Modérateur: Modérateurs
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
ThralL a écrit:Je suis d'accord avec fourcroy, THa WeSCOAstdON tu mérites un rouge, il nous faut un bouc émissaire au moins pour oublier, pour que la pillule passe plus facilement
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
beenie a écrit:THa WeSCOAstdON, tu me déçois. Tu viens de faire un topic que meme le pire des rageux (sonny?) n'aurait pas pu faire
rld en tant qu'actionnaire principale fait parti de notre team (que des n°10 dans ma team). Il porte haut les couleurs olympiennes et comme touy olympien (sauf thomas D), les VRAIS supporters se doivent de l'encourager
wescoast (compton most wanted "Music to Gang Bang" en ecoute) ta capacite de supporterisme est inversement proportionnelle a ta connaissance du tuning de Trabant autant dire qu'elle aussi petite que le micropenis qu'un conducteur de 4x4
DIALLO a écrit:
gob a écrit:un peu facile de le critiquer.
Que l'on critique son manque d'implication, je veux bien.
Mais le critiquer à la place de tous les escrocs ou incompétents qui ont plumé RLD et surtout l'OM en criant " qu'ils aimaient ce club", ca me fait marrer.
RLD a fait beaucoup moins de mal au club que des dib ou des anigo.
fourcroy a écrit:Facile de critiquer, sans doute. Mais bon, il est responsable. S'il nomme les mauvaises personnes, s'il n'est pas là, même si ce n'est pas lui directement qui agit, il est responsable.
Le sentiment qui prédomine est celui d'un immense gâchis.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités