20 Déc 2006, 17:52
RomanOM a écrit:Boudoum93 a écrit:RomanOM, le pb c'est que sa politique de représsion ds les cités a cibler (volontairement ?) les mauvaises personnes.
Les vrais dealers, "kaïras", ne sont que rarement inquiété et qd ils le sont c'est pr des délits mineurs (et a ce que je sache c'est pas uniquement en Ile de France).
Faire de la répression en arretant ds la rue des innocents, pr des controles a la con, ne sont pas pr apaiser le sentiment de haine anti flic.
Le responsable est tt désigné.
en meme temps comment savoir si des gens sont innocents avant de les avoir arrété?
Sérieusement tu as pas tord mais les flics font leur métier ( des fois ils abusent c'est clair mais dire que c'est a cause du comportement des flics que les jeunes sont violent on en revient au probleme de la poule et de l oeuf)
20 Déc 2006, 17:53
magic_chris a écrit:RomanOM a écrit:etienne92200 a écrit:J'ai juste une question :
Sur le topic UMP, peu de sarkozsyte comme on peut le voir sur ce topic ..... pkoi ?
C'est l'impression que j'ai.
Parce qu'ici des gens comme planetmars78 font l'amalgame Sako lepen
Perso je savais pas qu'il y avait un topic UMP
Tu peux m'inclure dedans, Sarko fait sa campagne sur les plates bandes du FN avec les "vrais" français, ceux qui travaillent, ceux qui ne brûlent pas les voitures....
C'est un calculateur, il va chercher les voix où elles sont le plus facilement prenables.
20 Déc 2006, 17:54
20 Déc 2006, 17:55
20 Déc 2006, 17:57
Boudoum93 a écrit:RomanOM a écrit:Boudoum93 a écrit:RomanOM, le pb c'est que sa politique de représsion ds les cités a cibler (volontairement ?) les mauvaises personnes.
Les vrais dealers, "kaïras", ne sont que rarement inquiété et qd ils le sont c'est pr des délits mineurs (et a ce que je sache c'est pas uniquement en Ile de France).
Faire de la répression en arretant ds la rue des innocents, pr des controles a la con, ne sont pas pr apaiser le sentiment de haine anti flic.
Le responsable est tt désigné.
en meme temps comment savoir si des gens sont innocents avant de les avoir arrété?
Sérieusement tu as pas tord mais les flics font leur métier ( des fois ils abusent c'est clair mais dire que c'est a cause du comportement des flics que les jeunes sont violent on en revient au probleme de la poule et de l oeuf)
Controler des gens a longueur de journées, est totalement inutile a mon gout.
Avec une vraie investigation, ils arretent les fouteurs de merde
Ce que je dis surtout c'est que le comportement des flics accroit le sentiment de haine anti flic et dc anti sarko, d'ou l'analogie sarko = lepen = raciste.
Après l'histoire des jeunes qui cassent, ya un peu de tt, du ras le bol mais aussi de la manipulation par les vrais kaïras dt j'ai parlé plus haut.
etienne92200 a écrit:Le comportement de jeunes (caillassage de pompiers, bruler des écoles ...) accroit le sentiment de haine anti jeune des cités et dc ..... d'ou l'analogie bla bla bla
Cela marche ds l'autre sens aussi
20 Déc 2006, 17:58
Boudoum93 a écrit:etienne92200 a écrit:Le comportement de jeunes (caillassage de pompiers, bruler des écoles ...) accroit le sentiment de haine anti jeune des cités et dc ..... d'ou l'analogie bla bla bla
ya une haine anti jeune de la part des flics ?
Et puis combien d'ecoles sont brulés p r que tu généralises autant ?
20 Déc 2006, 18:00
Boudoum93 a écrit:etienne92200 a écrit:Le comportement de jeunes (caillassage de pompiers, bruler des écoles ...) accroit le sentiment de haine anti jeune des cités et dc ..... d'ou l'analogie bla bla bla
20 Déc 2006, 18:01
RomanOM a écrit:Boudoum93 a écrit:etienne92200 a écrit:Le comportement de jeunes (caillassage de pompiers, bruler des écoles ...) accroit le sentiment de haine anti jeune des cités et dc ..... d'ou l'analogie bla bla bla
une peur légitime pluto je dirais
20 Déc 2006, 18:05
etienne92200 a écrit:Le comportement de jeunes (caillassage de pompiers, bruler des écoles ...) accroit le sentiment de haine anti jeune des cités et dc ..... d'ou l'analogie bla bla bla
etienne92200 a écrit:Mais comme a dit un haut représentant des muslmans : "il croit qu'il nous a maqué, ce demi-juif"
20 Déc 2006, 18:06
etienne92200 a écrit:Boudoum93 a écrit:etienne92200 a écrit:Le comportement de jeunes (caillassage de pompiers, bruler des écoles ...) accroit le sentiment de haine anti jeune des cités et dc ..... d'ou l'analogie bla bla bla
Je généralise, comme tu le fais.
Je pense qu'avec ce qui s'est passé ds les banlieues, des gens (pas des flics) ont une "haine" envers ces personnes.
Il y a des cons de partout. Si on montre du doigt des flics, alors je montre du doigt des jeunes.
Les 2, flics cons et jeunes cons sont à mettre ds le meme panier.
20 Déc 2006, 18:09
20 Déc 2006, 18:10
pas d'accor la télé ne fait que montrer des faits réel (plus ou moins commentés ) mais le fait de caillasser un camion de pompier ou bruler des écoles est inadmissible aprés les médias peuvent dire ce qu'ils veulent les gens se feront leur opinion et médias ou pas c'est malCastor_Troy a écrit:etienne92200 a écrit:Le comportement de jeunes (caillassage de pompiers, bruler des écoles ...) accroit le sentiment de haine anti jeune des cités et dc ..... d'ou l'analogie bla bla bla
pas tout a fait d'accord avec cette phrase.
person je trouve que la phrase suivante serait plus proche de la réalité:
"le traitement par les médias du comportement des jeunes (caillassage de pompiers, bruler des écoles ...) accroit le sentiment de haine anti jeune des cités "
20 Déc 2006, 18:10
20 Déc 2006, 18:12
20 Déc 2006, 18:12
20 Déc 2006, 18:17
etienne92200 a écrit:Par contre on pourra ..., si on se voit, cf mp.