Modérateur: Modérateurs
Fidel Cienaga a écrit:etienne92200 a écrit:Traiter sarko de raciste, de facho, de xenophobe caché ......
Sinon, sur le vote maghrebins FN, cf Gob :
Certains maghrebins peuvent-ils se retrouver ds cette haine du juif qui existe au FN ?
Ne voit-on pas des synagogues brulées, des cimetières profanés ? (et ce tt coté, hélas)
Comme on peut voir des cimetière muslmans profanés ? (hélas)
Ce conflit israélo-palestiniens se propage t-il en France ?
Les actes anti juif sont-ils ts réalisés uniquement par des fans d'hitler ?
Ce sont des questions, pas des affirmations, j'avais lu des choses à ce sujet ... je ne sais quoi penser, sauf que tt cela est grave.
Tjrs est-il que c'est triste.
Ce sont exactement le genre d'analogies foireuses que fait Sarkozy en comparant le départ de Johnny et les conditions d'accueil généreuses des sans papiers en France.
Tu es le premier à vouloir tendre la main aux gens qui votent FN, je pense qu'ils apprécieront la collusion islamistes/nazis que tu leur propose.
Précise ta pensée.
peezee a écrit:Les gens qui profèrent "Sarko = Facho" sont tout simplement en train de se tirer une balle dans le pied.
fred2406 a écrit:etienne92200, sarko a ete beaucoup plus actif que sego et quand tu vois les choses qu'il peut faire ou dire ca fait flipper!
sego c pour le moment du barratin comme bcp de politiciens qui veulent arriver au plus haut echelon francais!
et une fois en haut de la montagne que se passe t'il a part le neant?
Lolo_DV, je pense qu'un debat serait un peu delicat sur un forum.
Fidel Cienaga a écrit:Ce sont exactement le genre d'analogies foireuses que fait Sarkozy en comparant le départ de Johnny et les conditions d'accueil généreuses des sans papiers en France.
etienne92200 a écrit: pbb35, oui. Mais que dire et que penser alors de ségo qui promet plus que sarko : "une autre politique beaucoup plus ferme" pour "mettre un coup d'arrêt à cette production massive de délinquance" ?
Fidel Cienaga a écrit:etienne92200, Je pense que la qualification "cas rattrapable" ne fera que les inciter à penser que tu es "un jeune merdeux arrogant du 92200" (tu as bien vu les guillemets ce n'est pas moi qui parle) Ils n'ont pas besoin de sauveur, Le Pen est un exutoire, un cocktail molotov, soyons sérieux combien de fascistes idéologiques en France ?
L'antisémitisme est historiquement partagé par toutes les catégories, politiques comprises, de la population française. Je ne crois pas une minute à un complot crypto islamistoïde pro nazi.
RomanOM a écrit:Aujourdh'ui j'ai peur de dire que je vote a droite , j'ai l'impression que tout le monde va dire "ah t un raciste " et c'est dommage et dangereux
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13 et 190 invités