jod.ko a écrit:je laisserais vocabulaire au singulier...
Jodko.
C'est vrai mais si je corrige , c'est grillé maintenant!
Modérateur: Modérateurs
jai jamais compris comment ce type a pu adhéré a ces sales idees...Louis Ferdinand Céline
Fidel Cienaga a écrit:marseillais4ever a écrit:cest quand meme paradoxal qu'un topic d'extreme droite (a priori de beaufs ecervelés )se transforme en rendez vous culturel de discussions elitistes
C'est la résistance mode cacochyme.
ideh a écrit:jod.ko a écrit:je laisserais vocabulaire au singulier...
Jodko.
C'est vrai mais si je corrige , c'est grillé maintenant!
JPP REVIENS a écrit:marseillais4ever a écrit:cest quand meme paradoxal qu'un topic d'extreme droite (a priori de beaufs ecervelés )se transforme en rendez vous culturel de discussions elitistes
Louis Ferdinand Céline est donc appelé sur ce topic.
marseillais4ever a écrit:jai jamais compris comment ce type a pu adhéré a ces sales idees...Louis Ferdinand Céline
Venant de quelqu'un d'érudit ,a priori un intellectuel c'est incomprehensible
JPP REVIENS a écrit:marseillais4ever a écrit:jai jamais compris comment ce type a pu adhéré a ces sales idees...Louis Ferdinand Céline
Venant de quelqu'un d'érudit ,a priori un intellectuel c'est incomprehensible
Ca reste le côté paradoxal, illogique, et incompréhensible de cette démarche fondée sur la peur de l'autre et le rejet de la différence.
Tous les dirigeants nazis n'étaient pas d'incultes bourrins fans du PSG
Je recommence donc, je recommence puisque j'avais cru pouvoir finir. Qu'est-ce qu'il y a ? Je recommence même parce que j'avais cru pouvoir finir.
C'est ce que j'appelle ailleurs la passe : je croyais que c'était passé. Seulement voilà : cette créance, n'est-ce pas, "je croyais que c'était passé", cette créance m'a donné l'occasion de m'apercevoir de quelque chose. C'est même comme ça, ce que j'appelle la passe, ça donne l'occasion tout d'un coup de voir un certain relief... un relief de ce que j'ai fait jusqu'ici. Et c'est ce relief qu'exprime exactement mon engagement politique, celui que vous avez pu lire, j'espère, sur ces topics et qu'on pourrait résumer de la façon suivante : les non-dupes errent.
Ça sonne drôlement, hein ? On dirait du Peezee. C'est un petit air de ma façon.
Ou pour dire mieux les choses, une petite "erre", e, deux r, e. Vous savez peut-être ce que ça veut dire, une erre ? C'est quelque chose comme la lancée. La lancée de quelque chose quand s'arrête ce qui la propulse. Elle continue de courir encore. Il n'en reste pas moins que ça sonne strictement de la même façon que les noms du père. A savoir ce dont j'ai promis de ne parler plus jamais. Voilà.
fourcroy a écrit:En fait, Etienne est parti fumer un joint. Il m'a transmis par mp ce à partir de quoi il compte reprendre la discussion. Je crois que c'est un pastiche de Jacques.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 119 invités