Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Le F.N. sera-t-il présent au 2nd tour de la Préz' 2007?

OUI (nos politiques n'ont décidemment rien appris!)
73
60%
NON (impossible que le scénario de 2002 se reproduise)
49
40%

Nombre total de votes : 122

23 Jan 2007, 17:39

Mouais ... on a des points en communs, mais pas tout quoi ...
(cf NTIC)

23 Jan 2007, 17:40

etienne92200 a écrit:Mouais ... on a des points en communs, mais pas tout quoi ...
(cf NTIC)

Nous voilà sauvés ?

Tu m'excuseras, mais ce site ne démontre au final pas grand chose, et pue l'immodestie, la caricature, et la vision unilatérale et sans concession de l'économie.

23 Jan 2007, 17:42

JPP REVIENS, disons que je trouvais qu'on avait pas mals de points en communs.

Sur le site, y'a des trucs avec lesquels je suis ok.

De là à etre sauvé ... :mrgreen:

23 Jan 2007, 17:44

JPP REVIENS, J'avais reçu un courriel d'un ami montréalais me donnant en exclu l'analyse de ces clowns sur les émeutes de novembre en France. Ca valait son pesant de bêtise.

23 Jan 2007, 17:46

Fidel Cienaga, ah ça, j'avais pas ...
Tu peux le poster stp ? si tu as tjrs le lien ?

Par curiosité ... meme si je me suis expliqué plusieurs fois là dessus ... avec mes très beaux textes ... :mrgreen:

23 Jan 2007, 17:47

Fidel Cienaga a écrit:JPP REVIENS, J'avais reçu un courriel d'un ami montréalais me donnant en exclu l'analyse de ces clowns sur les émeutes de novembre en France. Ca valait son pesant de bêtise.

Mp s'il te plait, rire fait toujours du bien.

23 Jan 2007, 17:49

etienne92200, JPP REVIENS, Vais je réussir à l'exhumer de ma bordélique boite ? J'essaye d'ici demain après midi (parce qu'entre 50 listes de diff, le boulot et le reste, t'imagines que le courriel qui contient "émeute", j'ai pas fini).

23 Jan 2007, 17:53

Christophe Vincent travaille dans l'informatique et vit à Paris. On peut lire ses textes sur Le champ libre.

« La violence est inhérente au communisme, il suffit de lire Marx », écrivait récemment un membre d’une liste de discussion libérale. Bonne occasion de préciser ce que peut penser un libertarien.
PHILOSOPHIE LIBERTARIENNE par Christian Michel

HLM BLUES
Un projet de loi français veut instituer une sorte de solidarité territoriale en contraignant les villes à accepter un quota de 20% de logements sociaux. Imposer 20% de HLM aux gens qui paient déjà plus que leur part d'impôts n'est pas une solution.
BILLET – NO 58 par Brigitte Pellerin

Entre qualité d'analyse, objectivité assumée, et richesse des sources, je sens que ce site n'a pas fini de me divertir.
Modifié en dernier par JPP REVIENS le 23 Jan 2007, 17:55, modifié 1 fois.

23 Jan 2007, 17:55

JPP REVIENS, Le correspondant David Vincent les a vu les envahisseurs ...

23 Jan 2007, 17:58

:lol:

Le pire, c'est que certains (très peu) ont une vraie compétence.
Mais comme toujours, ils sont noyés sous les articles de niais avides de commentaires politiques, ce dont ils ne sont visiblement pas capables.

23 Jan 2007, 18:01

Les libertariens c'est vraiment le darwinisme social poussé à un point qui confine au malthusianisme égotique. Heureusement que cela n'a jamais attiré des gens capables d'actionner plus de trois neurones simultanément.

23 Jan 2007, 18:05

Tu vas vexer Etienne...

23 Jan 2007, 18:08

JPP REVIENS, Je me rappelle d'une jeune femme parlant mal le français qui avait confondu la définition de libertarian en Europe et aux US, et du coup m'avait pris pour un "ami". Désespérante de poncifs, d'arrogance, et de lieux communs, mais très libre.

23 Jan 2007, 18:12

Je crois que cela fait partie de leur notion de "liberté" politique.

Pouvoir être libre de dire tout et n'importe quoi, et pire, d'assumer.

Mais ne leur jetons pas la pierre, ils ne sont pas les seuls à adopter une logique partisane leur masquant toute réalité sociale, économique, politique.

On en trouve dans tous les partis, et tous les courants de pensée, dès que la logique d'idéal politique est remplacée par une logique de clan.

23 Jan 2007, 18:18

Les libertariens c'est vraiment le darwinisme social poussé à un point qui confine au malthusianisme égotique.

Toi tu veux que seule l'élite te comprenne :mrgreen:

Jodko.

23 Jan 2007, 18:19

jod.ko, non car l'élite sait que "égotique" est un barbarisme. 8)

23 Jan 2007, 18:20

Ca ne l'empeche pas de te comprendre...

Jodko.

23 Jan 2007, 18:20

fourcroy a écrit:jod.ko, non car l'élite sait que "égotique" est un barbarisme. 8)

Car l'élite a atteint un niveau de bravitude intellectuelle proche de l'égocentritude pharaonique.

23 Jan 2007, 18:21

fourcroy, Mais elle a tout de même mieux compris de quoi que j'parlais.

23 Jan 2007, 18:23

STOP

j'ai du mal a comprendre vos mots bizarres, c'est trop compliqué

je demande un break de 2h, merci.
Sujet verrouillé