[Préz' 2007] La campagne d'Extrême-Droite

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Le F.N. sera-t-il présent au 2nd tour de la Préz' 2007?

OUI (nos politiques n'ont décidemment rien appris!)
73
60%
NON (impossible que le scénario de 2002 se reproduise)
49
40%

Nombre total de votes : 122

Messagepar Boudoum » 20 Déc 2006, 17:52

RomanOM a écrit:
Boudoum93 a écrit:RomanOM, le pb c'est que sa politique de représsion ds les cités a cibler (volontairement ?) les mauvaises personnes.

Les vrais dealers, "kaïras", ne sont que rarement inquiété et qd ils le sont c'est pr des délits mineurs (et a ce que je sache c'est pas uniquement en Ile de France).

Faire de la répression en arretant ds la rue des innocents, pr des controles a la con, ne sont pas pr apaiser le sentiment de haine anti flic.
Le responsable est tt désigné.

en meme temps comment savoir si des gens sont innocents avant de les avoir arrété?
Sérieusement tu as pas tord mais les flics font leur métier ( des fois ils abusent c'est clair mais dire que c'est a cause du comportement des flics que les jeunes sont violent on en revient au probleme de la poule et de l oeuf)

Controler des gens a longueur de journées, est totalement inutile a mon gout.
Avec une vraie investigation, ils arretent les fouteurs de merde
Ce que je dis surtout c'est que le comportement des flics accroit le sentiment de haine anti flic et dc anti sarko, d'ou l'analogie sarko = lepen = raciste.
Après l'histoire des jeunes qui cassent, ya un peu de tt, du ras le bol mais aussi de la manipulation par les vrais kaïras dt j'ai parlé plus haut.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar RomanOM » 20 Déc 2006, 17:53

magic_chris a écrit:
RomanOM a écrit:
etienne92200 a écrit:J'ai juste une question :
Sur le topic UMP, peu de sarkozsyte comme on peut le voir sur ce topic ..... pkoi ?
C'est l'impression que j'ai.

Parce qu'ici des gens comme planetmars78 font l'amalgame Sako lepen

Perso je savais pas qu'il y avait un topic UMP

Tu peux m'inclure dedans, Sarko fait sa campagne sur les plates bandes du FN avec les "vrais" français, ceux qui travaillent, ceux qui ne brûlent pas les voitures....

C'est un calculateur, il va chercher les voix où elles sont le plus facilement prenables.

Etre calculateur (je ne suis pas d'accor ségolène le fait aussi) ça ne fait pas de lui un mec xénophobe aux idées négationistes et réactionnaires
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 20 Déc 2006, 17:54

Le comportement de jeunes (caillassage de pompiers, bruler des écoles ...) accroit le sentiment de haine anti jeune des cités et dc ..... d'ou l'analogie bla bla bla
Cela marche ds l'autre sens aussi :wink:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 20 Déc 2006, 17:55

RomanOM, sachant qu'il est de droite, qu'il surfe sur les plates bande du fn, tu comprends qd meme que certaines personnes fassent l'analogie =sarko = lepen :?:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar RomanOM » 20 Déc 2006, 17:57

Boudoum93 a écrit:
RomanOM a écrit:
Boudoum93 a écrit:RomanOM, le pb c'est que sa politique de représsion ds les cités a cibler (volontairement ?) les mauvaises personnes.

Les vrais dealers, "kaïras", ne sont que rarement inquiété et qd ils le sont c'est pr des délits mineurs (et a ce que je sache c'est pas uniquement en Ile de France).

Faire de la répression en arretant ds la rue des innocents, pr des controles a la con, ne sont pas pr apaiser le sentiment de haine anti flic.
Le responsable est tt désigné.

en meme temps comment savoir si des gens sont innocents avant de les avoir arrété?
Sérieusement tu as pas tord mais les flics font leur métier ( des fois ils abusent c'est clair mais dire que c'est a cause du comportement des flics que les jeunes sont violent on en revient au probleme de la poule et de l oeuf)

Controler des gens a longueur de journées, est totalement inutile a mon gout.
Avec une vraie investigation, ils arretent les fouteurs de merde
Ce que je dis surtout c'est que le comportement des flics accroit le sentiment de haine anti flic et dc anti sarko, d'ou l'analogie sarko = lepen = raciste.
Après l'histoire des jeunes qui cassent, ya un peu de tt, du ras le bol mais aussi de la manipulation par les vrais kaïras dt j'ai parlé plus haut.

Cest justement ce raccourci idiot que les gens ont tendance à faire qui m'embete "sentiment de haine anti flic et dc anti sarko, d'ou l'analogie sarko = lepen = raciste. "
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 20 Déc 2006, 17:57

etienne92200 a écrit:Le comportement de jeunes (caillassage de pompiers, bruler des écoles ...) accroit le sentiment de haine anti jeune des cités et dc ..... d'ou l'analogie bla bla bla

ya une haine anti jeune de la part des flics ?
Et puis combien d'ecoles sont brulés p r que tu généralises autant ?
Modifié en dernier par Boudoum le 20 Déc 2006, 17:57, modifié 1 fois.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar superolive » 20 Déc 2006, 17:57

ouh la la déjà 9 pages de généralités ...... =D>
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar RomanOM » 20 Déc 2006, 17:58

Boudoum93 a écrit:
etienne92200 a écrit:Le comportement de jeunes (caillassage de pompiers, bruler des écoles ...) accroit le sentiment de haine anti jeune des cités et dc ..... d'ou l'analogie bla bla bla

une peur légitime pluto je dirais
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 20 Déc 2006, 18:00

Boudoum93 a écrit:

Je généralise, comme tu le fais.
Je pense qu'avec ce qui s'est passé ds les banlieues, des gens (pas des flics) ont une "haine" envers ces personnes.
Il y a des cons de partout. Si on montre du doigt des flics, alors je montre du doigt des jeunes.
Les 2, flics cons et jeunes cons sont à mettre ds le meme panier.
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 20 Déc 2006, 18:01

RomanOM a écrit:
Boudoum93 a écrit:

une peur légitime pluto je dirais

pourquoi serait telle légitime ?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Castor_Troy » 20 Déc 2006, 18:05

pas tout a fait d'accord avec cette phrase.

person je trouve que la phrase suivante serait plus proche de la réalité:

"le traitement par les médias du comportement des jeunes (caillassage de pompiers, bruler des écoles ...) accroit le sentiment de haine anti jeune des cités "

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar RomanOM » 20 Déc 2006, 18:05

"Je pense qu'avec ce qui s'est passé ds les banlieues, des gens ( meme des flics) ont une "haine" envers ces personnes.
Il y a des cons de partout. Si on montre du doigt des flics, alors je montre du doigt des jeunes.
Les 2, flics cons et jeunes cons sont à mettre ds le meme panier."
@etienne92200
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 20 Déc 2006, 18:05

etienne92200 a écrit:Mais comme a dit un haut représentant des muslmans : "il croit qu'il nous a maqué, ce demi-juif" :shock:

:shock: c'est qui ce "haut dignitaire"...? :evil:

Certains Imams jouent décidemment avec le feu. Une partie non négligeable de la communauté musulmane (la partie la plus intolérante disons) n'est ss doute pas indifférente à l'anti-sémitisme et le goût pour les théories révisionnistes de JMLP, c'est pas ce genre de propos qui risquent de changer la donne.

Donc ça m'étonne pas de lire ici mm que "c'est pas étonnant qu'un maghrébin aie autant sinon plus envie de voter LePen que Sarkozy". :shock:

Je l'ai déjà dit mais dans l'esprit malade sectaire des dirigeants du FN, sur leur "échelle de Richter de la haine" le degré le plus haut c'est les Juifs, mais juste derrière c'est les maghrébins. Et les Fafs, s'ils arrivent au pouvoir un jour, ne s'embarasseront pas de discours, ils se mettront à l'action vite fait - l'action directe (si je peux me permettre un mauvais jeu de mot)! :x

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Boudoum » 20 Déc 2006, 18:06

etienne92200 a écrit:
Boudoum93 a écrit:

Je généralise, comme tu le fais.
Je pense qu'avec ce qui s'est passé ds les banlieues, des gens (pas des flics) ont une "haine" envers ces personnes.
Les 2, flics cons et jeunes cons sont à mettre ds le meme panier.

je parle qd meme de faits concrets.
Qd tu dis des ecoles brulent, je trouve ca grave, bref
Tu parles de 2005 ?
Ya une haine des jeunes de banlieues depuis 2005, ok, admettons, mais la situation etait deja mauvaise avant les emeutes.
Mais pourquoi par exemple je me fais controler 5 fois ce week end, (3 fois dans le 93 et 2 fois ds le 16eme) alors que je ne fais que marcher ?
Quel doit etre mon sentiment ds ce cas ?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Boudoum » 20 Déc 2006, 18:09

Et puis comme je l'ai deja dit, les flics ne doivent pas donner le mauvais exemple, ya un gros travail a faire en banlieues mais qu'on commence deja a eduquer ces flics qui déconnent.

Comme on disait souvent ds mon ancienne boite : 'tu fais ton boulot correctement, le client en parle a 3 personnes, tu le fais mal le client en parles a 10".
Pas etonnant que les flics soient de plus en plus mal percu. :?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar RomanOM » 20 Déc 2006, 18:10

Castor_Troy a écrit:

pas tout a fait d'accord avec cette phrase.

person je trouve que la phrase suivante serait plus proche de la réalité:

"le traitement par les médias du comportement des jeunes (caillassage de pompiers, bruler des écoles ...) accroit le sentiment de haine anti jeune des cités "
pas d'accor la télé ne fait que montrer des faits réel (plus ou moins commentés ) mais le fait de caillasser un camion de pompier ou bruler des écoles est inadmissible aprés les médias peuvent dire ce qu'ils veulent les gens se feront leur opinion et médias ou pas c'est mal
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 20 Déc 2006, 18:10

peezee, ceci est véridique, entendu de mes oreilles ...
Je prefere me taire sur le nom, j'ai eu et j'ai déjà des pb, sur des sujets (redeker style) plus ou moins de ce genre.
Pas de mp de ma part, c'est trop sensible. Je pense meme que je vais éditer mon post d'origine.
Par contre on pourra en parler, si on se voit, cf mp. :wink:
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 20 Déc 2006, 18:12

je ne vais pas m'etendre beaucoup sur le sujet,de meme que dans les autres topics politiques,mais certaines choses me frappent,notamment le fait que je n'ai vu peu de posts non-insultants ou "respecteux" du vote FN.et bien que je combatte les idées du FN,un tel mépris me gène,d'une parce que je respecte les opinions de tous, et secondo parceque je pense que le mépris que l'on porte aux frontistes est une composante de son succès.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar planetmars78 » 20 Déc 2006, 18:12

92200 c'est quoi comme code postal?c'est + neuilly que boulogne a mon avis...
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 20 Déc 2006, 18:17

etienne92200 a écrit:Par contre on pourra ..., si on se voit, cf mp. :wink:

Peezee :gay: ? :shock:

Etienne tu crois que les barbus y zont la police du net et qu'ils t'ont pisté jusque sur omlive ? :pong: Moi je signe la pétition direct pour te conserver dans nos espèces protégées.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café