etienne92200 a écrit:Je suis contre la régularisation du cannabis.
Il est sans papier ?
Jodko.
Modérateur: Modérateurs
ideh a écrit:etienne92200 a écrit:Je suis contre la régularisation du cannabis.
j'ai pas demandé ton avis!!
jod.ko a écrit:etienne92200 a écrit:Je suis contre la régularisation du cannabis.
Il est sans papier ?
Jodko.
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
marseillais4ever a écrit:vaxi, vas y exprime toi et dis nous ce que tu penses du fn ,en quoi ce parti peut etre salutaire pour la france etc
Nosco a écrit:vaxi, déjà, bravo pour ton courage de donner ton opinion sur ce topic délicat.
Je n'ai pas trop le temps d'y répondre mais juste sur un point : tu dis vivre dans les Vosges et tu as vraiment vécu le fait de "se faire insulter de sale français en disant bonjour ou en ayant un regard dans la rue, en étant victime d'actes gratuits et totalement irresponsables" ?
Parce que moi, soit j'ai de la chance, soit je ne fréquente que des coins "tranquilles" mais je n'ai jamais vécu ça (enfin il me semble )...
Je ne dis pas qu'il n'y a pas des cas isolés mais en faire une raison suffisante pour voter pour quelqu'un qui considère les chambres à gaz comme un détail de l'Histoire...
loursin a écrit:vaxi, je comprends pas trop la fin de ton post. tu as défendu le FN, pour qui tu votes, soit. mais tu conclus en montrant ta préférence pour Sarkozy comme présidentiable.
est-ce que tu considères, en reprenant tes propos, que Le Pen n'a pas "le comportement, la communication et la savoir-faire d'un Président" ? si c'est le cas, qu'est-ce qui te pousse a voter pour lui et pas pour Sarkozy directement ?
vaxi a écrit:Nosco a écrit:vaxi, déjà, bravo pour ton courage de donner ton opinion sur ce topic délicat.
Je n'ai pas trop le temps d'y répondre mais juste sur un point : tu dis vivre dans les Vosges et tu as vraiment vécu le fait de "se faire insulter de sale français en disant bonjour ou en ayant un regard dans la rue, en étant victime d'actes gratuits et totalement irresponsables" ?
Parce que moi, soit j'ai de la chance, soit je ne fréquente que des coins "tranquilles" mais je n'ai jamais vécu ça (enfin il me semble )...
Je ne dis pas qu'il n'y a pas des cas isolés mais en faire une raison suffisante pour voter pour quelqu'un qui considère les chambres à gaz comme un détail de l'Histoire...
Ce ne sont que des exemples et comme je l'ai souligné je n'ai pas envie de m'attarder plus. Ce sont surtout les passe droits, les dégradation à répétition, et l'irrespect notoire qui me chagrine.
Tu vis dans les vosges ou tu y a fait une halte??
Ce n'est pas une raison suffisante, je te rejoins sur ce point mais pour ton argument, il faut se méfier des retranscriptions journalistiques :
Il est évident que l'extermination des Juifs est une honte pour l'humanité, et qu'il n'y a pas de mots pour qualifier cette horreur. Mais si on ne réalise qu'un simple calcul mathématique, les chambres à gaz n'ont été qu'une infime partie des victimes de la 2nde guerre mondiale
25 millions de militaires
25 millions de civils
6 millions de Juifs dont 3 millions par gazage.
Je ne souhaite aucune ambiguité quant à ce que je viens d'écrire. La 2nde GM a été une boucherie abominable en tous points et pour chacune des victimes, qu'elle soit soldat, civile, juive, tzigane, homosexuelle, handicapée, communiste ou qui que ce soit d'autre.
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
DIALLO a écrit:
THa WeSCOAstdON a écrit: Merde on voit ton vrai visage
Merde on va pas se mettre a faire une echelle a la honte et dire que ceci est infime cela.....bref vous avez souvent le meme discours dans ce parti a la con
les chiffres ca ne souffrent pas... Voila pourquoi vous etes des raclures dans ce parti de facho
Mais si on ne réalise qu'un simple calcul mathématique, les chambres à gaz n'ont été qu'une infime partie des victimes de la 2nde guerre mondiale
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 84 invités