Modérateur: Modérateurs
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Thorgal a écrit:on a les politique qu'on mérite. Ils agissent avec cynisme et carriérisme parce que ça marche ; les français sont des veaux, difficile de faire autrement.
donc les votes protestataires ( et par voie de conséquence les 22avril-like) non plus ...
fourcroy a écrit:Thorgal a écrit:on a les politique qu'on mérite. Ils agissent avec cynisme et carriérisme parce que ça marche ; les français sont des veaux, difficile de faire autrement.
Ben justement, ce qu'on dit avec gob, c'est que ça marche de moins en moins, ce que les politiques refusent de voir. Est-ce que ça pétera pour de bon (manuchao style), je ne sais pas.
Je pense que ça tient plutôt à la structure mentale de ceux qui sont attirés par le pouvoir. Si tu lis des chroniques d'Ancien Régime, cynisme et carriérisme marchaient à fond, et il n'y avait pas d'élections.
ou les deux a la fois , des veaux amnesiquesles français sont amnésiques. Ou alors ce sont bien des veaux
EL MAGNIFICO a écrit:mouais faut bien que vous choissiez quelqu'un
en France, quand tu montes ton programme, propose des réformes ... amuses toi à les appliquer, c'est hyper dur, une fois au pouvoir.
etienne92200 a écrit:Thorgal, je suis ok avec toi.
Cela dit : en France, quand tu montes ton programme, propose des réformes ... amuses toi à les appliquer, c'est hyper dur, une fois au pouvoir.
La rue est manipulée par une certaine forme de terrorisme, qui rend les réformes impossible.
Les retraites (cela dit ), le cpe ... la rue, via des personnes qui s'en foutent totalement et bien à l'abris eux, vient dire qu'elle ne voudrait pas de réforme.
Y'a ka voir : les jeunes préfereraient rien à un cdd de 3 mois
Bah, komen kon fait au bout d'un moment pour faire ces réformes dont la France a besoin ?
JPP REVIENS a écrit:Le vote FN est de moins en moins un vote protestataire, les politiques sont en retard de 5 à 10 ans.
Thorgal a écrit:I HAVE A DREAM (moi aussi) j'ai révé d'une table ronde sur desréformes, avec autour de la table, syndicats et patronat qui entameraient un vrai dialogue, qui consentiraient à des sacrifices de part et d'autre. Avec pour but l'intérêt commun, salariés, entreprises, Etat, sans arrieres pensées.
tonton-seb a écrit:Je ne voterai donc pas pour le "grand candidat" de mon camp au 1er tour car si je veux qu'il prennent en compte ce que je pense il faudra que le candidat pour qui j'ai voté au 1er tour obtienne un bon score.
fourcroy a écrit:Cela dit, l'échec de Jospin au premier tour, ce n'est pas tellement du au score de Le Pen, mais davantage à un vote protestataire plus à gauche,
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 182 invités