Modérateur: Modérateurs
Fidel Cienaga a écrit:peezee, Je suis assez d'accord à l'exception du fait que les gens de mon entourage qui sont séduits par le bulletin FN l'assument beaucoup plus qu'il y a 10/15 ans. Il y a un vrai tabou de brisé, notamment dans les milieux populaires et dans le vote anti système que Sarkozy aura vraiment du mal à récupérer tant le dégout est fort. Le Pen version light 2007 séduit également un nombre significatif de maghrébins non marqués par la guerre d'Algérie.
fukusan a écrit:Faudra m'expliquer l'utilité du vote sanction.
etienne92200 a écrit:Perso, j'ai l'impression que le FN va un peu plus sur la gauche, tandis que le mpf essaye de déborder le fn sur sa droite. Normal quand on connait le parcours de ce guillaume peltier....
Un remarquable travail de marine le pen, permet hélas, je pense au FN de grossir.
el loco a écrit:le fn peut également remercier le karcher de Sarkozy qui a enflammer les banlieues l'année dernière, une aubaine pour ce parti
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
etienne92200 a écrit:C'est marrant, je l'attendais celle-là !!!
Ce qui se passe ds les banlieues est inadmissible (des gens parqués ds des logements indignes etc etc etc) : mais c'est le résultat de politique de droite, comme de gauche et ce, depuis bcp trop de temps.
Facile de tier sur sarko comme il est au pouvoir, mais qu'ont fait les autres ?
Cette montée du FN serait du au fait que sarko a dit racaille et karcher ?
Allons, allons ....
Et pkoi le pen a été au 2eme tour en 2002 ? Sarko n'était pas là, dc ce serait la faute de Jospin aussi ?
Allons, allons .......
djul13 a écrit:etienne92200, si tu cherches le vrai responsable à la montée du FN, il faudrait déterrer Tonton
c'est de qui?THa WeSCOAstdON a écrit:Father, forgive them, for they don't know right from wrong
The truth will set you free, written down in this song
And the song has the Cause of Death written in code
The Word of God brought to life, that'll save ya soul..
el loco a écrit:etienne92200 a écrit:C'est marrant, je l'attendais celle-là !!!
Ce qui se passe ds les banlieues est inadmissible (des gens parqués ds des logements indignes etc etc etc) : mais c'est le résultat de politique de droite, comme de gauche et ce, depuis bcp trop de temps.
Facile de tier sur sarko comme il est au pouvoir, mais qu'ont fait les autres ?
Cette montée du FN serait du au fait que sarko a dit racaille et karcher ?
Allons, allons ....
Et pkoi le pen a été au 2eme tour en 2002 ? Sarko n'était pas là, dc ce serait la faute de Jospin aussi ?
Allons, allons .......
il me semblait qu'on parlait de la montée du fn, je disais juste que l'autre démago avec ses paroles populistes ont fait gagner des voix au fn en fin d'année dernière
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13 et 181 invités