Modérateur: Modérateurs
etienne92200 a écrit:Seulement là, comme c'est "in" de taper sarko, on en profite.
Ensuite, combien de mort pendant les émeutes en elle meme ? 0
à la police.
etienne92200 a écrit:
Bon, j'arrete, mais ce que je veux dire, c'est arretons de pointer, de stygmatiser une certaine tranche de personnes.
.
ca a deja commencé a deborder. tolerance zero = augmentation des bavuresMetiss-ino a écrit:Franchement le problème c'est que le racisme et cette haine ne se regroupe pas partout en France !
Pourquoi me diriez vous ? Et ben je prend note qu'à Marseille ou à Lille on arrête pas de la même facon un conducteur de couleur différente ! Peut -être que les gens à Marseille sont plus tolérant , p-e aussi que c'est les étrangers qui s'intègrent mieux quoi qu'il en soit :
Si sarko prend le pouvoir ca risque de déborder , il n'a pas l'étiquette de quelqu'un de raciste , il est juste brutal mais quand jvois certains de mes compatriotes défenestré à tout bout de champs des voitures , des magasins , des maisons , les gens ....jme dit ca leur ferait pas de mal !
peezee a écrit:etienne92200, j'en ai rien à foutre des émeutes, je t'ai bien précisé que je parlais de la ROUTINE, de leur comportement au jour le jour...
Sinon je vais te ressortir d'autres émeutes à Paris où y'a eu des morts, des mecs balancés à la flotte, des ratonnades, etc etc...
fukusan a écrit:Travis Bickle a écrit:fukusan a écrit:Travis Bickle a écrit:je ne vais pas m'etendre beaucoup sur le sujet,de meme que dans les autres topics politiques,mais certaines choses me frappent,notamment le fait que je n'ai vu peu de posts non-insultants ou "respecteux" du vote FN.et bien que je combatte les idées du FN,un tel mépris me gène,d'une parce que je respecte les opinions de tous, et secondo parceque je pense que le mépris que l'on porte aux frontistes est une composante de son succès.
N'importe quoi tu respecterais le vote du NSDAP (=parti nazi) ?
du moment que le parti est autorisé,( donc qu'il respecte les principes fondamentaux de la République) oui.
et jusqu'a preuve du contraire, le FN n'est pas le NSDAP.
toutes ces réactions de vierges éffarouchées qaund on parle du FN me saoule,c'est de la branlette intellectuelle.
Le FN respecte les lois de la république ? Liberté, égalité, fraternité ?
Préférence nationale, interdiction de l'avortement, etc. Bravo La république
fukusan a écrit:
Le FN respecte les lois de la république ? Liberté, égalité, fraternité ?
Préférence nationale, interdiction de l'avortement, etc. Bravo La république
ideh a écrit:est ce qu'on peut faire le raccourci FN = rasciste ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 89 invités