[Préz' 2007] La campagne d'Extrême-Droite

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Le F.N. sera-t-il présent au 2nd tour de la Préz' 2007?

OUI (nos politiques n'ont décidemment rien appris!)
73
60%
NON (impossible que le scénario de 2002 se reproduise)
49
40%

Nombre total de votes : 122

Messagepar planetmars78 » 20 Déc 2006, 16:55

euh entre sarko et le pen c'est chaud
car le pen dès qu'il bouge le petit doigt tout le monde lui tombe dessus mais sarko c'est aussi une politique d'extreme droite sauf que personne dit rien...donc je sais pas qui est le + dangeureux

mais une chose est sur c'est la merde vu les candidats
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 20 Déc 2006, 16:56

Oser mettre le pen et sarko sur un meme niveau ... voir un sarko plus dangereux que le pen ..... :shock:

Quand je vois le discours que je viens de faire pour demain et Bordeaux .... je comptais le mettre sur le topic UMP .... tt le monde va appuyer le carton bleu :lol:

Cela dit, il sera posté demain. 8)
Modifié en dernier par etienne le 20 Déc 2006, 16:58, modifié 1 fois.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 20 Déc 2006, 16:56

THa WeSCOAstdON a écrit:beenie, immortal technique :wink:
c'est du son!!

c'est marrant, j'aurais plutôt pencher pour 2Pac

franchement, un maghrébin qui vote pour lepen ca ne me semble pas bcp plus surprenant que le meme maghrebin qui vote pour NS
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar John » 20 Déc 2006, 16:57

Metiss-ino, comment tu peux avoir moins peur de Le Pen que de Sarkozy? :shock:

L'un a été de nombreuses fois condamné par la justice pour des faits allant de la violence, l'incitation à la haine et le racisme.
Le FN a géré 4 villes de PACA il me semble (Orange, Vitrolles, Marignane, Toulon) peut-être que certains d'entre vous pourrez témoigner de la gestion des élus frontistes (par exemple, les livres des bibliothèques censurés, la fin des subventions pour des associations....)

D'un autre coté un mec déjà au pouvoir, soutenu par des députés déjà au pouvoir, qui n'a jamais été condamné pour de tels faits. Et je pense qu'à Neuilly et dans le 92 (il est pdt là bas non?) on se plaint pas de lui?

Ah oui, il a dit racaille, donc, ça fait de lui un Hitler bis sans doute.

Alors on peut dire que le mec est arriviste, qu'il a les dents qui rayent le plancher (qui ne les a pas d'ailleurs :roll: ) qu'il aime le modèle américain. Mais bon, je crois que s'il suffit de ça pour être fasciste... on est pas sorti.
John
La nonne
La nonne

Messagepar Boudoum » 20 Déc 2006, 17:00

2 questions :

le role positif de la colonisation et de l'esclavage, ca été pondu par quel parti svp ?
Quelles en ont été les conséquences ?
Modifié en dernier par Boudoum le 20 Déc 2006, 17:01, modifié 1 fois.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar RomanOM » 20 Déc 2006, 17:00

A vous entendre sarko ségo qu'importe , ce sont tous des bons a rien avides de pouvoir qui , une fois en place s'en mettront plein les poches faisant fi des revendications du peuple.. sa fait peur .. les temps sont durs mais tout de meme , tout n'est pas noir
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar ganjatateur » 20 Déc 2006, 17:03

Boudoum93 a écrit:
gob a écrit:Honnetement, qui peut aujourd'hui dire qu'il ne connait personne dans son entourage ou ses connaissances qui ne vote extreme ( droite ou ghe, puisque c'est globalement la même chose) ?

Ce vote extreme s'est banalisé ...

moi j'en connais pas mais peut etre que je bosse avec eux. :?

Pourquoi vs avec pas mis le mec qui crie au loup tt le temps Devilliers :?:

A ma connaissance, je n'en connais pas! :mrgreen: Et j'espère ne pas en connaître sans le savoir! :|
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 20 Déc 2006, 17:05

peezee a écrit:Metiss-ino, sérieux, si tu dois choisir entre Sarko et Le Pen, tu fais élire Le Pen président? SERIEUX?? :shock:

Bon j'vais faire un tour sur http://www.airfance.com moi, je reviens tout'suite... :(

8) dans tous les cas Je suis en Belgique 8)

:mrgreen:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar RomanOM » 20 Déc 2006, 17:05

Pasque Sarko a dit "le karcher la racaille" vous dites qu'il est extreme droite ?
Mais arretez vos conneries faut voir ce qu'il se passe aussi dans les cités et venez pas me dire j'habite dans le 93 machin on est tous des anges c'est TF1 les méchants . Ok la répréssion massive n'est pas la solution parfaite mais sans répréssion c'est la porte ouverte à toutes les fenetres c'est une question d'équilibre
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 20 Déc 2006, 17:06

John, apparemment certaines communautés sont prêtes à voter Le Pen plutôt que Sarko, car Sarkozy a prononcé des phrases insultantes envers eux.

C'est ce qui s'appelle "ne pas voir plus loin que le bout de son nez".

Vous inquiétez pas les mecs, votez Le Pen, c'est sûr c'est mieux que Sarkozy, car ça nettoie plus blanc:

une fois avoir débarassé la France des juifs, les milices du FN, aidées de la Police Nationale (le cas de le dire pour le coup) saura "s'occuper" d'autres minorités un peu plus visibles, et j'me comprends... =D>

Au cas où: ceci n'est pas juste une provocation. :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 20 Déc 2006, 17:06

je vous souhaite bien du courage a 4000 bornes :mrgreen:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar etienne » 20 Déc 2006, 17:09

Betsamee, tu pourrais nous dire comment sont vécus les choses de tes 4000km ?
/ à la préz et tout et tout ?
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 20 Déc 2006, 17:09

peezee a écrit:John, apparemment certaines communautés sont prêtes à voter Le Pen plutôt que Sarko, car Sarkozy a prononcé des phrases insultantes envers eux.

C'est ce qui s'appelle "ne pas voir plus loin que le bout de son nez".

Vous inquiétez pas les mecs, votez Le Pen, c'est sûr c'est mieux que Sarkozy, car ça nettoie plus blanc:

une fois avoir débarassé la France des juifs, les milices du FN, aidées de la Police Nationale (le cas de le dire pour le coup) saura "s'occuper" d'autres minorités un peu plus visibles, et j'me comprends... =D>

Au cas où: ceci n'est pas juste une provocation. :roll:

De toute façon l'europe fera pression jamais Le Pen ne sera Président de la France ! Croyez moi les sauveurs du monde ( USA) ont toujours un oeil ... :roll:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Boudoum » 20 Déc 2006, 17:10

RomanOM a écrit:Pasque Sarko a dit "le karcher la racaille" vous dites qu'il est extreme droite ?
Mais arretez vos conneries faut voir ce qu'il se passe aussi dans les cités et venez pas me dire j'habite dans le 93 machin on est tous des anges c'est TF1 les méchants . Ok la répréssion massive n'est pas la solution parfaite mais sans répréssion c'est la porte ouverte à toutes les fenetres c'est une question d'équilibre

C'est peut etre pas a cause de ces insultes qu'il est taxé de raciste mais je pense que c'est surtout ses actions contre l'immigration qui font dire qu'il est raciste.

Il a pas été bien recu aux antilles et ds les pays africains, c'est peut etre pas pr rien ama.

Maintenant qu'il soit raciste ou pas, j'ai deja expliqué qu'il a au moins désigné une dizaine de prefets noirs et rebeux depuis 2002, a ce que je sache il a été le seul a le faire tt gouverment confondu.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar planetmars78 » 20 Déc 2006, 17:14

qui a remis d'actualité les charters? qui nettoie les cités au karcher? qui ferme les frontieres?
je pourrais continuer...sarko le pen meme combat...
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar RomanOM » 20 Déc 2006, 17:17

Boudoum93 a écrit:
RomanOM a écrit:Pasque Sarko a dit "le karcher la racaille" vous dites qu'il est extreme droite ?

C'est peut etre pas a cause de ces insultes qu'il est taxé de raciste mais je pense que c'est surtout ses actions contre l'immigration qui font dire qu'il est raciste.

Il a pas été bien recu aux antilles et ds les pays africains, c'est peut etre pas pr rien ama.

Maintenant qu'il soit raciste ou pas, j'ai deja expliqué qu'il a au moins désigné une dizaine de prefets noirs et rebeux depuis 2002, a ce que je sache il a été le seul a le faire tt gouverment confondu.

Le karcher a fait plus de bruit je pense que ses actions contre l'immigration ama ou en tout cas c'est ce qui a marqué le plus les gens car il est sorti du registre du politiquement correct à la télévision.. N'empeche que c'est couillu ce qu'il a fait
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar RomanOM » 20 Déc 2006, 17:19

planetmars78 a écrit:qui a remis d'actualité les charters? qui nettoie les cités au karcher? qui ferme les frontieres?
je pourrais continuer...sarko le pen meme combat...

Nimporte quoi..
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 20 Déc 2006, 17:19

J'ai juste une question :
Sur le topic UMP, peu de sarkozsyte comme on peut le voir sur ce topic ..... pkoi ?
C'est l'impression que j'ai.
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar planetmars78 » 20 Déc 2006, 17:20

pense ce que tu veux RomanOm mais ne me dit pas que sarkozy a une politique "classique" de droite...
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar RomanOM » 20 Déc 2006, 17:22

etienne92200 a écrit:J'ai juste une question :
Sur le topic UMP, peu de sarkozsyte comme on peut le voir sur ce topic ..... pkoi ?
C'est l'impression que j'ai.

Parce qu'ici des gens comme planetmars78 font l'amalgame Sako lepen

Perso je savais pas qu'il y avait un topic UMP
RomanOM
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café