20 Déc 2006, 18:17
planetmars78 a écrit:92200 c'est quoi comme code postal?c'est + neuilly que boulogne a mon avis...
20 Déc 2006, 18:19
20 Déc 2006, 18:19
Travis Bickle a écrit:je ne vais pas m'etendre beaucoup sur le sujet,de meme que dans les autres topics politiques,mais certaines choses me frappent,notamment le fait que je n'ai vu peu de posts non-insultants ou "respecteux" du vote FN.et bien que je combatte les idées du FN,un tel mépris me gène,d'une parce que je respecte les opinions de tous, et secondo parceque je pense que le mépris que l'on porte aux frontistes est une composante de son succès.
20 Déc 2006, 18:20
RomanOM a écrit:pas d'accor la télé ne fait que montrer des faits réel (plus ou moins commentés ) mais le fait de caillasser un camion de pompier ou bruler des écoles est inadmissible aprés les médias peuvent dire ce qu'ils veulent les gens se feront leur opinion et médias ou pas c'est malCastor_Troy a écrit:etienne92200 a écrit:Le comportement de jeunes (caillassage de pompiers, bruler des écoles ...) accroit le sentiment de haine anti jeune des cités et dc ..... d'ou l'analogie bla bla bla
Cela marche ds l'autre sens aussi
pas tout a fait d'accord avec cette phrase.
person je trouve que la phrase suivante serait plus proche de la réalité:
"le traitement par les médias du comportement des jeunes (caillassage de pompiers, bruler des écoles ...) accroit le sentiment de haine anti jeune des cités "
20 Déc 2006, 18:20
20 Déc 2006, 18:23
etienne92200 a écrit:Il se peut que les censored et les RG soient sur moi.
Sujet clos merci.
fukusan a écrit:Travis Bickle a écrit:je ne vais pas m'etendre beaucoup sur le sujet,de meme que dans les autres topics politiques,mais certaines choses me frappent,notamment le fait que je n'ai vu peu de posts non-insultants ou "respecteux" du vote FN.et bien que je combatte les idées du FN,un tel mépris me gène,d'une parce que je respecte les opinions de tous, et secondo parceque je pense que le mépris que l'on porte aux frontistes est une composante de son succès.
N'importe quoi tu respecterais le vote du NSDAP (=parti nazi) ?
20 Déc 2006, 18:24
Castor_Troy a écrit:RomanOM a écrit:pas d'accor la télé ne fait que montrer des faits réel (plus ou moins commentés ) mais le fait de caillasser un camion de pompier ou bruler des écoles est inadmissible aprés les médias peuvent dire ce qu'ils veulent les gens se feront leur opinion et médias ou pas c'est malCastor_Troy a écrit:etienne92200 a écrit:Le comportement de jeunes (caillassage de pompiers, bruler des écoles ...) accroit le sentiment de haine anti jeune des cités et dc ..... d'ou l'analogie bla bla bla
Cela marche ds l'autre sens aussi
pas tout a fait d'accord avec cette phrase.
person je trouve que la phrase suivante serait plus proche de la réalité:
"le traitement par les médias du comportement des jeunes (caillassage de pompiers, bruler des écoles ...) accroit le sentiment de haine anti jeune des cités "
la télé nous montre que ce qu'elle veut bien nous montrer en fonction de ses propres intérets, quitte à repandre des amalgames et des généralités tres "dangereuses".
20 Déc 2006, 18:24
peezee a écrit:etienne92200 a écrit:Mais comme a dit un haut représentant des muslmans : "il croit qu'il nous a maqué, ce demi-juif"
c'est qui ce "haut dignitaire"...?
Certains Imams jouent décidemment avec le feu. Une partie non négligeable de la communauté musulmane (la partie la plus intolérante disons) n'est ss doute pas indifférente à l'anti-sémitisme et le goût pour les théories révisionnistes de JMLP, c'est pas ce genre de propos qui risquent de changer la donne.
Donc ça m'étonne pas de lire ici mm que "c'est pas étonnant qu'un maghrébin aie autant sinon plus envie de voter LePen que Sarkozy".
Je l'ai déjà dit mais dans l'esprit malade sectaire des dirigeants du FN, sur leur "échelle de Richter de la haine" le degré le plus haut c'est les Juifs, mais juste derrière c'est les maghrébins. Et les Fafs, s'ils arrivent au pouvoir un jour, ne s'embarasseront pas de discours, ils se mettront à l'action vite fait - l'action directe (si je peux me permettre un mauvais jeu de mot)!
20 Déc 2006, 18:26
Mais pourquoi par exemple je me fais controler 5 fois ce week end, (3 fois dans le 93 et 2 fois ds le 16eme) alors que je ne fais que marcher ?
20 Déc 2006, 18:28
depuis 5 mois j'avoue enchainé les controles et toujours quand je suis seul, si y'a ma copine pas de probleme si je suis seul il m'arrive dans la meme soirée de me faire controler 2 a 3 fois...boss a écrit:Mais pourquoi par exemple je me fais controler 5 fois ce week end, (3 fois dans le 93 et 2 fois ds le 16eme) alors que je ne fais que marcher ?
putain mais c'est grave a Paris!!!!tu te fais controler 5 fois dans la rue en marchant?
mais quittez donc cette ville de merde!
franchement a marseille ca se passe pas comme ca,il ya des banals controles routiers,voire des controles d'identites dans le cas d'attroupement ou ca gueule et ca met le bordel.
mais j'ai jamais entendus des gens se plaindre de controle en marchant dans la rue(a part si tu es connu par la police pour avoir du shit sur toi.)
Paris et sa region c'est vraiement a part,j'arrive mieux a comprendre (sans excuser meme je condamne!)que les jeunes de banlieue parisienne en ont ras le bol et petent tout
Travis Bickle a écrit:fukusan a écrit:Travis Bickle a écrit:je ne vais pas m'etendre beaucoup sur le sujet,de meme que dans les autres topics politiques,mais certaines choses me frappent,notamment le fait que je n'ai vu peu de posts non-insultants ou "respecteux" du vote FN.et bien que je combatte les idées du FN,un tel mépris me gène,d'une parce que je respecte les opinions de tous, et secondo parceque je pense que le mépris que l'on porte aux frontistes est une composante de son succès.
N'importe quoi tu respecterais le vote du NSDAP (=parti nazi) ?
du moment que le parti est autorisé,( donc qu'il respecte les principes fondamentaux de la République) oui.
et jusqu'a preuve du contraire, le FN n'est pas le NSDAP.
toutes ces réactions de vierges éffarouchées qaund on parle du FN me saoule,c'est de la branlette intellectuelle.
20 Déc 2006, 18:31
20 Déc 2006, 18:32
Mais pourquoi par exemple je me fais controler 5 fois ce week end, (3 fois dans le 93 et 2 fois ds le 16eme) alors que je ne fais que marcher ?
20 Déc 2006, 18:35
20 Déc 2006, 18:38