Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Mercato OMEC

15 Déc 2006, 16:25

Coucou les omlivers,

le mercato approchant, l'omec fait son marché d'hiver, nous avons déjà un transfert certain, l'un de nos joueurs ayant une pubalgie qui l'éloignera des terrains jusqu'à la fin de la saison.

Pour les mordus de CES LEAGUE (oui le jeu d'Opiom), merci de présenter votre candidature pour intégrer l'équipe championne sortant et avant dernière du classement actuellement :lol:

Votre bien aimé président.
Djul13

Re: Mercato OMEC

15 Déc 2006, 16:27

djul13 a écrit:Coucou les omlivers,

le mercato approchant, l'omec fait son marché d'hiver, nous avons déjà un transfert certain, l'un de nos joueurs ayant une pubalgie qui l'éloignera des terrains jusqu'à la fin de la saison.

Pour les mordus de CES LEAGUE (oui le jeu d'Opiom), merci de présenter votre candidature pour intégrer l'équipe championne sortant et avant dernière du classement actuellement :lol:

Djul13

8) Gloire à toi !

15 Déc 2006, 16:30

Je peux prendre une place si vous voulez, mon pseudo sur opiom c'est dav666 :wink: (je suis déjà inscrit au jeu)

15 Déc 2006, 16:52

il faut déjà être inscrit ou c'est pas nécessaire ?
prenez contact avec mon agent pour les tractations 8)

15 Déc 2006, 19:49

kézako OMEC???

15 Déc 2006, 20:43

Metiss-ino, :ptdr:

16 Déc 2006, 00:52

moi ca m'interesse

pseudo boudoum

16 Déc 2006, 16:01

ca m'interesse egalement

Re: Mercato OMEC

16 Déc 2006, 16:20

djul13 a écrit:Coucou les omlivers,

Djul13

mon agent a pour ordre de refuser toute offre provenant de clubs relegable 8)
Répondre