[Préz' 2007] La campagne d'Extrême-Droite

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Le F.N. sera-t-il présent au 2nd tour de la Préz' 2007?

OUI (nos politiques n'ont décidemment rien appris!)
73
60%
NON (impossible que le scénario de 2002 se reproduise)
49
40%

Nombre total de votes : 122

Messagepar Fidel Cienaga » 10 Jan 2007, 13:33

fourcroy a écrit:Fidel Cienaga, Eichmann était favorable à l'expulsion des Juifs et il a beaucoup travaillé sur ce projet, y compris avec les sionistes. En 1940, il a voulu les expulser à Madagascar, et ça ne rentrait plus trop dans les vues des dirigeants sionistes. Que voulais-tu dire ?

que ça explique en partie la possibilité du glissement idéologique de la "relocalisation" vers l'extermination physique totale, et l'attitude hallucinante d'Eichmann à son procès sur une base de prétendue proximité avec Israël genre "je ne suis pas votre ennemi".
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar marseillais4ever » 10 Jan 2007, 14:05

Fidel Cienaga a écrit:peezee, son dernier mot c'était "le fist fucking peut être considéré comme un yoga anal" @ Berkeley 1984
Tu m'as l'air bien renseigné.tu as mis l'enseignement en pratique?
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 10 Jan 2007, 14:46

marseillais4ever, le programme d'étude de notre stage est en phase de finalisation, nous ne pouvons t'en dire plus pour l'instant, dsl. :wink:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Fidel Cienaga » 10 Jan 2007, 14:58

marseillais4ever a écrit:Tu m'as l'air bien renseigné.

M'est avis que non seulement tu es intéressé mais que ta particularité anatomique pourrait nous être d'une grande utilité. Pour le recrutement tu peux contacter le chef de la cellule Castor (celui qui a le bout rouge) en lui précisant bien que tu postules en tant que membre actif de l'encadrement.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar peezee » 10 Jan 2007, 15:28

:lol: C'est ce qu'on appelle un running gag. Cours gag, cours...! =D>

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 10 Jan 2007, 16:07

peezee, :oops: En même temps, en toute immodestie, un gag d'une telle finesse, d'un goût aussi exquis... ce serait dommage... :lol:

Cela dit, pour redevenir sérieux, vu le nombre impressionnant de mp demandant des détails que nous recevons avec Fidel, je me demande si bcp ne l'ont pas pris au sérieux... :-k :-^ J'en profite pour redire que nous n'avons déjà un médecin.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Fidel Cienaga » 10 Jan 2007, 16:13

Moi même et mon chauffeur sommes d'ailleurs en route pour inspecter les installations afin de satisfaire aux normes sanitaires internationales. Dr Fourcroy, je ne suis toutefois pas contre l'adjonction d'un Dr es proctologie dans le staff encadrement. J'ai moi même pu expérimenter son ardeur à l'ouvrage et il envisage de se reconvertir après le rachat du club.
Hardi petits !
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar vaxi » 23 Jan 2007, 08:54

J'ai pas tout lu mais c'est quand même sacrément réducteur et simpliste les différentes visions qui ont été évoquées par ici. Hormis quelques personnes censées mais qui vont encore chercher trop loin un semblant d'explication; les autres, c'est vraiment n'importe quoi.
A vous lire, et pour extrapoler dans le très facile, gifler (qui n'a jamais tué personne et dont il faudrait re-souligner cet aspect à bon nombre de parents trop souvent dépassés par leurs rejetons) son gamin, c'est SOS enfants battus. En gros, voter FN, c'est l'équivalent de souhaiter le retour des fours à gaz, des fosses communes, de l'esclavagisme,...
M'enfin, après il est normal que des soi-disants sympathisants FN ne viennent se frotter à ces discussions.
vaxi
Newbie

Messagepar gob » 23 Jan 2007, 09:34

vaxi, avoir un discussion politique ici même est a mon avis impossible.

Trop de gens considerent que ceux qui ne pensent pas comme eux sont de la merde.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Ricard51 » 23 Jan 2007, 09:57

Ca vous dirait un deuxième tour Sarkozy - Le Pen ?

Sarkozy aurait tout intérêt à avoir cette affiche, comme ça il gagnerait nickel. Le Pen ne se prendrait que les voix de ses militants, moins ceux qui ont honte ou peur. Sarkozy se prendrait aussi celles de ses militants, PLUS ceux qui ont manifesté et qui se sont empiffré de télé pour aller voter Sarkozy contre le Diable.

Et il est possible qu'on ait cette affiche, je vois que Royal est critiquée depuis ce matin par rapport à une phrase (qui me semble vide de sens mais bon) sur l'indépendance du Québec.
Ce qui importe ce n'est pas ce qu'elle dit, mais ce que les médias en disent. Et là ça va être estampillé comme la nouvelle bourde de la cruche.
Il suffirait d'une mini-émeute ou d'un simple meurtre du petit Thomas par le petit Mohamed pour propulser Le Pen. A faire passer Royal pour une débile, bien qu'elle le soit un peu, les médias lui préparent le terrain.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar vaxi » 23 Jan 2007, 10:03

gob a écrit:vaxi, avoir un discussion politique ici même est a mon avis impossible.

Trop de gens considerent que ceux qui ne pensent pas comme eux sont de la merde.

Malheureusement, il n'y a pas qu'au niveau de la politique à mon avis.

Mais sinon, juste en passant, je suis content, je suis venu par chez vous il y a deux semaines. Chaleureux, accueillants, et cet accent qui respire le soleil et la bonne humeur.
Et cette chaleur :shock: :shock: :shock:
Enfin, pas deçu de ce qu'on peut deviner comme ambiance générale d'après ce forum. =D>
vaxi
Newbie

Messagepar Ricard51 » 23 Jan 2007, 10:30

vaxi, hé oui tu le sais minot.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar gob » 23 Jan 2007, 10:45

Lolo_DV a écrit:Ca vous dirait un deuxième tour Sarkozy - Le Pen ?
.

le probleme n'est pas que ca dise ou que ca ne dise pas.

si Le pen ou un autre extremiste ( besancenot ... ) est au second tour, ce sera parce que les francais l'auront voulu en votant.

Donc ce sera parce qu'ils estiment que ce candidat extremiste est plus à même de repondre a leurs attentes et a leurs inquiétudes.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Boudoum » 23 Jan 2007, 10:47

Je retrouverais ca grave ...
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar etienne » 23 Jan 2007, 10:53

Idem que Boudoum, car il y un vote de protestation enorme. Et je doute que l'on puisse prendre en compte véritablement ces votes, meme si ce sont des français qui se sont exprimés.

Il y a des idées qui me plaisent au FN, tout n'est pas à chier : cf 35h, /pme, pmi. Je le reconnais.

Par contre, des choses qui me choquent : cf peine de mort, dérapages controlés ou non ... des choses sur lesquels, je ne transige pas.

J'ajoute l'Europe aussi : ils veulent sortir de cette Europe, alors que je suis pour une Europe souverainiste, gaulliste, une Europe des nations qui respecte les particularités de chaque pays.

Et je dis meme que je suis pour une dose de proportionelle aux législatives.

Je ne suis pas anti-fn, pour etre anti-fn.

Et je combats tt extremisme, de droite, comme de gauche.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 23 Jan 2007, 10:55

gob a écrit:vaxi, avoir un discussion politique ici même est a mon avis impossible.

Il en reste de moins en moins... En même temps c'est facile de balancer quand on est du bon coté, et de se murer dans le silence en agitant une épée (celle de Damocles) dès qu'on est remis en cause.

Apres, pour ce qui est de remises en place un peu véhémente, il y a des gens qui ne pensent pas du tout sur ce forum, ce qui ne les empechent pas de poster... Alors on peut toujours dire qu'il faut respecter les autres, blablabla, mais la seul chose qu'apporte le politiquement correct dans un contexte de communication entre un nombre important de personnes, c'est la langue de bois et l'indigence intellectuelle.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar gob » 23 Jan 2007, 11:09

jod.ko a écrit:
Apres, pour ce qui est de remises en place un peu véhémente, il y a des gens qui ne pensent pas du tout sur ce forum, ce qui ne les empechent pas de poster... Alors on peut toujours dire qu'il faut respecter les autres, blablabla, mais la seul chose qu'apporte le politiquement correct dans un contexte de communication entre un nombre important de personnes, c'est la langue de bois et l'indigence intellectuelle.

Jodko.

moi, j'appelle cela de l'Intelligence.

edit: putain de cavier de portable qui n'enregistre pas toutes les lettres #-o
Modifié en dernier par gob le 23 Jan 2007, 11:39, modifié 1 fois.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Fidel Cienaga » 23 Jan 2007, 11:27

gob a écrit:
moi, j'appelle cela de l'Inteligence.

:mrgreen:
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar jod.ko » 23 Jan 2007, 11:41

moi, j'appelle cela de l'Inteligence.

Tu es le conseillé sémantique de Ségo ?

Et je combats tt extremisme, de droite, comme de gauche.

Enfin à gauche on dirait que pour toi l'extremisme commence au PS :mrgreen:

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar etienne » 23 Jan 2007, 11:42

jod.ko, :mrgreen:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café