Modérateur: Modérateurs
c'est du son!!THa WeSCOAstdON a écrit:beenie, immortal technique
Boudoum93 a écrit:gob a écrit:Honnetement, qui peut aujourd'hui dire qu'il ne connait personne dans son entourage ou ses connaissances qui ne vote extreme ( droite ou ghe, puisque c'est globalement la même chose) ?
Ce vote extreme s'est banalisé ...
moi j'en connais pas mais peut etre que je bosse avec eux.
Pourquoi vs avec pas mis le mec qui crie au loup tt le temps Devilliers
peezee a écrit:Metiss-ino, sérieux, si tu dois choisir entre Sarko et Le Pen, tu fais élire Le Pen président? SERIEUX??
Bon j'vais faire un tour sur http://www.airfance.com moi, je reviens tout'suite...
peezee a écrit:John, apparemment certaines communautés sont prêtes à voter Le Pen plutôt que Sarko, car Sarkozy a prononcé des phrases insultantes envers eux.
C'est ce qui s'appelle "ne pas voir plus loin que le bout de son nez".
Vous inquiétez pas les mecs, votez Le Pen, c'est sûr c'est mieux que Sarkozy, car ça nettoie plus blanc:
une fois avoir débarassé la France des juifs, les milices du FN, aidées de la Police Nationale (le cas de le dire pour le coup) saura "s'occuper" d'autres minorités un peu plus visibles, et j'me comprends...
Au cas où: ceci n'est pas juste une provocation.
RomanOM a écrit:Pasque Sarko a dit "le karcher la racaille" vous dites qu'il est extreme droite ?
Mais arretez vos conneries faut voir ce qu'il se passe aussi dans les cités et venez pas me dire j'habite dans le 93 machin on est tous des anges c'est TF1 les méchants . Ok la répréssion massive n'est pas la solution parfaite mais sans répréssion c'est la porte ouverte à toutes les fenetres c'est une question d'équilibre
Boudoum93 a écrit:RomanOM a écrit:Pasque Sarko a dit "le karcher la racaille" vous dites qu'il est extreme droite ?
Mais arretez vos conneries faut voir ce qu'il se passe aussi dans les cités et venez pas me dire j'habite dans le 93 machin on est tous des anges c'est TF1 les méchants . Ok la répréssion massive n'est pas la solution parfaite mais sans répréssion c'est la porte ouverte à toutes les fenetres c'est une question d'équilibre
C'est peut etre pas a cause de ces insultes qu'il est taxé de raciste mais je pense que c'est surtout ses actions contre l'immigration qui font dire qu'il est raciste.
Il a pas été bien recu aux antilles et ds les pays africains, c'est peut etre pas pr rien ama.
Maintenant qu'il soit raciste ou pas, j'ai deja expliqué qu'il a au moins désigné une dizaine de prefets noirs et rebeux depuis 2002, a ce que je sache il a été le seul a le faire tt gouverment confondu.
etienne92200 a écrit:J'ai juste une question :
Sur le topic UMP, peu de sarkozsyte comme on peut le voir sur ce topic ..... pkoi ?
C'est l'impression que j'ai.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 138 invités