Modérateur: Modérateurs
fred2406 a écrit:Le plus inquietant est pas de savoir si le FN sera au 2eme tour mais plutot d'imaginer ce q deviendra un 2eme tour sarko/lepen...
Facile de tier sur sarko comme il est au pouvoir, mais qu'ont fait les autres ?
fred2406 a écrit:gob, perso je prefererai le neant comme on en est habitue depuis de longues annees plutot que te retrouver a voter entre un xenephobe cache et un qui le revendique!!
gob a écrit:Fidel, pourquoi certains maghrebins voteraient Le Pen ?
je ne vois pas leur interet ?
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
jod.ko a écrit:Facile de tier sur sarko comme il est au pouvoir, mais qu'ont fait les autres ?
Il n'empêche que Sarko préfère payer des amendes plutot de construire des logement sociaux à Neuilly et montrer l'exemple pour tous ses potes de Hauts de Seine...
Ca serait domage de relacher la pression dans des villes qui croulent sous les barres de HLM...
Jodko.
etienne92200 a écrit:Traiter sarko de raciste, de facho, de xenophobe caché ......
Sinon, sur le vote maghrebins FN, cf Gob :
Certains maghrebins peuvent-ils se retrouver ds cette haine du juif qui existe au FN ?
Ne voit-on pas des synagogues brulées, des cimetières profanés ? (et ce tt coté, hélas)
Comme on peut voir des cimetière muslmans profanés ? (hélas)
Ce conflit israélo-palestiniens se propage t-il en France ?
Les actes anti juif sont-ils ts réalisés uniquement par des fans d'hitler ?
Ce sont des questions, pas des affirmations, j'avais lu des choses à ce sujet ... je ne sais quoi penser, sauf que tt cela est grave.
Tjrs est-il que c'est triste.
fred2406 a écrit:faut arreter de se cacher la verite..
un 2eme tour sarko / lepen vous votez quoi?
l'extremisme ou la repression massive ou tu ne pourra plus vivre librement dans ton pays?
je vais peut etre faire des vague en disant cela mais je tiens a dire ce q je pense!
2007 sera reelement une election sous haute importance et ca se ressens avec toutes les mobilisations possibles pour insiter les jeunes à voter!
fred2406 a écrit:Lolo_DV, je pense qu'un debat serait un peu delicat sur un forum..
de toute facon ceux qui vote FN on sait pourquoi!!
fred2406 a écrit:faut arreter de se cacher la verite..
un 2eme tour sarko / lepen vous votez quoi?
l'extremisme ou la repression massive ou tu ne pourra plus vivre librement dans ton pays?
je vais peut etre faire des vague en disant cela mais je tiens a dire ce q je pense!
2007 sera reelement une election sous haute importance et ca se ressens avec toutes les mobilisations possibles pour insiter les jeunes à voter!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 107 invités