[Commémoration]Robert Louis-Dreyfus, dix ans de malheur

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar squall » 15 Déc 2006, 09:58

mo02 a écrit:merci courbis aussi...... :roll:

à part les commissions douteuses des transferts, on peut pas reprocher grand chose à roland :!:
il était super impliqué dans le club 8)
jamais vu un mec aussi passioné par le foot =D>
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar mo02 » 15 Déc 2006, 10:03

squall a écrit:

à part les commissions douteuses des transferts, on peut pas reprocher grand chose à roland :!:

pour moi c'est parti en biberine depuis le départ de L.Blanc........ a cause de qui??
mo02
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 15 Déc 2006, 10:11

squall a écrit:

Courbis a fait quelques mauvais choix aussi, tu peux pas le nier. Se séparer de Lolo Blanc, de E.Roy et de D.Bravo ça fait pas mal de gars d'expérience en moins.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar beenie » 15 Déc 2006, 11:53

fourcroy a écrit:Facile de critiquer, sans doute. Mais bon, il est responsable. S'il nomme les mauvaises personnes, s'il n'est pas là, même si ce n'est pas lui directement qui agit, il est responsable.

Le sentiment qui prédomine est celui d'un immense gâchis.
+1
le gars c'est pas non plus un agneau innocent. Le monde economique, il connait un peu. En tant qu'actionnaire, il es responsable des personnes a qui il delegue son pouvoir
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Castor_Troy » 15 Déc 2006, 12:04

mo02 a écrit:
squall a écrit:

pour moi c'est parti en biberine depuis le départ de L.Blanc........ a cause de qui??

+1

je reste persuadé que si L.Blanc était resté terminer sa carrière à l'OM (avec peut etre une implication plus importante au fur et à mesure dans le club), ça aurait changé bcp de choses (en bien) et ces dernieres années auraient ete bien différentes...

put...! merci Rolland...

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar peezee » 15 Déc 2006, 12:27

Trop ici s'imaginent RLD comme un gentil actionnaire qui aurait "donné" de ses deniers personnels pour pouvoir faire vivre sa "passion" du foot, et qui aurait perdu tout ce fric à cause des méchants qui gravitent dans et autour de l'OM, le pauvre... :cry:

MON C.L OUAIS! :evil:

Le gars est un businessman accompli, à la tête d'une fortune gigantesque, qu'il sait très bien gérer depuis des dizaines d'années, et qui connait toutes les bonnes combines pour faire fructifier un capital. L'OM c'est pas juste une décision purement sentimentale, c'est pas du mécénat, c'est aussi et surtout du business pour lui. :)

Faudrait vraiment, vraiment regarder de plus près les procès en cours et à suivre, les transferts douteux, les histoires entre son club belge et l'OM, les MM€'s engloutis (dont une partie est revenue dans sa poche), les nominations plus que douteuses de personnalités "spéciales" on va dire aux postes les plus importants, etc etc... :x

WAKE UP PEOPLE! RLD nous a peut-être sortis d'une situation délicate à son arrivée, mais depuis n'a fait que de la me.de, ou quasiment. Perso je le pleurerai pas. Mm s'il doit faire de la taule d'ailleurs... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 15 Déc 2006, 13:13

peezee a écrit:Trop ici s'imaginent RLD comme un gentil actionnaire qui aurait "donné" de ses deniers personnels pour pouvoir faire vivre sa "passion" du foot, et qui aurait perdu tout ce fric à cause des méchants qui gravitent dans et autour de l'OM, le pauvre... :cry:

MON C.L OUAIS! :evil:

Le gars est un businessman accompli, à la tête d'une fortune gigantesque, qu'il sait très bien gérer depuis des dizaines d'années, et qui connait toutes les bonnes combines pour faire fructifier un capital. L'OM c'est pas juste une décision purement sentimentale, c'est pas du mécénat, c'est aussi et surtout du business pour lui. :)

Faudrait vraiment, vraiment regarder de plus près les procès en cours et à suivre, les transferts douteux, les histoires entre son club belge et l'OM, les MM€'s engloutis (dont une partie est revenue dans sa poche), les nominations plus que douteuses de personnalités "spéciales" on va dire aux postes les plus importants, etc etc... :x

WAKE UP PEOPLE! RLD nous a peut-être sortis d'une situation délicate à son arrivée, mais depuis n'a fait que de la me.de, ou quasiment. Perso je le pleurerai pas. Mm s'il doit faire de la taule d'ailleurs... :?

ca c est de la declaration d amour enflamee :mrgreen:
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 15 Déc 2006, 14:21

Betsamee, quand j'aime je ne compte pas... :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar squall » 15 Déc 2006, 19:02

Serber a écrit:
squall a écrit:

Courbis a fait quelques mauvais choix aussi, tu peux pas le nier. Se séparer de Lolo Blanc, de E.Roy et de D.Bravo ça fait pas mal de gars d'expérience en moins.

d'accord avec toi mais je parlais en tant que coach
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar KarlOM » 15 Déc 2006, 20:10

On merite definitivement le titre de meilleurs supporters pour avoirs continuer a soutenir le club de ce pauvre type depuis 10 ans !
KarlOM
Newbie

Messagepar touzani » 15 Déc 2006, 20:45

Vous ete un peu sévère, certes on a gagné aucun titre sous l'ere Dreyfus mais on a quand meme participer a deux final de coupe d'europe, c'est pas rien, même si ce n'est que le coupe de l'uefa.
OM dans mon coeur
touzani
Newbie

Messagepar Baka_Neko » 15 Déc 2006, 20:51

dlb1664 a écrit:le vengeur, justement avec la tune qu'il avait, si il avait su s'entourrer des bonnes personnes on en serait pas là :roll:

+1000
totalement d'accord avec toi, avoir l'argent ne suffit, faut l'employer à bon escient et bien s'entourer.Ce qui n'a pas été le cas RLD...
Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air. Decoly
La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude.Proverbe chinois
Baka_Neko
Assidu
Assidu

Messagepar OMenForc3 » 15 Déc 2006, 23:13

Merci RLD ... :shock: Vu qu'il n'arrive pas à gagner des titres, donc beaucoup d'argent pour rentabiliser ses investissements, il vend tous nos meilleurs joueurs en se prenant une commission au passage ... C'est un incompétant ! Qu'il se casse.

( sans oublier son ami acariés qui se sert dans la caisse au passage, le père deruda scarface & co )
OMenForc3

Messagepar OMenForc3 » 16 Déc 2006, 23:57

dix ans de malheur et ca continue ...
OMenForc3

Messagepar FabMars » 17 Déc 2006, 00:42

Allez, on paye un mercenaire pour faire un carnage en Suisse? :rocket: :mrgreen:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar squall » 17 Déc 2006, 01:29

fabMars89 a écrit:Allez, on paye un mercenaire pour faire un carnage en Suisse? :rocket: :mrgreen:

oh 8)

je vois qu'on veut faire appel à papa deruda :lol:
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar FabMars » 17 Déc 2006, 01:50

squall, N'importe qui fera l'affaire :mrgreen:

Le problème, c'est que Deruda a mis son fils dans la société donc je ne sais pas si ça vaudrait le coup pour lui de tout envoyer balader, d'autant plus que ce n'est pas dit que Nigo reste. Il devrait encore intimider du monde... J'imagine qu'il apire à plus de tranquilité.

Non, j'imaginais plutôt un crève-la-faim à qui on ferait porter le chapeau sans qu'on ne soit jamais inquiétés. Je sais je suis démoniaque :twisted: et un peu bourré aussi :mrgreen:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar squall » 17 Déc 2006, 02:47

fabMars89 a écrit:squall, N'importe qui fera l'affaire :mrgreen:

Le problème, c'est que Deruda a mis son fils dans la société donc je ne sais pas si ça vaudrait le coup pour lui de tout envoyer balader, d'autant plus que ce n'est pas dit que Nigo reste. Il devrait encore intimider du monde... J'imagine qu'il apire à plus de tranquilité.

Non, j'imaginais plutôt un crève-la-faim à qui on ferait porter le chapeau sans qu'on ne soit jamais inquiétés. Je sais je suis démoniaque :twisted: et un peu bourré aussi :mrgreen:

+1 8)
tu élabore des plans très subtiles quand tu es bourré, tu me plais =D>
drinking man :mrgreen:
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar FabMars » 17 Déc 2006, 06:16

squall, Je suis comme Rock Lee, j'ai l'alcool ingénieux :mrgreen:
(seuls les vrais savent de quoi je parle 8) )

Je devrais faire de la politique... Mais quand on est bourré, ça se sent et je me vois mal faire un discours en titubant et en balbutiant :oops:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar le touriste » 17 Déc 2006, 09:35

Castor_Troy a écrit:
mo02 a écrit:
squall a écrit:

+1

je reste persuadé que si L.Blanc était resté terminer sa carrière à l'OM (avec peut etre une implication plus importante au fur et à mesure dans le club), ça aurait changé bcp de choses (en bien) et ces dernieres années auraient ete bien différentes...

put...! merci Rolland...

L.Blanc relançait trop lentement, on perdait trop de temps et de points de sa faute :mrgreen:
le touriste
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café