Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Le F.N. sera-t-il présent au 2nd tour de la Préz' 2007?

OUI (nos politiques n'ont décidemment rien appris!)
73
60%
NON (impossible que le scénario de 2002 se reproduise)
49
40%

Nombre total de votes : 122

21 Déc 2006, 00:59

Je suis en troisième année, ça me va très bien 8)

21 Déc 2006, 01:01

fukusan, en 3e année on en est a quelle lettre de l'alphabet? 8)

21 Déc 2006, 01:01

gigi a écrit:fukusan, en 3e année on en est a quelle lettre de l'alphabet? 8)

Ils sont bloqués au G de Grêve, depuis la 1ère année 8)

Mais ils passent au C de Chômage, dès la fin de leurs études !

21 Déc 2006, 01:03

L'année prochaine, c'est J de Journalisme 8)

21 Déc 2006, 01:03

:ptdr:

21 Déc 2006, 01:04

fukusan a écrit:L'année prochaine, c'est J de Journalisme 8)

Et l'année d'après c'est carrément 4 lettres d'un coup ! ANPE

21 Déc 2006, 01:05

Je me ferais insulter par les supporters sur les forums :oops:

21 Déc 2006, 01:06

fukusan, tu vas devoir tailler une pipe a Olivier Rey pour qu'il te file un job 8)

21 Déc 2006, 01:07

gigi a écrit:fukusan, tu vas devoir tailler une pipe a Olivier Rey pour qu'il te file un job 8)

:shock: Garde la pêche 8)

21 Déc 2006, 01:09

gigi a écrit:fukusan, tu vas devoir tailler une pipe a Olivier Rey pour qu'il te file un job 8)

Tu as un conseil de vieux briscard à lui filer, pour qu'il évite de le prendre à rebrousse poil ? 8)

21 Déc 2006, 01:16

Moi je pourrais l'aider à trouver O. Rey, je l'ai croisé dans le coin l'autre jour... (vrai) :lol:

21 Déc 2006, 01:17

peezee a écrit:Moi je pourrais l'aider à trouver O. Rey, je l'ai croisé dans le coin l'autre jour... (vrai) :lol:

ds le coin de quel bois?

21 Déc 2006, 01:21

peezee a écrit:Moi je pourrais l'aider à trouver O. Rey, je l'ai croisé dans le coin l'autre jour... (vrai) :lol:

Tu vas ds le marais ? :shock:

21 Déc 2006, 01:26

Arrêtez de fantasmer les deux là, si vous cherchez du matos :gay: vous savez très bien quoi faire en plus... :roll: 8)

21 Déc 2006, 08:17

JPP REVIENS a écrit:
beenie a écrit:ouais, plus de manifestation!!!
puisqu'apres tout, les decisions politiques prises l'ont ete par des personnes elus democratiquement
=D> =D> =D>

Je n'ai jamais critiqué le principe de la manifestation...Mais encore une fois, tu es extrêmiste dans ta prise de position, et je ne t'en veux pas.

Simplement, je trouvais le sursaut d'orgueil étudiant et lycéen de l'entre deux tours 2002, assez malvenu, et plutôt tardif.

Combien de lycéens, mon petit frère le premier, ont séché les cours pour "gueuler" sans avoir même le droit de vote ?

Combien d'étudiants manifestants n'avaient pas voté au premier tour ?

Excuse moi, mais tout ça m'a un peu fait gerber, des donneurs de leçons qui n'appliquent pas leurs propres principes, c'est toujours un peu gênant, dans une démocratie.
mon post n'était pas une réponse à l'un de tes posts. D'ailleurs pourquoi tu l'as pris pour toi?

21 Déc 2006, 08:51

JPP REVIENS a écrit:De toute façon, le pouvoir de nuisance du FN est bien plus important en tant que parti d'opposition permanente, par les idées qu'il réussit à implanter dans la société, qu'en tant que "parti de pouvoir", ce qu'il ne réussira jamais à être.

Le Pen Président, ça serait dramatique pour l'image et le principe, mais après, le FN n'a pas électoralement les moyens de ses ambitions.
.

tout a fait.

d'ailleurs, leurs seules experiences de gouvernance , certes locale( marignane, toulon), ont été des échecs cuisants non ?

21 Déc 2006, 11:16

fukusan a écrit:Je me ferais insulter par les supporters sur les forums :oops:

Heu, les études de lettre, c'est pour apprendre à les dessiner, c'est ca ? C'est quel cursus pour la grammaire ?

:mrgreen:

Jodko.

21 Déc 2006, 12:50

beenie a écrit:.
mon post n'était pas une réponse à l'un de tes posts. D'ailleurs pourquoi tu l'as pris pour toi?[/quote]

Au temps pour moi, dans la mesure où mon post parle justement des manifestations de 2002, et que ton post le suit directement, je l'ai pris pour moi.

21 Déc 2006, 12:51

gigi a écrit:fukusan, tu vas devoir tailler une pipe a Olivier Rey pour qu'il te file un blowjob 8)

:shock:

21 Déc 2006, 14:34

La fin (5 mns) de l'itw de JMLP à BFM ajd:

http://om.zone.free.fr/AUDIO/LePen_BFM.mp3

J'essaierai de choper le début later. J'ai entendu LeBorgne prononcer le mot "amour", et dire mm que si les gens le connaissaient plus ils "l'aimeraient plus" (sic)... :shock:

JMLP qui nous la joue Peace&Love maintenant. Décidement, Ségo les rend TOUS fous!! :lol:
Sujet verrouillé