[Préz' 2007] La campagne d'Extrême-Droite

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Le F.N. sera-t-il présent au 2nd tour de la Préz' 2007?

OUI (nos politiques n'ont décidemment rien appris!)
73
60%
NON (impossible que le scénario de 2002 se reproduise)
49
40%

Nombre total de votes : 122

Messagepar etienne » 21 Déc 2006, 14:37

peezee, http://www.frontnational.com/multimedia_tv.php

Y'a du matos là !! et je pense qu'ils vont le mettre en ligne :wink:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar mistral gagnant » 21 Déc 2006, 15:20

C'est quoi cette histoire avec Dieudonné & le Pen :idea:
J ai pas tout suivis :oops:
Oui je suis sur le bon topic
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 21 Déc 2006, 15:21

mistral gagnant, tu devais être sur une autre planètes ces derniers mois, c'est passé en boucle à la TV...

Tiens je remets le lien que j'ai posté en 1ère page:
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 240,0.html

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar FabMars » 21 Déc 2006, 20:14

Je n'ai pas très envie d'intervenir sur ce topic, ayant une aversion pour tout ce que représente Le Pen et son mouvement. Je tenais juste à vous apprendre quelque chose qui m'a particulièrement surpris cette semaine.

Je vais tous les jours dans un lycée paumé, dans une commune paumée située à 3/4 d'heur de chez moi. Les indigènes semblent avoir loupé le train du progrès. Passons cela. Lorsque je rentre en bus, je vois les murs de cette commune et ceux des abris de bus tapissés d'affiche:

"Le Pen défend l'Outre-Mer"

Mais qu'est-ce qu'il fout chez moi, lui? :evil:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar loursin » 21 Déc 2006, 20:28

M. Le Pen ne voit "pas d'inconvénient" au pacs, promis à l'abrogation dans le programme du FN

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... RSS-823353

Le Pen : l'antisémitisme, "ça peut aussi être drôle"

http://tf1.lci.fr/infos/elections-2007/ ... role-.html

un clin d'oeil à son nouveau pote Dieudonné. il parle également de ses parrainages (il en est a 400)
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar peezee » 21 Déc 2006, 20:36

loursin, ouais 'fin, j'ai entendu (et enregistré en partie, voir plus haut) cette itw de Le Pen, les intervenantes essayaient de le pousser à la faute, mais le gars a mis beaucoup d'eau dans son vin niveau discours, Marine l'a bien bien briefé on dirait, du coup il s'en est plutôt bien sorti contrairement à ce que voudrait faire croire cet article... :roll: (le titre est raccolleur, je conchie les idées du F.N. mais faut pas commencer à faire comme eux quoi)

Et sa tirade sur l'humour juif n'a rien de spécialement répréhensible, il s'en est mm plutôt bien sorti, il a mm refusé de dire qu'il 'supportait' Dieudonné dans ses délires anti-sémites, c'est pour dire...

Le diable avance masqué... un masque de plus en plus épais... combien d'électeurs se feront avoir encore ce coup-ci? :|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Castor_Troy » 21 Déc 2006, 20:39

peezee a écrit:Le diable avance masqué... un masque de plus en plus épais... combien d'électeurs se feront avoir encore ce coup-ci? :|

en répondant bcp, j'ai bien peur de pas etre tres loin de la réalité...

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Flys » 21 Déc 2006, 21:14

Interview d'un jeune de 17 ans d'Aulnay qui votera Le Pen en 2007:

Il y a quelques mois, j’ai entendu dans la cour de mon lycée, un adolescent dire « Vive Le Pen » ! Je me retourne alors afin de mettre un visage à celui qui a prononcé ces mots et… ô surprise, je me rends compte qu’il ne m’est pas inconnu, je lui avais en effet déjà parlé, il y a de ça quelques mois ! Je ne vous cacherai pas que mon étonnement fut grand. Mais quelque part, ça tombe à pic, car dans quelques mois ce sont les présidentielles. Objectif : interviewer cette personne qui attend d’avoir 18 ans pour voter Le Pen. Au bout de quelques semaines de négociation, j’ai enfin réussi à le convaincre, lui, avec ses 17 ans au compteur et son visage aussi blanc que neige !

Depuis quand souhaites-tu voter Le Pen ?
Depuis à peu près 3 ans, lors de mon entrée en seconde.

Pourquoi ?
Mes amis et moi avons subi de nombreuses agressions, c’est pour cela que j’ai été amené à vouloir voter Le Pen. J’ai été racketté plusieurs fois, sans toutefois vouloir me venger. Mais aujourd’hui c’en est trop. Je nourris désormais une rancune contre ceux qui m’ont agressé : par peur des représailles, je n’ai pas porté plainte, comment voulez-vous que j’affronte une cité toute entière ? Je considère que nous n’avons plus de liberté, nous sommes constamment sur nos gardes par peur de se voir maltraiter par des « racailles ». Nous angoissons lors de nos sorties, elles en sont même devenues dangereuses, on ne peut plus se balader dans la rue avec les vêtements qui nous plaisent au risque de se faire embêter : si tu mets un « rockeur » dans une cité d’Aulnay, il risque gros !

Que penses-tu du FN en général ? Qu’apprécies-tu dans ce parti ?
Ce qui me plait chez le FN, et ce qui m’a amené à soutenir ce parti, c’est sa radicalité, contrairement à notre gouvernement actuel et aux autres partis. Je sais que le FN ne fera pas les choses à moitié et qu’il a les moyens nécessaires pour aider la France à s’en sortir. A mon avis, le rétablissement de la peine de mort, l’augmentation du nombre de prisons, l’expulsion des délinquants étrangers et la mise en place d’une garde nationale sont des mesures primordiales qui serviront au bon fonctionnement de la nation.

Tu as l’air de soutenir totalement ce parti, il n’y a pas des aspects qui te gênent?
J’approuve globalement le programme et les idées politiques du Front National, donc de Monsieur Le Pen. Mais en toute franchise, je dirai que certaines choses me dérangent, notamment en ce qui concerne la condition des femmes : je pense que ce parti a une vision machiste, il dénigre le statut des femmes, chose que je désapprouve totalement. Mais il faut savoir faire des concessions, je vois Monsieur Le Pen comme un homme politique véritablement sincère. (À voix basse : il n’est pas raciste, comme beaucoup trop de monde le pense !)

Tu viens d’énoncer le mot « raciste » en chuchotant... Assumes-tu pleinement tes convictions politiques au lycée ?
Non, j’avoue ne pas assumer pleinement mes idées de droite, car il n’y a pas assez de personnes qui partagent ces opinions. Je voudrais le rappeler, ces idéologies ne sont nullement racistes, trop de gens en font une généralité. J’ai moi-même des amis étrangers venant du Sud et je les côtoie sans problème. Avouer mes convictions ouvertement m’attirerait trop d’ennuis, ici, je suis « comme qui dirait » en milieu hostile.

Ta famille a-t-elle joué un rôle dans ton éveil politique ? Est-ce qu’elle vote FN ?
Ma famille ne m’a aucunement influencée, j’ai d’ailleurs été le premier à vouloir voter Le Pen. Après mes agressions, voyant que les problèmes ne faisaient que s’accentuer, ils ont adhéré à mes convictions : chez moi désormais on vote non seulement FN mais Monsieur Le Pen !

Léa Delhy (Lycée Jean Zay)

Interview du BondyBlog
http://www.bondyblog.fr
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Boudoum » 21 Déc 2006, 21:26

fabMars89 a écrit:Je n'ai pas très envie d'intervenir sur ce topic, ayant une aversion pour tout ce que représente Le Pen et son mouvement. Je tenais juste à vous apprendre quelque chose qui m'a particulièrement surpris cette semaine.

Je vais tous les jours dans un lycée paumé, dans une commune paumée située à 3/4 d'heur de chez moi. Les indigènes semblent avoir loupé le train du progrès. Passons cela. Lorsque je rentre en bus, je vois les murs de cette commune et ceux des abris de bus tapissés d'affiche:

"Le Pen défend l'Outre-Mer"

Mais qu'est-ce qu'il fout chez moi, lui? :evil:

etrange sachant qu'il est interdit de sejour aux antilles.

La derniere fois qu'il a essayé de rentrer en martinique et en guadeloupe, son avion a carrément été détourné sur le venezuela, c'etait ya quoi peut etre 5-6 ans
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar FabMars » 21 Déc 2006, 21:38

Boudoum93, C'est ce qui m'a surpris. Mais il faut savoir qu'en guadeloupe on a aussi nos immigrés: les Haïtiens et les Dominicains et il faut voir comment ils sont méprisés. Une grande partie de la population veut en être débarassée. Le discours de Le Pen a une raisonnance ici, aussi surprenant que cela puisse paraître.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar etienne » 21 Déc 2006, 21:40

Et alors, y'a pas de militants frontistes en martinique, guadeloupe ?
Ils n'auraient pas le droit de coller des affiches ?

Pareil, ds le 16eme, y'a peu de militants de la LCR ... et pourtant y'a des affiches de la LCR ... ça alors ... #-o
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar KarlOM » 21 Déc 2006, 22:56

falange a écrit:je mise toute ma fortune (....) sur ségo/le pen

Tout a fait d'accord avec toi, si Sarko continue dans sa lancée, il va faire peur a trop de monde !
KarlOM
Newbie

Messagepar etienne » 21 Déc 2006, 23:11

KarlOM a écrit:

Tout a fait d'accord avec toi, si Sarko continue dans sa lancée, il va faire peur a trop de monde !

Soit le pen est moins dangereux que sarko :roll:
Nan, mais faut arreter 2 mn avec sarko ...
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 21 Déc 2006, 23:12

Ben c'est surtout que les gens vont préférer l'original à "la copie" ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Boudoum » 21 Déc 2006, 23:15

etienne92200 a écrit:Et alors, y'a pas de militants frontistes en martinique, guadeloupe ?

Pareil, ds le 16eme, y'a peu de militants de la LCR ... et pourtant y'a des affiches de la LCR ... ça alors ... #-o

Des militants frontistes ? non

En tt cas, si yen a, ils doivent se cacher, c'est simple s'ils se font prendre, ils se font lyncher.

La seule qui est venue faire campagne s'est vu refouler hors du sol des antilles, de memoire c'etait en 95.

Le Pen a essayé de venir, environ 20 000 personnes ont envahi l'aeroport et depuis il a essayé 2 fois, et s'est fait jeter.

Sarko etait a 2 doigts de recevoir le meme traitement en décembre dernier me semble t'il suite "au role positif de l'esclavage"

Alors impossible de comparer ce qui se passe ds le 16eme avec ce qui se passe aux antilles
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Boudoum » 21 Déc 2006, 23:17

KarlOM a écrit:

Sarko n'est plus le meme, il sait très bien qu'en continuant sur sa lancée du ministere de l'interieur, il n'a aucune chance d'etre elu.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar etienne » 21 Déc 2006, 23:52

Boudoum93, y'a pas de militants frontistes là bas ? :shock: :lol: (Des militants frontistes ? non @ toi)

Y'aurait 0 adhérent FN ? 0% de vote fn ?
Dc les affiches FN cf post de fabmars .... seraient collées par des militants PS c'est ça ? lol
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 22 Déc 2006, 00:31

etienne92200 a écrit:Et alors, y'a pas de militants frontistes en martinique, guadeloupe ?

etienne92200 a écrit:
planetmars78 a écrit:92200 c'est quoi comme code postal?c'est + neuilly que boulogne a mon avis...

:?:
Et allez, on est reparti sur des clichés .... =D> #-o
78 = Versailles ?
Han ... tu vas aussi à la messe ts les dimanches à versailles ?
Rho lala, le mec un kto tradi facho ... ebn ouais il habite versailles et va à la messe ts les dimanches =D>

Clichés quand tu nous tiens 8)
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 22 Déc 2006, 01:11

etienne92200 a écrit:Boudoum93, y'a pas de militants frontistes là bas ? :shock: :lol: (Des militants frontistes ? non @ toi)

Y'aurait 0 adhérent FN ? 0% de vote fn ?
Dc les affiches FN cf post de fabmars .... seraient collées par des militants PS c'est ça ? lol

Comme tu n'as pris que ce qui t'arrange ds mon post (une fois de plus :roll:) je rajoute en gras la phrase qu'il y avait juste en dessous)

En tt cas, si yen a, ils doivent se cacher, c'est simple s'ils se font prendre, ils se font lyncher

Dc je peux affirmer sans pb qu'il n'y a aucun adhérent FN, la bas, et je précise a nouveau, en tt cas aucun connu, aucun qui ne s'est présenté aux différentes elections (municipales, legislatives, ...)

Il n'y a aucun siège de ce parti aux antilles et je suis catégorique, j'ai mes sources et c'est pas du pipeau.

C'est si difficile a croire ?

Les affiches dt parle Fabmars sont peut etre l'oeuvre d'une partie de militants indépendantistes (a une époque etait mené par un certain Mr Simon) qui voient ds certaines propositions de lepen, la résolution de certains de leurs pb (comme il a dit notamment pas mal de pb avec l'immigration des dominicains)

Et pr ton information, les indépendantistes aux antilles sont assimilés extreme gauche.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar etienne » 22 Déc 2006, 01:20

Boudoum93 a écrit : "je peux affirmer sans pb qu'il n'y a aucun adhérent FN, la bas"

dire qu'il n'y pas de militants frontiste est :shock: , dire qu'il n'y a pas d'adhérents frontiste en martinique etc, est :shock:
Pour connaitre des mecs bossant au FN, pour avoir vu de mes yeux leur fichier, classé par dpt, je peux te dire qu'il y en a.
J'ai vu des cartes d'adhérents de FN de ces pays.

Huguette FATNA représentante du FN en Martinique
Ibo SIMON représentant du FN en Guadeloupe
Mme Anielle MOUNY elle est militante FN en Guadeloupe

Ce serait des personnages fictifs ? #-o

Tu vas me dire qu'ils sont pas adhérents ? pas militants ?
Tu vas me dire qu'ils n'ont pas fait des petits là bas ?

S'agissant d'élu, ça j'en sais rien. Mais des militants, des adhérents, il y en a.
Modifié en dernier par etienne le 22 Déc 2006, 01:29, modifié 1 fois.
etienne
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café