Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Le F.N. sera-t-il présent au 2nd tour de la Préz' 2007?

OUI (nos politiques n'ont décidemment rien appris!)
73
60%
NON (impossible que le scénario de 2002 se reproduise)
49
40%

Nombre total de votes : 122

23 Jan 2007, 18:36

jod.ko a écrit:je laisserais vocabulaire au singulier...

Jodko.

C'est vrai mais si je corrige , c'est grillé maintenant! :mrgreen:

23 Jan 2007, 18:38

Louis Ferdinand Céline
jai jamais compris comment ce type a pu adhéré a ces sales idees...
Venant de quelqu'un d'érudit ,a priori un intellectuel c'est incomprehensible

23 Jan 2007, 18:38

Fidel Cienaga a écrit:
marseillais4ever a écrit:cest quand meme paradoxal qu'un topic d'extreme droite (a priori de beaufs ecervelés )se transforme en rendez vous culturel de discussions elitistes

C'est la résistance mode cacochyme.

Jean Marie Le Pen ne serait il d'ailleurs pas lui même un peu cacochyme concernant certains sujets sensibles, tels que les flux migratoires mondiaux, ou l'abolition de la peine de mort.

23 Jan 2007, 18:39

ideh a écrit:
jod.ko a écrit:je laisserais vocabulaire au singulier...

Jodko.

C'est vrai mais si je corrige , c'est grillé maintenant! :mrgreen:

C'est le seul interet de la quote 8)

Jodko.

23 Jan 2007, 18:40

Image

Fidel Cienaga, les maitres ne sont pas égrotants. Je crois que nos paides s'en rendront compte...

JPP REVIENS, la déréliction, chère à Claudel, a aussi sa place sur un topic d'extrême droite, ne te sens pas exclu. :wink:

JPP REVIENS a écrit:
marseillais4ever a écrit:cest quand meme paradoxal qu'un topic d'extreme droite (a priori de beaufs ecervelés )se transforme en rendez vous culturel de discussions elitistes

Louis Ferdinand Céline est donc appelé sur ce topic.

Ainsi que Drieu la Rochelle, Brasillach et Benoist-Méchin.

marseillais4ever a écrit:
Louis Ferdinand Céline

Ca reste le côté paradoxal, illogique, et incompréhensible de cette démarche fondée sur la peur de l'autre et le rejet de la différence.

Tous les dirigeants nazis n'étaient pas d'incultes bourrins fans du PSG

23 Jan 2007, 18:42

Fidel Cienaga, les maitres ne sont pas égrotants.

Tiens donc, meme le 113 s'invite sur ce topic...

Jodko.

23 Jan 2007, 18:42

jod.ko, =D> ca j'ai compris :oops:

23 Jan 2007, 18:43

JPP REVIENS a écrit:
marseillais4ever a écrit:
Louis Ferdinand Céline

Ca reste le côté paradoxal, illogique, et incompréhensible de cette démarche fondée sur la peur de l'autre et le rejet de la différence.

Tous les dirigeants nazis n'étaient pas d'incultes bourrins fans du PSG

D'autant que je te le rappelle le PSG n'existait pas encore, l'OM à jamais les premiers.

Oui il existe une très bonne thèse sur les intellectuels du SD, mais on en a déjà parlé ici. Céline était plutôt un frénétique, hystérique, un artiste quoi.

23 Jan 2007, 18:43

moi pas. #-o

23 Jan 2007, 18:44

Fidel Cienaga, tout à fait.

Brasillach, ce si brillant écrivain défendu par Camus, Cocteau, Aymé entre autres, et qui n'avait comme seul tort (et encore, est-ce vraiment un tort !) de vouloir un fascisme à la française, de haïr les juifs, et de se déclarer admirateur profond du nazisme...

On en a vraiment exécuté certains pour trois fois rien...

23 Jan 2007, 18:44

moi pas.

pas quoi, frénétique, hystérique ou artiste ?

Jodko.

23 Jan 2007, 18:45

jod.ko, =D>

23 Jan 2007, 18:45

:oops:

Jodko.

23 Jan 2007, 18:52

En fait, Etienne est parti fumer un joint. Il m'a transmis par mp ce à partir de quoi il compte reprendre la discussion. Je crois que c'est un pastiche de Jacques.
Je recommence donc, je recommence puisque j'avais cru pouvoir finir. Qu'est-ce qu'il y a ? Je recommence même parce que j'avais cru pouvoir finir.
C'est ce que j'appelle ailleurs la passe : je croyais que c'était passé. Seulement voilà : cette créance, n'est-ce pas, "je croyais que c'était passé", cette créance m'a donné l'occasion de m'apercevoir de quelque chose. C'est même comme ça, ce que j'appelle la passe, ça donne l'occasion tout d'un coup de voir un certain relief... un relief de ce que j'ai fait jusqu'ici. Et c'est ce relief qu'exprime exactement mon engagement politique, celui que vous avez pu lire, j'espère, sur ces topics et qu'on pourrait résumer de la façon suivante : les non-dupes errent.

Ça sonne drôlement, hein ? On dirait du Peezee. C'est un petit air de ma façon.
Ou pour dire mieux les choses, une petite "erre", e, deux r, e. Vous savez peut-être ce que ça veut dire, une erre ? C'est quelque chose comme la lancée. La lancée de quelque chose quand s'arrête ce qui la propulse. Elle continue de courir encore. Il n'en reste pas moins que ça sonne strictement de la même façon que les noms du père. A savoir ce dont j'ai promis de ne parler plus jamais. Voilà.

Difficile de savoir, si Etienne fait ici allusion à ses pères spirituels politiques, ou s'il rend hommage aux activités culturelles organisées par omlive dans le Péloponèse (les trucs qu'on propulse signifiraient qu'au delà de l'impossibilité du mouvement décrite par Zénon d'Elée, le savoir semenciel transmis par les maîtres court toujours dans les veines (entre autres) des disciples.

23 Jan 2007, 18:58

fourcroy, faux.

23 Jan 2007, 18:59

fourcroy a écrit:En fait, Etienne est parti fumer un joint. Il m'a transmis par mp ce à partir de quoi il compte reprendre la discussion. Je crois que c'est un pastiche de Jacques.

A ce que je vois,il a ecouté mes conseils

23 Jan 2007, 19:00

Je suis contre la régularisation du cannabis.
Sujet verrouillé