Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:jod.ko, que celui qui n'a jamais fait de faute me jette la première pierre ...
funky-maestro a écrit:Désolé si je suis HS mais en matant le journal TV,jvois un mec qui souhaite réinstaurer la monarchie en France !Il souhaite se présenter aux éléctions...Vous en pensez quoi?
oui aussi ça pourrait etre une idee.Fidel Cienaga a écrit:marseillais4ever, Oui enfin plutôt qu'un roi de droit divin et un trône héréditaire, avec les oreilles décollées comme des entrecôtes, je préfèrerais encore une présidence symbolique et honorifique type IVe République ...
payer tres cher une famille
gob a écrit:je serai curieux que tu me l'apprennes ...
gob a écrit:jod.ko a écrit:
Apres, pour ce qui est de remises en place un peu véhémente, il y a des gens qui ne pensent pas du tout sur ce forum, ce qui ne les empechent pas de poster... Alors on peut toujours dire qu'il faut respecter les autres, blablabla, mais la seul chose qu'apporte le politiquement correct dans un contexte de communication entre un nombre important de personnes, c'est la langue de bois et l'indigence intellectuelle.
Jodko.
moi, j'appelle cela de l'Intelligence.
gob a écrit:et evite le "ne fais pas le malin", tu ne parles pas ton petit frère.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 112 invités