enfin bon si tu préfère mozart c'est ton choix lol
c'est quoi ton probleme avec Mozart ?
Modérateur: Modérateurs
enfin bon si tu préfère mozart c'est ton choix lol
gob a écrit:ideh a écrit:est ce qu'on peut faire le raccourci FN = rasciste ??
c'ets une question que je me suis souvent posée et à laquelle j'aurai repondu oui il ya quelques années.
Ce n'est plus exact actuellement a mon avis.
beenie a écrit:peut etre pas pour les electeurs mais pour les elus, les cadres frontistes, je le fais sans hesiter. C'est d'ailleurs pour ca que je suis etonné qu'ils soient accueilli a bras ouvert a l'ump, au rpr a l'epoqueideh a écrit:est ce qu'on peut faire le raccourci FN = rasciste ??
il parait que ca s'appelle "la droite decomplexée"
:(THa WeSCOAstdON a écrit:loursin, Il y en a dans ce forum pour avoir juste prononcé le nom d'un jeux de foot qui n'etais pas sortie ont été bannie
Up a toi Bourdu13
beenie a écrit:pour l'image...
etant a l'etranger en 2002, je peux t'assurer qu'un Lepen au 2nd tour, ca a etait dramatique. Surtout que les journalistes s'evertuaient, a raison, a rappeler que la fr donnait de lecons sur ce point la. Notamment sur haider en autriche
beenie a écrit:ouais, plus de manifestation!!!
puisqu'apres tout, les decisions politiques prises l'ont ete par des personnes elus democratiquement
étudiant grêviste à la fac de lettres.
Moonwalker a écrit:étudiant grêviste à la fac de lettres.
On ne moque pas des étudiants d'histoire , socio, philo , lettres et langues :lol:
Ils ont fait le courageux choix d'étudier des disciplines sans débouchés et i ls seront les premiers a se plaindre
fukusan a écrit:J'étais y'a 6 mois un étudiant gréviste en lettres
J'étais y'a 6 mois un étudiant gréviste en lettres
fukusan a écrit:J'étais y'a 6 mois un étudiant gréviste en lettres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités