Jan 2007, 16:00

les voix de le pen qui lui ont permis d'aller au deuxieme tour vont aller dans l'escarcelle de sarko sur ce coup là, ce mec est opportuniste et il a bien compris ça...
Quand à Le Pen , qui est loin d'etre bete intellectuellement, a vite compris que cette fois ci ce sera pas la meme chanson.
On risque de voir un Le Pen rentrer dans Sarko pour récuperer des voix, à moins d'une alliance (ce qui est loin d'etre impossible)
abble
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 31 Jan 2007, 16:03

On risque de voir un Le Pen rentrer dans Sarko pour récuperer des voix, à moins d'une alliance (ce qui est loin d'etre impossible)

la tu t'enflammes
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar abble » 31 Jan 2007, 16:04

loursin a écrit:

la tu t'enflammes

j'aimerais bien :?
mais si sarko est au deuxieme tour et pas Le Pen, ou iront les voix d'etreme droite?
abble
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 31 Jan 2007, 16:08

abble, le report des voix t'appelle çà une alliance ??? :ptdr:

si Sego n'est pas au deuxieme tour, et que des electeurs du PS votent Bayrou , alors tu diras aussi qu'il y a eu une alliance ????
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar loursin » 31 Jan 2007, 16:09

ah oui mais alliance et report des voix c'est pas tout a fait pareil ;)

et a mon avis les voix d'extreme droite se reportent pas forcément toutes sur le candidat de droite (y'a eu des sondages la-dessus d'ailleurs)
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café