Modérateur: Modérateurs
qu'il appartenait en 1958 au Centre national des indépendants et paysans (CNIP) d'Antoine Pinay, il explique: "j'étais du centre-droit. Je défendais les mêmes idées que maintenant".
"Ce n'est pas moi qui me suis déporté vers l'extrême-droite, c'est le corps politique français qui s'est déplacé vers la gauche", poursuit Jean-Marie
Présidentielle: Le Pen pense être "probablement" au second tour, voire gagner
SAINT-CLOUD, Hauts-de-Seine (AP) - Jean-Marie Le Pen a estimé lundi qu'il serait "probablement" au second tour de la présidentielle le 6 mai prochain, assurant même qu'il pouvait "gagner l'élection".
"Comme en 2002, malgré les mirages médiatiques, je vais probablement être au deuxième tour de l'élection présidentielle. Mais à la différence de 2002, je peux, en 2007, gagner l'élection, car je serai probablement opposé à la candidate de gauche" Ségolène Royale, a-t-il pronostiqué lors de ses voeux à la presse au siège du Front national à Saint-Cloud (Hauts-de-Seine).
Interrogé sur les 500 parrainages d'élus nécessaires pour postuler à la course à l'Elysée, le leader d'extrême droite a indiqué que "les signatures sont en train d'être rassemblées" mais qu'il n'avait "pas encore atteint l'étiage nécessaire". AP
marseillais4ever a écrit:A supposer qu'il gagne , comment compte t'il gouverner?
A supposer qu'il gagne , comment compte t'il gouverner?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 126 invités