[Préz' 2007] La campagne d'Extrême-Droite

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Le F.N. sera-t-il présent au 2nd tour de la Préz' 2007?

OUI (nos politiques n'ont décidemment rien appris!)
73
60%
NON (impossible que le scénario de 2002 se reproduise)
49
40%

Nombre total de votes : 122

Messagepar etienne » 20 Déc 2006, 17:22

planetmars78 a écrit:pense ce que tu veux RomanOm mais ne me dit pas que sarkozy a une politique "classique" de droite...

Si. Parce que Chirac a dénigré la droite classique, qu'il a souvent penché à gauche, qu'il n'a pas été aussi clair, comme peut l'etre un homme de droite classique. (peut-etre de vieux souvenirs de sa jeunesse sont remontés à la surface, pendant ses présidences, je sai pas)
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 20 Déc 2006, 17:22

RomanOM a écrit:
Boudoum93 a écrit:
RomanOM a écrit:Pasque Sarko a dit "le karcher la racaille" vous dites qu'il est extreme droite ?
Mais arretez vos conneries faut voir ce qu'il se passe aussi dans les cités et venez pas me dire j'habite dans le 93 machin on est tous des anges c'est TF1 les méchants . Ok la répréssion massive n'est pas la solution parfaite mais sans répréssion c'est la porte ouverte à toutes les fenetres c'est une question d'équilibre

C'est peut etre pas a cause de ces insultes qu'il est taxé de raciste mais je pense que c'est surtout ses actions contre l'immigration qui font dire qu'il est raciste.

Il a pas été bien recu aux antilles et ds les pays africains, c'est peut etre pas pr rien ama.

Maintenant qu'il soit raciste ou pas, j'ai deja expliqué qu'il a au moins désigné une dizaine de prefets noirs et rebeux depuis 2002, a ce que je sache il a été le seul a le faire tt gouverment confondu.

Le karcher a fait plus de bruit je pense que ses actions contre l'immigration ama ou en tout cas c'est ce qui a marqué le plus les gens car il est sorti du registre du politiquement correct à la télévision.. N'empeche que c'est couillu ce qu'il a fait

c'est couillu, mais encore faut il deja l'assumer (chose qu'il ne fait pas puisque maintenant ses proches disent qu'il a été "piégé" par les meme caméras qu'il a fait venir.
Ensuite, faut pas se tromper de cibles, le pb c'est pas "les jeunes des cités", ce sont les mecs qui profitent de certains de ces jeunes pr revendre leurs merdes et qui continuent a faire du business, depuis 2002 ces memes mecs sont tjs la ou sont arrété de temps en temps.

Sa politique (et il le sait très bien) stigmatise une partie de la population et ca c'est gerbant, la maniere laisse trop a desirer a mon gout.
Modifié en dernier par Boudoum le 20 Déc 2006, 17:24, modifié 1 fois.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar etienne » 20 Déc 2006, 17:23

RomanOM a écrit:
etienne92200 a écrit:J'ai juste une question :
Sur le topic UMP, peu de sarkozsyte comme on peut le voir sur ce topic ..... pkoi ?
C'est l'impression que j'ai.

Parce qu'ici des gens comme planetmars78 font l'amalgame Sako lepen

Perso je savais pas qu'il y avait un topic UMP

Euh ... il est quand meme bien visible, le topic UMP ds le kfé :lol:
Tu y seras le bienvenu :wink:
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 20 Déc 2006, 17:23

RomanOM, couillu dans le sens de courageux ou dans le sens de sans réflexion (Anigo style) ?

Stygmatiser une partie de la population n'a jamais été faire preuve ni de courage, n'i d'intelligence.

Après c'est le topic extrême droite et non UMP...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 20 Déc 2006, 17:26

RomanOM a écrit:Pasque Sarko a dit "le karcher la racaille" vous dites qu'il est extreme droite ?
Mais arretez vos conneries faut voir ce qu'il se passe aussi dans les cités et venez pas me dire j'habite dans le 93 machin on est tous des anges c'est TF1 les méchants . Ok la répréssion massive n'est pas la solution parfaite mais sans répréssion c'est la porte ouverte à toutes les fenetres c'est une question d'équilibre
perso, je prends meme pas en compte cette histoire du karcher qui reste pour moi anectodique memel si ce genre de "lapsus" n'arrive jamais au hasard.

Alors on oublie cette histoire de karcher, je m'etonne tjs comment un maghrebin peut voter sarko.
De la meme maniere, je comprends tjs pas pkoi beggag a accepté de rentrer dans ce guvernement, dans ces conditions.
Je mens, je me l'explique: L'appat du gain, de la 607-chauffeur, des dorures des ministeres meme si pour ca il faut baisser son froc. Et apres ca veut sortir un livre pour montrer comment on est victimisé
Modifié en dernier par beenie le 20 Déc 2006, 17:28, modifié 1 fois.
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar RomanOM » 20 Déc 2006, 17:27

Boudoum93 a écrit:
RomanOM a écrit:
Boudoum93 a écrit:

C'est peut etre pas a cause de ces insultes qu'il est taxé de raciste mais je pense que c'est surtout ses actions contre l'immigration qui font dire qu'il est raciste.

Il a pas été bien recu aux antilles et ds les pays africains, c'est peut etre pas pr rien ama.

Maintenant qu'il soit raciste ou pas, j'ai deja expliqué qu'il a au moins désigné une dizaine de prefets noirs et rebeux depuis 2002, a ce que je sache il a été le seul a le faire tt gouverment confondu.

Le karcher a fait plus de bruit je pense que ses actions contre l'immigration ama ou en tout cas c'est ce qui a marqué le plus les gens car il est sorti du registre du politiquement correct à la télévision.. N'empeche que c'est couillu ce qu'il a fait

c'est couillu, mais encore faut il deja l'assumer (chose qu'il ne fait pas puisque maintenant ses proches disent qu'il a été "piégé" par les meme caméras qu'il a fait venir.
Ensuite, faut pas se tromper de cibles, le pb c'est pas "les jeunes des cités", ce sont les mecs qui profitent de certains de ces jeunes pr revendre leurs merdes et qui continuent a faire du business, depuis 2002 ces memes mecs sont tjs la ou sont arrété de temps en temps.

Sa politique (et il le sait très bien) stigmatise une partie de la population et ca c'est gerbant, la maniere laisse trop a desirer a mon gout.

Après tout ce que cela a soulevé c'est normal que ses proches et ses conseillers lui on dit de ne pas rajouter de l'huile sur le feu
Ensuite je comprends pas ce que tu veux dire quant tu dis que le probleme c'est "es mecs qui profitent de certains de ces jeunes pr revendre leurs merdes et qui continuent a faire du business, depuis 2002 ces memes mecs sont tjs la ou sont arrété de temps en temps. "
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar planetmars78 » 20 Déc 2006, 17:28

je voudrais bien ne pas faire l'amalgame sarko le pen mais il fait ce que le pen veut faire

j'avais vu un petit quizz dans un magasine où il était écrit des phrases et il fallait dire si c'était le pen ou sarko qui les prononcaient et sérieux c'était tendu de trouver
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 20 Déc 2006, 17:29

EDIT : dsl, rien
Modifié en dernier par etienne le 20 Déc 2006, 18:11, modifié 1 fois.
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Papa mouyo » 20 Déc 2006, 17:31

beenie a écrit:De la meme maniere, je comprends tjs pas pkoi beggag a accepté de rentrer dans ce guvernement, dans ces conditions.
Je mens, je me l'explique: L'appat du gain, de la 607-chauffeur, des dorures des ministeres meme si pour ca il faut baisser son froc. Et apres ca veut sortir un livre pour montrer comment on est victimisé

c de l'agrément que tu nous sers la. c pour l'expérience, ca se refuse pas un poste de ministre quand tu fais de la politique, encore + quand tu es jeune. p-e que sa stratégie était bien huilée, voire commanditée...
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 20 Déc 2006, 17:31

planetmars78, c'est dû à la forme de discours de Sarko qui passe par la provoc' (un peu comme etienne), mais niveau idée, ils sont différents.

Sarko n'est pas anti européen, il ne veut pas la fermeture des frontières par exemple.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 20 Déc 2006, 17:32

planetmars78 a écrit:je voudrais bien ne pas faire l'amalgame sarko le pen mais il fait ce que le pen veut faire

j'avais vu un petit quizz dans un magasine où il était écrit des phrases et il fallait dire si c'était le pen ou sarko qui les prononcaient et sérieux c'était tendu de trouver
y a qq mois, y avait un comparatif dans le canard enchainé entre les propositions (propals pour certains) tirés directement du programme du FN et qui avait ete appliqué par la droite et par la gauche

C'etait bluffant :shock:
la lepenisation des esprits par les faits
Modifié en dernier par beenie le 20 Déc 2006, 17:38, modifié 1 fois.
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar RomanOM » 20 Déc 2006, 17:33

le touriste a écrit:RomanOM, couillu dans le sens de courageux ou dans le sens de sans réflexion (Anigo style) ?

Stygmatiser une partie de la population n'a jamais été faire preuve ni de courage, n'i d'intelligence.

Il n'a pas stygmatisé une partie de la population mais il parlait d'une partie de la population qui a foutu le bordel (ne rentrons pas dans les détails ) et son role en tant que dirigeant du pays était de dire qu'il allait remettre de l'odre
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar planetmars78 » 20 Déc 2006, 17:34

le touriste a écrit:planetmars78, c'est dû à la forme de discours de Sarko qui passe par la provoc' (un peu comme etienne), mais niveau idée, ils sont différents.

Sarko n'est pas anti européen, il ne veut pas la fermeture des frontières par exemple.
il ne veut pas la fermeture des frontieres? euh il a pas expulsé un max de personnes et + que limité l'imigration?

par contre oui sarko n'est pas contre l'europe c'est vrai , j'avoue ne pas calculé ce qui pour moi reste un détail
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 20 Déc 2006, 17:35

falange, azouz n'est pas un politique, c'est un intello, grde nuance pour moi. :wink:

le touriste, je reconnais que je peux faire un peu de provocs.
Pour les idées ? Pas compris là ! meme si je vois les différences d'idées entre sarko et nous ....
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 20 Déc 2006, 17:36

RomanOM, le pb c'est que sa politique de représsion ds les cités a cibler (volontairement ?) les mauvaises personnes.

Les vrais dealers, "kaïras", ne sont que rarement inquiété et qd ils le sont c'est pr des délits mineurs (et a ce que je sache c'est pas uniquement en Ile de France).

Faire de la répression en arretant ds la rue des innocents, pr des controles a la con, ne sont pas pr apaiser le sentiment de haine anti flic.
Le responsable est tt désigné.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Boudoum » 20 Déc 2006, 17:40

RomanOM a écrit:
le touriste a écrit:RomanOM, couillu dans le sens de courageux ou dans le sens de sans réflexion (Anigo style) ?

Il n'a pas stygmatisé une partie de la population mais il parlait d'une partie de la population qui a foutu le bordel (ne rentrons pas dans les détails ) et son role en tant que dirigeant du pays était de dire qu'il allait remettre de l'odre

A non pas d'accord, par ses actions, il a qd meme clairement stigmatisé une partie de la population, ca on peut pas le nier
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar RomanOM » 20 Déc 2006, 17:43

Boudoum93 a écrit:RomanOM, le pb c'est que sa politique de représsion ds les cités a cibler (volontairement ?) les mauvaises personnes.

Les vrais dealers, "kaïras", ne sont que rarement inquiété et qd ils le sont c'est pr des délits mineurs (et a ce que je sache c'est pas uniquement en Ile de France).

Faire de la répression en arretant ds la rue des innocents, pr des controles a la con, ne sont pas pr apaiser le sentiment de haine anti flic.
Le responsable est tt désigné.

en meme temps comment savoir si des gens sont innocents avant de les avoir arrété?
Sérieusement tu as pas tord mais les flics font leur métier ( des fois ils abusent c'est clair mais dire que c'est a cause du comportement des flics que les jeunes sont violent on en revient au probleme de la poule et de l oeuf)
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 20 Déc 2006, 17:44

falange a écrit:
beenie a écrit:De la meme maniere, je comprends tjs pas pkoi beggag a accepté de rentrer dans ce guvernement, dans ces conditions.

c de l'agrément que tu nous sers la. c pour l'expérience, ca se refuse pas un poste de ministre quand tu fais de la politique, encore + quand tu es jeune. p-e que sa stratégie était bien huilée, voire commanditée...
ok mais le meme beggag qui gueulait quotidiennement a la radio sur la politique du gouvernement raffarin. qq semaines plus tard, tu vois le meme gars qui est dans le gouvernement de villepin. Tu te dis "y a un bug là"
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar le touriste » 20 Déc 2006, 17:47

etienne92200, les idées, je disais simplement que Sarko n'était pas comme Le Pen. Je n'aime pas Sarko mais je ne fais pas d'assimilation. Comme je refuse les assimilations entre musulmans intégristes et musulmans normaux par exemple.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 20 Déc 2006, 17:48

RomanOM a écrit:
etienne92200 a écrit:J'ai juste une question :
Sur le topic UMP, peu de sarkozsyte comme on peut le voir sur ce topic ..... pkoi ?
C'est l'impression que j'ai.

Parce qu'ici des gens comme planetmars78 font l'amalgame Sako lepen

Perso je savais pas qu'il y avait un topic UMP

Tu peux m'inclure dedans, Sarko fait sa campagne sur les plates bandes du FN avec les "vrais" français, ceux qui travaillent, ceux qui ne brûlent pas les voitures....

C'est un calculateur, il va chercher les voix où elles sont le plus facilement prenables.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café