[Préz' 2007] La campagne d'Extrême-Droite

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Le F.N. sera-t-il présent au 2nd tour de la Préz' 2007?

OUI (nos politiques n'ont décidemment rien appris!)
73
60%
NON (impossible que le scénario de 2002 se reproduise)
49
40%

Nombre total de votes : 122

Messagepar jod.ko » 23 Jan 2007, 19:01

etienne92200 a écrit:Je suis contre la régularisation du cannabis.

Il est sans papier ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Fidel Cienaga » 23 Jan 2007, 19:02

fourcroy, Séminal cher docteur, séminal. (le savoir)
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar ideh » 23 Jan 2007, 19:07

j'ai pas demandé ton avis!! 8)
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 23 Jan 2007, 19:08

ideh a écrit:

j'ai pas demandé ton avis!! 8)

Mais il s'est juste trompé de topic...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar fourcroy » 23 Jan 2007, 19:09

ideh, déjà qu'il te vole dans les plumes même quand tu n'as rien demandé, justement... Si, en plus, tu le provoques, on n'est pas plus sorti que pour ce qui est de savoir ce qu'est une démocratie. #-o
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar THa WeSCOAstdON » 23 Jan 2007, 19:10

jod.ko a écrit:

Il est sans papier ?

Jodko.

:ptdr: :ptdr: :ptdr: =D>
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 23 Jan 2007, 19:11

fourcroy, ok j'arrete! :oops:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar vaxi » 23 Jan 2007, 23:31

marseillais4ever a écrit:vaxi, vas y exprime toi et dis nous ce que tu penses du fn ,en quoi ce parti peut etre salutaire pour la france etc

Je n'ai jamais parlé de salut; car ce n'est point salutaire que de vouloir rétablir la peine de mort, supprimer le droit à l'avortement, et pour ce qui est de l'Europe, même si les institutions actuelles ont peu (pas du tout?) prouvé leurs compétences et leur utilité, il est préférable de vivre dans une Europe unie plutôt que déchirée.
La majeure partie des gens que je connais, et dont je fais parti, votent FN (oui voila j'ose, je suis dès à présent un extrémiste, un ecervelé, un nazi, un xénophobe, et j'en passe) bien qu'ils ne soient pas racistes.
Le mot racisme est devenu réducteur et dès que l'on fait ou dit qqch qui touche négativement une population éthnique, ou d'origines différentes que la nôtre, on est qualifié de racistes. Or, je me fiche totalement de la couleur de peau, du nom, du mode de vie, etc.
Je vais même en faire bondir certains en affirmant que j'ai des amis et même très bons qui ne sont pas du tout français d'origine. Le seul problème est que la politique ne fait pas partie de nos discussions puisque je ne veux pas perdre des amis qui ne me jugeraient que par rapport à un choix de vote plutôt que de part les relations amicales établies et qui sont sincères (je précise car j'en vois arriver).
Maintenant pourquoi ce vote? Je ne souhaite pas m'attarder sur ce sujet car avec ce que j'ai lu tout au long de cette trentaine de pages, beaucoup sont trop synthétiques pour avoir un vrai débat de fond. Juste dire que ce n'est pas un vote par défaut, ni par sanction, et encore moins par idéal pro nazi ou que sais-je d'autre.
C'est simplement un ras le bol de la société qui nous entoure et ce sentiment de plus en plus présent d'une zone de non droit ( et me parler pas des cités, je vis dans les vosges et je me fous pas mal des parigots). Nous sommes arrivés à un point où l'afirmation d'être français suffirait presque à nous cataloguer en tant que fascho.
Un crime raciste ne marche que dans un sens mais beaucoup de gens sont entrain de comprendre que les véritables racistes sont ceux qui se prétendent les victimes. Mais c'est tellement plus facile de traiter de raciste au lieu de faire des efforts. Bien entendu, mes écrits sont généralistes et comme je l'ai déjà précisé, ca ne concerne pas toute une population. Mais ce problème est grandissant avec la nouvelle génération et cette croissance influe sur le comportement de plus en plus de personnes. En effet, à force de ne pas vouloir passer pour un raciste bien que l'on y soit pas, et de se faire insulter de sale français en disant bonjour ou en ayant un regard dans la rue, en étant victime d'actes gratuits et totalement irresponsables, et bien les gens ne font plus les efforts pour ne plus passer pour des racistes, ils le deviennent.
Allez-y, conspuez moi, mais de grâce ouverture, courtoisie, construction.

Bon maintenant, juste pour dire que le PS et ca chouette souriante ne peut prétendre honnétement au plus important rôle de l'Etat avec son intelligence lui permettant de gaffer même quand on lui demande rien, et sa préstance pour représenter un Etat majeur au niveau mondial avec son sourire de façade et sa cruchitude chronique.
Si c'est machiste que de dire qu'on ne peut être élu par le seul fait d'être une femme, et bien je suis fier d'être macho mais les féministes n'ont rien compris à la vie.

Sarko est le suel à l'heure actuelle qui a le comportement, la communication et la savoir-faire d'un Président. Et qu'on aime ou pas, ces périodes d'essais à l'Economie et à l'Intérieur ont amené des résultats. Et c'est ce qu'on demande à un Président et son gouvernement.
On est pas responsable de la tête que l'on a mais on est responsable de la gueule que l'on fait.
vaxi
Newbie

Messagepar Nosco » 23 Jan 2007, 23:40

vaxi, déjà, bravo pour ton courage de donner ton opinion sur ce topic délicat.

Je n'ai pas trop le temps d'y répondre mais juste sur un point : tu dis vivre dans les Vosges et tu as vraiment vécu le fait de "se faire insulter de sale français en disant bonjour ou en ayant un regard dans la rue, en étant victime d'actes gratuits et totalement irresponsables" ?
Parce que moi, soit j'ai de la chance, soit je ne fréquente que des coins "tranquilles" mais je n'ai jamais vécu ça (enfin il me semble #-o )...

Je ne dis pas qu'il n'y a pas des cas isolés mais en faire une raison suffisante pour voter pour quelqu'un qui considère les chambres à gaz comme un détail de l'Histoire... #-o
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 23 Jan 2007, 23:46

vaxi, je comprends pas trop la fin de ton post. tu as défendu le FN, pour qui tu votes, soit. mais tu conclus en montrant ta préférence pour Sarkozy comme présidentiable.
est-ce que tu considères, en reprenant tes propos, que Le Pen n'a pas "le comportement, la communication et la savoir-faire d'un Président" ? si c'est le cas, qu'est-ce qui te pousse a voter pour lui et pas pour Sarkozy directement ?
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar vaxi » 24 Jan 2007, 00:08

Nosco a écrit:vaxi, déjà, bravo pour ton courage de donner ton opinion sur ce topic délicat.

Je n'ai pas trop le temps d'y répondre mais juste sur un point : tu dis vivre dans les Vosges et tu as vraiment vécu le fait de "se faire insulter de sale français en disant bonjour ou en ayant un regard dans la rue, en étant victime d'actes gratuits et totalement irresponsables" ?
Parce que moi, soit j'ai de la chance, soit je ne fréquente que des coins "tranquilles" mais je n'ai jamais vécu ça (enfin il me semble #-o )...

Je ne dis pas qu'il n'y a pas des cas isolés mais en faire une raison suffisante pour voter pour quelqu'un qui considère les chambres à gaz comme un détail de l'Histoire... #-o

Ce ne sont que des exemples et comme je l'ai souligné je n'ai pas envie de m'attarder plus. Ce sont surtout les passe droits, les dégradation à répétition, et l'irrespect notoire qui me chagrine.
Tu vis dans les vosges ou tu y a fait une halte??

Ce n'est pas une raison suffisante, je te rejoins sur ce point mais pour ton argument, il faut se méfier des retranscriptions journalistiques :
Il est évident que l'extermination des Juifs est une honte pour l'humanité, et qu'il n'y a pas de mots pour qualifier cette horreur. Mais si on ne réalise qu'un simple calcul mathématique, les chambres à gaz n'ont été qu'une infime partie des victimes de la 2nde guerre mondiale
25 millions de militaires
25 millions de civils
6 millions de Juifs dont 3 millions par gazage.
Je ne souhaite aucune ambiguité quant à ce que je viens d'écrire. La 2nde GM a été une boucherie abominable en tous points et pour chacune des victimes, qu'elle soit soldat, civile, juive, tzigane, homosexuelle, handicapée, communiste ou qui que ce soit d'autre.
On est pas responsable de la tête que l'on a mais on est responsable de la gueule que l'on fait.
vaxi
Newbie

Messagepar vaxi » 24 Jan 2007, 00:19

loursin a écrit:vaxi, je comprends pas trop la fin de ton post. tu as défendu le FN, pour qui tu votes, soit. mais tu conclus en montrant ta préférence pour Sarkozy comme présidentiable.
est-ce que tu considères, en reprenant tes propos, que Le Pen n'a pas "le comportement, la communication et la savoir-faire d'un Président" ? si c'est le cas, qu'est-ce qui te pousse a voter pour lui et pas pour Sarkozy directement ?

Oui je me suis mal exprimé, j'ai voté pendant quelques années FN car les autres se voilaient la face. Puis je votais blanc. Mais cette année, Sarko a mis le doigt sur des problèmes de société qu'il faut solutionner. De plus, contrairement à Le Pen dont je ne partageais pas toutes les idées comme je l'ai mentionné un peu plus tôt, Sarko ne veut pas d'une France renfermée et a vision générale plus en adéquation avec ce que je souhaiterais. Le Pen n'est en effet pas à même de représenter la France à l'étranger, on a bien vu ce qu'a donné l'Autriche à ce niveau.
Mais au niveau communication, Sarko et Le Pen sont à des années lumières des autres candidats sérieux; (Chirac m'avait fait rire pour le refus de débat en 2002); et Ségo arrive encore en dessous.
vaxi
Newbie

Messagepar etienne » 24 Jan 2007, 00:31

Donc, tu vas voter sarko, c'est ça ? :D
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar THa WeSCOAstdON » 24 Jan 2007, 00:34

vaxi a écrit:
Nosco a écrit:vaxi, déjà, bravo pour ton courage de donner ton opinion sur ce topic délicat.

Ce ne sont que des exemples et comme je l'ai souligné je n'ai pas envie de m'attarder plus. Ce sont surtout les passe droits, les dégradation à répétition, et l'irrespect notoire qui me chagrine.
Tu vis dans les vosges ou tu y a fait une halte??

Ce n'est pas une raison suffisante, je te rejoins sur ce point mais pour ton argument, il faut se méfier des retranscriptions journalistiques :
Il est évident que l'extermination des Juifs est une honte pour l'humanité, et qu'il n'y a pas de mots pour qualifier cette horreur. Mais si on ne réalise qu'un simple calcul mathématique, les chambres à gaz n'ont été qu'une infime partie des victimes de la 2nde guerre mondiale
25 millions de militaires
25 millions de civils
6 millions de Juifs dont 3 millions par gazage.
Je ne souhaite aucune ambiguité quant à ce que je viens d'écrire. La 2nde GM a été une boucherie abominable en tous points et pour chacune des victimes, qu'elle soit soldat, civile, juive, tzigane, homosexuelle, handicapée, communiste ou qui que ce soit d'autre
.

:shock: :shock: :shock: Merde on voit ton vrai visage #-o #-o #-o
Merde on va pas se mettre a faire une echelle a la honte et dire que ceci est infime cela.....bref vous avez souvent le meme discours dans ce parti a la con
les chiffres ca ne souffrent pas... #-o #-o #-o Voila pourquoi vous etes des raclures dans ce parti de facho #-o #-o #-o
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar vaxi » 24 Jan 2007, 00:36

etienne92200 a écrit:Donc, tu vas voter sarko, c'est ça ? :D

ouey
vaxi
Newbie

Messagepar THa WeSCOAstdON » 24 Jan 2007, 00:41

etienne92200, Ca te fait plaisir qu'un gonze comme lui vote Sarko #-o #-o #-o #-o Ces post sont nauséabonds ca veut evité l'ambuiguité mais par la meme occasion sa la séme.....
DIALLO a écrit:
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar vaxi » 24 Jan 2007, 00:55

THa WeSCOAstdON a écrit: :shock: :shock: :shock: Merde on voit ton vrai visage #-o #-o #-o
Merde on va pas se mettre a faire une echelle a la honte et dire que ceci est infime cela.....bref vous avez souvent le meme discours dans ce parti a la con
les chiffres ca ne souffrent pas... #-o #-o #-o Voila pourquoi vous etes des raclures dans ce parti de facho #-o #-o #-o

Mon vrai visage?? ah ok super. N'importe quoi. Je dis simplement qu'il est possible de dire par exemple pour la guerre en Irak, que les victimes jusqu'à la prétendue victoire étaient infimes par rapport à celles qui s'accumulent depuis, essentiellement irakiennes malheureusement.
Après bien entendu que 3 millions de personnes c'est énorme! Mais non di diou c'est pas parce que je dis que sur 56 millions c'est une petite partie, que je me manque de respect à celle-ci. D'autant que c'est celle qui a le plus souffert avant de succomber.

Alors maintenant comme je l'ai dit je suis un facho si ca peut te faire plaisir. Comprendre l'histoire et l'analyser est beaucoup plus rentable pour le futur que d'utiliser des mots du passé pour qualifier des situations incomparbales du présent.
Et pour finir, me traitant de raclure tu ferais mieux de te regarder dans une glace avant d'insulter à tout va, sans apparemment connaitre le sens des mots que tu emploies.
vaxi
Newbie

Messagepar peezee » 24 Jan 2007, 00:57

vaxi, je commençais à te croire "raisonnable" malgré ton vote passé, c'est-à-dire qq'un avec qui on peut "raisonner", jusqu'à ce que je lise ceci:

Mais si on ne réalise qu'un simple calcul mathématique, les chambres à gaz n'ont été qu'une infime partie des victimes de la 2nde guerre mondiale

et ça, c'est vraiment DE TROP. C'est une tentative de rationalisation de l'irrationel, de l'inexcusable, de tourner d'une façon sournoise la fameuse et non moins nauséabonde phrase de JMLP sur le "détail de l'histoire" en parlant de chambres à gaz.

J'attends ta réponse, mais saches qu'il ne faudra pas t'étonner si tu rencontre pas mal d'inimitiés sur ce forum, mm si personnellement je suis curieux de comprendre en profondeur ce qui peut amener réellement qq'un comme toi, et beaucoup d'autres, trop, à voter FN... :|

Je suis par contre heureux de voir que tu as enfin trouvé qq'un pour qui voter qui n'ait pas besoin d'utiliser ce genre d'arguments pitoyables pour convaincre les nostalgiques d'un passé peu glorieux.
Modifié en dernier par Anonymous le 24 Jan 2007, 00:59, modifié 1 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar etienne » 24 Jan 2007, 00:57

Vive le ban, vive le ban ... vive le ban d'hiver :arrow:

euh Peezee, tu as écris :
Je suis par contre heureux de voir que tu as enfin trouvé qq'un pour qui voter qui n'ait pas besoin d'utiliser ce genre d'arguments pitoyables pour convaincre les nostalgiques d'un passé peu glorieux.

Tu sous entends que sarko attire à lui des nostalgiques d'un passé peu glorieux ? #-o
Modifié en dernier par etienne le 24 Jan 2007, 01:03, modifié 1 fois.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 24 Jan 2007, 01:01

THa WeSCOAstdON, essaie de modérer tes propos mm si tu n'en penses pas moins, sinon on va être obligé de serrer les boulons rapidement, d'une façon ou d'une autre. :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café