[Préz' 2007] La campagne d'Extrême-Droite

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Le F.N. sera-t-il présent au 2nd tour de la Préz' 2007?

OUI (nos politiques n'ont décidemment rien appris!)
73
60%
NON (impossible que le scénario de 2002 se reproduise)
49
40%

Nombre total de votes : 122

Messagepar etienne » 20 Déc 2006, 18:17

planetmars78 a écrit:92200 c'est quoi comme code postal?c'est + neuilly que boulogne a mon avis...

:?:
Et allez, on est reparti sur des clichés .... =D> #-o
78 = Versailles ?
Han ... tu vas aussi à la messe ts les dimanches à versailles ?
Rho lala, le mec un kto tradi facho ... ebn ouais il habite versailles et va à la messe ts les dimanches =D>
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 20 Déc 2006, 18:19

edit re rien

Merci
Modifié en dernier par etienne le 20 Déc 2006, 18:19, modifié 1 fois.
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 20 Déc 2006, 18:19

Travis Bickle a écrit:je ne vais pas m'etendre beaucoup sur le sujet,de meme que dans les autres topics politiques,mais certaines choses me frappent,notamment le fait que je n'ai vu peu de posts non-insultants ou "respecteux" du vote FN.et bien que je combatte les idées du FN,un tel mépris me gène,d'une parce que je respecte les opinions de tous, et secondo parceque je pense que le mépris que l'on porte aux frontistes est une composante de son succès.

N'importe quoi :| tu respecterais le vote du NSDAP (=parti nazi) ?
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Castor_Troy » 20 Déc 2006, 18:20

RomanOM a écrit:
Castor_Troy a écrit:
etienne92200 a écrit:Le comportement de jeunes (caillassage de pompiers, bruler des écoles ...) accroit le sentiment de haine anti jeune des cités et dc ..... d'ou l'analogie bla bla bla
Cela marche ds l'autre sens aussi :wink:

pas tout a fait d'accord avec cette phrase.

person je trouve que la phrase suivante serait plus proche de la réalité:

"le traitement par les médias du comportement des jeunes (caillassage de pompiers, bruler des écoles ...) accroit le sentiment de haine anti jeune des cités "
pas d'accor la télé ne fait que montrer des faits réel (plus ou moins commentés ) mais le fait de caillasser un camion de pompier ou bruler des écoles est inadmissible aprés les médias peuvent dire ce qu'ils veulent les gens se feront leur opinion et médias ou pas c'est mal

la télé nous montre que ce qu'elle veut bien nous montrer en fonction de ses propres intérets, quitte à repandre des amalgames et des généralités tres "dangereuses".

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar ideh » 20 Déc 2006, 18:20

Perso je ne respecte pas le vote FN, il ne le merite pas. Un respect sa se merite. Pourquoi j'irai respecter un mec qui me dit depuis que je suis tout petit, que je ne suis pas le bienvenue "chez lui", et que s'il pouvait il me degagerais ???
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fidel Cienaga » 20 Déc 2006, 18:23

etienne92200 a écrit:Il se peut que les censored et les RG soient sur moi.
Sujet clos merci.

Mince Sarkozy fait surveiller les membres de son propre parti par sa propre police. :peur:
Si ça peut te rassurer tu peux aller consulter ta fiche, ça te sera refusé si la dite fiche est classée dans la section terroriste (c'est la loi). Tiens nous au courant.
Modifié en dernier par Fidel Cienaga le 20 Déc 2006, 18:25, modifié 1 fois.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar planetmars78 » 20 Déc 2006, 18:23

c'est pas pour faire cliché etienne c'est juste que bien souvent sarko rassemble + dans les villes comme les tiennes que dans d'autres villes + pauvre....et pour info non je suis pas de versailles mais de st quentin

le milieu social dont tu viens joue sur ton vote tu peux pas dire que c'est généralisé ou caricaturé de dire ça, t'es de neuilly donc logique tu va pas voter besancenot arlette ou ps...c'est logique donc tu te retourne vers sarko c'est assez logique
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 20 Déc 2006, 18:23

fukusan a écrit:
Travis Bickle a écrit:je ne vais pas m'etendre beaucoup sur le sujet,de meme que dans les autres topics politiques,mais certaines choses me frappent,notamment le fait que je n'ai vu peu de posts non-insultants ou "respecteux" du vote FN.et bien que je combatte les idées du FN,un tel mépris me gène,d'une parce que je respecte les opinions de tous, et secondo parceque je pense que le mépris que l'on porte aux frontistes est une composante de son succès.

du moment que le parti est autorisé,( donc qu'il respecte les principes fondamentaux de la République) oui.
et jusqu'a preuve du contraire, le FN n'est pas le NSDAP.
toutes ces réactions de vierges éffarouchées qaund on parle du FN me saoule,c'est de la branlette intellectuelle.tous ces connards qui pensent avoir le monopole de la Bonne Pensée ne débectent.
désolé mais entre dire "les votants FN sont des connards de fachos" et "les arabes sont des voleurs" quelle est la ou les difference(s)?
Modifié en dernier par Travis Bickle le 20 Déc 2006, 18:39, modifié 2 fois.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar RomanOM » 20 Déc 2006, 18:24

Castor_Troy a écrit:
RomanOM a écrit:
Castor_Troy a écrit:
etienne92200 a écrit:Le comportement de jeunes (caillassage de pompiers, bruler des écoles ...) accroit le sentiment de haine anti jeune des cités et dc ..... d'ou l'analogie bla bla bla
Cela marche ds l'autre sens aussi :wink:

pas tout a fait d'accord avec cette phrase.

person je trouve que la phrase suivante serait plus proche de la réalité:

"le traitement par les médias du comportement des jeunes (caillassage de pompiers, bruler des écoles ...) accroit le sentiment de haine anti jeune des cités "
pas d'accor la télé ne fait que montrer des faits réel (plus ou moins commentés ) mais le fait de caillasser un camion de pompier ou bruler des écoles est inadmissible aprés les médias peuvent dire ce qu'ils veulent les gens se feront leur opinion et médias ou pas c'est mal

la télé nous montre que ce qu'elle veut bien nous montrer en fonction de ses propres intérets, quitte à repandre des amalgames et des généralités tres "dangereuses".

Bof les journalistes font leur métier ou alor ce sont tous des cons qui partagent le meme intéret (je vois pas lequel)
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 20 Déc 2006, 18:24

peezee a écrit:
etienne92200 a écrit:Mais comme a dit un haut représentant des muslmans : "il croit qu'il nous a maqué, ce demi-juif" :shock:

:shock: c'est qui ce "haut dignitaire"...? :evil:

Certains Imams jouent décidemment avec le feu. Une partie non négligeable de la communauté musulmane (la partie la plus intolérante disons) n'est ss doute pas indifférente à l'anti-sémitisme et le goût pour les théories révisionnistes de JMLP, c'est pas ce genre de propos qui risquent de changer la donne.

Donc ça m'étonne pas de lire ici mm que "c'est pas étonnant qu'un maghrébin aie autant sinon plus envie de voter LePen que Sarkozy". :shock:

Je l'ai déjà dit mais dans l'esprit malade sectaire des dirigeants du FN, sur leur "échelle de Richter de la haine" le degré le plus haut c'est les Juifs, mais juste derrière c'est les maghrébins. Et les Fafs, s'ils arrivent au pouvoir un jour, ne s'embarasseront pas de discours, ils se mettront à l'action vite fait - l'action directe (si je peux me permettre un mauvais jeu de mot)! :x

j'aime beaucoup ton impartialité y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis Hélas !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar boss » 20 Déc 2006, 18:26

Mais pourquoi par exemple je me fais controler 5 fois ce week end, (3 fois dans le 93 et 2 fois ds le 16eme) alors que je ne fais que marcher ?

putain mais c'est grave a Paris!!!!tu te fais controler 5 fois dans la rue en marchant?
mais quittez donc cette ville de merde!

franchement a marseille ca se passe pas comme ca,il ya des banals controles routiers,voire des controles d'identites dans le cas d'attroupement ou ca gueule et ca met le bordel.

mais j'ai jamais entendus des gens se plaindre de controle en marchant dans la rue(a part si tu es connu par la police pour avoir du shit sur toi.)
Paris et sa region c'est vraiement a part,j'arrive mieux a comprendre (sans excuser meme je condamne!)que les jeunes de banlieue parisienne en ont ras le bol et petent tout
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 20 Déc 2006, 18:28

RomanOM, l'interet? l'audience...

maintenant il doit bien exister une petite minorité de journalistes qui font leur taf...mais je doute fort qu'on les retouve à 20h sur une télé.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar planetmars78 » 20 Déc 2006, 18:28

boss a écrit:
Mais pourquoi par exemple je me fais controler 5 fois ce week end, (3 fois dans le 93 et 2 fois ds le 16eme) alors que je ne fais que marcher ?

putain mais c'est grave a Paris!!!!tu te fais controler 5 fois dans la rue en marchant?
mais quittez donc cette ville de merde!

franchement a marseille ca se passe pas comme ca,il ya des banals controles routiers,voire des controles d'identites dans le cas d'attroupement ou ca gueule et ca met le bordel.

mais j'ai jamais entendus des gens se plaindre de controle en marchant dans la rue(a part si tu es connu par la police pour avoir du shit sur toi.)
Paris et sa region c'est vraiement a part,j'arrive mieux a comprendre (sans excuser meme je condamne!)que les jeunes de banlieue parisienne en ont ras le bol et petent tout
depuis 5 mois j'avoue enchainé les controles et toujours quand je suis seul, si y'a ma copine pas de probleme si je suis seul il m'arrive dans la meme soirée de me faire controler 2 a 3 fois...

mais non il n'y a pas de politique de répression, non non....
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar fukusan » 20 Déc 2006, 18:28

Travis Bickle a écrit:
fukusan a écrit:

du moment que le parti est autorisé,( donc qu'il respecte les principes fondamentaux de la République) oui.
et jusqu'a preuve du contraire, le FN n'est pas le NSDAP.
toutes ces réactions de vierges éffarouchées qaund on parle du FN me saoule,c'est de la branlette intellectuelle.

Le FN respecte les lois de la république ? Liberté, égalité, fraternité ?
Préférence nationale, interdiction de l'avortement, etc. Bravo La république =D> :evil:
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 20 Déc 2006, 18:31

la repression oui mais pas n'importe comment.

Les sarko boys savent très bien qui fait quoi mais ne font pas grd chose (a mon gout) pr foutre ces mecs en taule
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar etienne » 20 Déc 2006, 18:31

fukusan, merci miterrand =D>
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 20 Déc 2006, 18:31

Franchement le problème c'est que le racisme et cette haine ne se regroupe pas partout en France !
Pourquoi me diriez vous ? Et ben je prend note qu'à Marseille ou à Lille on arrête pas de la même facon un conducteur de couleur différente ! Peut -être que les gens à Marseille sont plus tolérant , p-e aussi que c'est les étrangers qui s'intègrent mieux quoi qu'il en soit :

Si sarko prend le pouvoir ca risque de déborder , il n'a pas l'étiquette de quelqu'un de raciste , il est juste brutal mais quand jvois certains de mes compatriotes défenestré à tout bout de champs des voitures , des magasins , des maisons , les gens ....jme dit ca leur ferait pas de mal !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar peezee » 20 Déc 2006, 18:32

clair qu'il y a de nombreux abus de la part des keuf's, qui se mettent parfois à 5 juste pour arrêter et vérifier une p'tite nana sur son scooter, en jouant les gros bras d'un air menaçant, comme s'ils n'avaient rien de mieux à faire ailleurs (ah ouais mais c'est plus dur!) :evil:

Chaque fois que je vois ça chuisdébecté, un de ces 4 je pourrai pas m'empêcher de leur dire ske je pense à ces crétins. Put... chais pas moi on me file un boulot comme ça à faire mais je me casse en courant quoi... :x

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Boudoum » 20 Déc 2006, 18:35

comme s'appelle l'athlete noire qui s'est fait agressé a la plaine st denis.

Les flics ont meme avoué qu'ils ne l'avaient pas reconnu.

En entendant je me suis dit si c'etait arrivé a ma copine, non seulement ca serait jamais passé a la tv (comme les dizaines d'ecoles qui brulent :lol:), mais en plus ca serait presque "légitime" car c'etait pas une star #-o
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar RomanOM » 20 Déc 2006, 18:38

au fait etienne92200, Bon anniversaire d'inscription :D
RomanOM
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café