15 Déc 2006, 09:58
mo02 a écrit:merci courbis aussi......
15 Déc 2006, 10:03
squall a écrit:mo02 a écrit:merci courbis aussi......
à part les commissions douteuses des transferts, on peut pas reprocher grand chose à roland
il était super impliqué dans le club
jamais vu un mec aussi passioné par le foot
15 Déc 2006, 10:11
squall a écrit:mo02 a écrit:merci courbis aussi......
à part les commissions douteuses des transferts, on peut pas reprocher grand chose à roland
15 Déc 2006, 11:53
+1fourcroy a écrit:Facile de critiquer, sans doute. Mais bon, il est responsable. S'il nomme les mauvaises personnes, s'il n'est pas là, même si ce n'est pas lui directement qui agit, il est responsable.
Le sentiment qui prédomine est celui d'un immense gâchis.
15 Déc 2006, 12:04
mo02 a écrit:squall a écrit:mo02 a écrit:merci courbis aussi......
pour moi c'est parti en biberine depuis le départ de L.Blanc........ a cause de qui??
15 Déc 2006, 12:27
15 Déc 2006, 13:13
peezee a écrit:Trop ici s'imaginent RLD comme un gentil actionnaire qui aurait "donné" de ses deniers personnels pour pouvoir faire vivre sa "passion" du foot, et qui aurait perdu tout ce fric à cause des méchants qui gravitent dans et autour de l'OM, le pauvre...
MON C.L OUAIS!
Le gars est un businessman accompli, à la tête d'une fortune gigantesque, qu'il sait très bien gérer depuis des dizaines d'années, et qui connait toutes les bonnes combines pour faire fructifier un capital. L'OM c'est pas juste une décision purement sentimentale, c'est pas du mécénat, c'est aussi et surtout du business pour lui.
Faudrait vraiment, vraiment regarder de plus près les procès en cours et à suivre, les transferts douteux, les histoires entre son club belge et l'OM, les MM€'s engloutis (dont une partie est revenue dans sa poche), les nominations plus que douteuses de personnalités "spéciales" on va dire aux postes les plus importants, etc etc...
WAKE UP PEOPLE! RLD nous a peut-être sortis d'une situation délicate à son arrivée, mais depuis n'a fait que de la me.de, ou quasiment. Perso je le pleurerai pas. Mm s'il doit faire de la taule d'ailleurs...
15 Déc 2006, 14:21
15 Déc 2006, 19:02
Serber a écrit:squall a écrit:mo02 a écrit:merci courbis aussi......
Courbis a fait quelques mauvais choix aussi, tu peux pas le nier. Se séparer de Lolo Blanc, de E.Roy et de D.Bravo ça fait pas mal de gars d'expérience en moins.
15 Déc 2006, 20:10
15 Déc 2006, 20:45
15 Déc 2006, 20:51
dlb1664 a écrit:le vengeur, justement avec la tune qu'il avait, si il avait su s'entourrer des bonnes personnes on en serait pas là
15 Déc 2006, 23:13
16 Déc 2006, 23:57
17 Déc 2006, 00:42
17 Déc 2006, 01:29
fabMars89 a écrit:Allez, on paye un mercenaire pour faire un carnage en Suisse?
17 Déc 2006, 01:50
17 Déc 2006, 02:47
fabMars89 a écrit:squall, N'importe qui fera l'affaire
Le problème, c'est que Deruda a mis son fils dans la société donc je ne sais pas si ça vaudrait le coup pour lui de tout envoyer balader, d'autant plus que ce n'est pas dit que Nigo reste. Il devrait encore intimider du monde... J'imagine qu'il apire à plus de tranquilité.
Non, j'imaginais plutôt un crève-la-faim à qui on ferait porter le chapeau sans qu'on ne soit jamais inquiétés. Je sais je suis démoniaque et un peu bourré aussi
17 Déc 2006, 06:16
17 Déc 2006, 09:35
Castor_Troy a écrit:mo02 a écrit:squall a écrit:mo02 a écrit:merci courbis aussi......
pour moi c'est parti en biberine depuis le départ de L.Blanc........ a cause de qui??
+1
je reste persuadé que si L.Blanc était resté terminer sa carrière à l'OM (avec peut etre une implication plus importante au fur et à mesure dans le club), ça aurait changé bcp de choses (en bien) et ces dernieres années auraient ete bien différentes...
put...! merci Rolland...