Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
14 Déc 2006, 22:08
Bizarre
Mickouse N'est pas encore Intervenue
Venez deposé une gerbe de fleurs
14 Déc 2006, 22:09
loursin, J'ai "fêté" ça à la vodka violette, ça me retourne le crane et pis je pense plus à RLD et aux 10 ans qui viennent de passer
14 Déc 2006, 22:11
ThralL a écrit:Je suis d'accord avec
fourcroy,
THa WeSCOAstdON tu mérites un rouge, il nous faut un bouc émissaire au moins pour oublier, pour que la pillule passe plus facilement
je ne peux que plussoyer
fourcroy et
ThralL! une sanction doit etre prise!
autrement sur quelques aspects, je rejoins ce que dit
le vengeur .
14 Déc 2006, 22:14
On devrait Ecrire Un Bouquin L'intitulé serait "Robert-louis Dreyfus ou le dereglement Hierarchique","Rld ou la Troyenisation Marseillaise" Ou "RLD dit Le Belge"
14 Déc 2006, 22:44
THa WeSCOAstdON, tu me déçois. Tu viens de faire un topic que meme le pire des rageux (sonny?) n'aurait pas pu faire
rld en tant qu'actionnaire principale fait parti de notre team (que des n°10 dans ma team). Il porte haut les couleurs olympiennes et comme touy olympien (sauf thomas D), les VRAIS supporters se doivent de l'encourager
wescoast (compton most wanted "Music to Gang Bang" en ecoute) ta capacite de supporterisme est inversement proportionnelle a ta connaissance du tuning de Trabant autant dire qu'elle aussi petite que le micropenis qu'un conducteur de 4x4
14 Déc 2006, 22:50
beenie a écrit:THa WeSCOAstdON, tu me déçois. Tu viens de faire un topic que meme le pire des rageux (sonny?) n'aurait pas pu faire
rld en tant qu'actionnaire principale fait parti de notre team (que des n°10 dans ma team). Il porte haut les couleurs olympiennes et comme touy olympien (sauf thomas D), les VRAIS supporters se doivent de l'encourager
wescoast (compton most wanted "Music to Gang Bang" en ecoute) ta capacite de supporterisme est inversement proportionnelle a ta connaissance du tuning de Trabant autant dire qu'elle aussi petite que le micropenis qu'un conducteur de 4x4
14 Déc 2006, 22:57
Avec RLD on a quand meme M.Pokora comme recrue
14 Déc 2006, 23:10
faut arreter les blagues comme ça, inviter des gars à s'entrainer, a croire que c'est la colo
tu parles d'un sérieu
14 Déc 2006, 23:19
10 ans de RLD n'ont pas suffia a alterer notre passion
voila la banderolle qu il faut sortir au Vel
14 Déc 2006, 23:20
beenie, Ou vois-tu que je denigre Rld
Je fete ses dix ans au Club comme on fete un chef d'entreprise ayant dix ans d'ancienneté et tous ca sans rage
Comme je le ferai pour les dix ans D'Anigo au poste de DS
Il a marqué le Club Robert
Ps:ayant Appris que
The thing a été abatue par la PG
et Que
Mickouse devenant de plus en plus frileux dans son action negative
je me devais de réagir
14 Déc 2006, 23:57
p'tain 10 ans d'anigo
meme dans mes pires cauchemars, je n'avais pas pense a cette possibilite
15 Déc 2006, 01:50
RLD si tu me lis -> bye bye
15 Déc 2006, 05:49
un peu facile de le critiquer.
Que l'on critique son manque d'implication, je veux bien.
Mais le critiquer à la place de tous les escrocs ou incompétents qui ont plumé RLD et surtout l'OM en criant " qu'ils aimaient ce club", ca me fait marrer.
RLD a fait beaucoup moins de mal au club que des dib ou des anigo.
15 Déc 2006, 05:54
Facile de critiquer, sans doute. Mais bon, il est responsable. S'il nomme les mauvaises personnes, s'il n'est pas là, même si ce n'est pas lui directement qui agit, il est responsable.
Le sentiment qui prédomine est celui d'un immense gâchis.
15 Déc 2006, 08:00
gob a écrit:un peu facile de le critiquer.
Que l'on critique son manque d'implication, je veux bien.
Mais le critiquer à la place de tous les escrocs ou incompétents qui ont plumé RLD et surtout l'OM en criant " qu'ils aimaient ce club", ca me fait marrer.
RLD a fait beaucoup moins de mal au club que des dib ou des anigo.
qui les a foutu a ce poste
C'est meme plus un erreur de casring là il a enchainé les clowns et les escrocs, on va pas le féliciter non plus.
Franchement foutre Acaries censeur et Anigo DS faut oser quand meme
15 Déc 2006, 08:46
ca c'etait juste par dépit, histoire qu'on lui foute la paix...
15 Déc 2006, 09:29
RLD est IMPARDONNABLE
un chef est le seul responsable quand il place des guignols a tous les echelons de son entreprise
15 Déc 2006, 09:32
fourcroy a écrit:Facile de critiquer, sans doute. Mais bon, il est responsable. S'il nomme les mauvaises personnes, s'il n'est pas là, même si ce n'est pas lui directement qui agit, il est responsable.
Le sentiment qui prédomine est celui d'un immense gâchis.
+10000
Kopke,Ravanelli,Pires,Gallas,Barthez,luccin,maurice,blanc,bravo,drogba,ribery,duga
15 Déc 2006, 09:46
merci courbis aussi......