Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

16 Déc 2006, 01:09

que mes proches soient en bonne santé et en particulier que mon pote (qui est à l'hôpital jusque noël...) se rétablisse et retrouve l'usage de sa jambe et de son bras gauche.....

que ma dulcinée me supporte une année supplémentaire :mrgreen:

Que j'obtienne ma licence et que mon battle soit une réussite!!

Que mes vacances à punta cana se déroulent comme je le veux :P

et bien entendu, un retour de l'OM au premier plan!!!

16 Déc 2006, 01:39

Rikku, fan de FFX et FFX-2? :mrgreen:

16 Déc 2006, 02:41

Jamel a écrit:
sonny a écrit:
Jamel a écrit:
Cauchemard, n.m.
Rêve très perturbant où l'on s'imagine être sur un radeau assailli par des chinchards joueurs de Go.

Exemple:
J'ai cru faire un cauchemard. Je me suis réveillée. Heureusement, ce n'était qu'un cauchemar! - Marquise de Sévigné - Lettre à Elise -

Et jod.ko triompha encore...

ecris de 2 facons dans la meme phrase :mrgreen:

Vous faites exprès ou vous n'avez vraiment pas compris le sens de cette phrase ? #-o

on le fait expres :wink:

16 Déc 2006, 11:32

qu'on soit débarassé de tout ces fonctionnaires de merde :evil:

16 Déc 2006, 13:47

jod.ko a écrit:Le meme qu'a chaque fois. Me reveiller. Y'a tellement de cons que ca ne peut etre qu'un cauchemard...

Jodko.

+1 :lol:

16 Déc 2006, 15:26

sonny a écrit:qu'on soit débarassé de tout ces fonctionnaires de merde :evil:

+1, surtout s'il est corse en plus 8) :mrgreen:

16 Déc 2006, 16:29

etienne92200, Smiley ou pas j'en ai un peu plein le cul d'entendre et de supporter ce genre de conneries sur les corses. Ce sont les corses qui ont amené ton parti moisi là où il est aujourd'hui. Ils auraient mieux fait de s'abstenir mais quand tu y penses dis leur merci, ils ne violeront pas ta soeur.
PSEDIT: pace e salute

16 Déc 2006, 16:34

Fidel Cienaga a écrit:etienne92200, Smiley ou pas j'en ai un peu plein le cul d'entendre et de supporter ce genre de conneries sur les corses. Ce sont les corses qui ont amené ton parti moisi là où il est aujourd'hui. Ils auraient mieux fait de s'abstenir mais quand tu y penses dis leur merci, ils ne violeront pas ta soeur.

Reste zen, et arretes de tt remettre / à la politique :lol:
Il s'agit simplement d'une blague de je sais plus qui d'ailleurs.
Si cela te pose un pb, je m'en fou. 8)

ps : ma fiancée est corse et je n'ai pas de soeur.

16 Déc 2006, 17:19

etienne92200 a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:etienne92200, Smiley ou pas j'en ai un peu plein le cul d'entendre et de supporter ce genre de conneries sur les corses. Ce sont les corses qui ont amené ton parti moisi là où il est aujourd'hui. Ils auraient mieux fait de s'abstenir mais quand tu y penses dis leur merci, ils ne violeront pas ta soeur.

Reste zen, et arretes de tt remettre / à la politique :lol:
Il s'agit simplement d'une blague de je sais plus qui d'ailleurs.
Si cela te pose un pb, je m'en fou. 8)

ps : ma fiancée est corse et je n'ai pas de soeur.

Dyser :shock: :o ???

16 Déc 2006, 18:05

etienne92200 a écrit:Si cela te pose un pb, je m'en fou. 8) .

Avec un s alors.
Dyser, tout s'explique ...

16 Déc 2006, 18:24

Fidel Cienaga a écrit:
etienne92200 a écrit:Si cela te pose un pb, je m'en fou. 8) .

Avec un s alors.
Dyser, tout s'explique ...

=D> pour une fois que tu écris normalement, sans partir ds des délires incompréhensibles =D>
Faut rester zen !!
Je suis sur que tu es mieux que cela :wink:

16 Déc 2006, 18:57

etienne92200, Rends moi service, arrête de distribuer des bon points à la "je suis sur que tu es mieux que cela", je suis de mauvaise humeur aujourd'hui, c'est tellement rare que ça mérite d'être signalé. Ma mère est corse et fonctionnaire et ce n'est pas Dyser, mais je suis légèrement susceptible sur ce sujet qui m'écorche les oreilles depuis mon retour en France.
Incompréhensible => Pace e salute.

16 Déc 2006, 19:08

Fidel Cienaga a écrit:etienne92200, Rends moi service, arrête de distribuer des bon points à la "je suis sur que tu es mieux que cela", je suis de mauvaise humeur aujourd'hui, c'est tellement rare que ça mérite d'être signalé. Ma mère est corse et fonctionnaire et ce n'est pas Dyser, mais je suis légèrement susceptible sur ce sujet qui m'écorche les oreilles depuis mon retour en France.
Incompréhensible => Pace e salute.

Si t'es de mauvaise humeur, je n'y suis pour rien, et à la rigueur je m'en fouS.
Ma fiancée est corse et n'est pas fonctionnaire, au contraire de mon beau-père (le père de ma fiancée) qui est corse, fonctionnaire et pro jospin (pas de bol ... il a bcp de tares cet homme, je lui ai di ... et on en rigole ensemble :mrgreen: ).
Ensuite, je n'ai jamais parlé de Dyser, dc que vient-il faire ici ?
Quant au viol de mon éventuel soeur (d'après toi) : no comment.
Oui, Fidel tu m'avais habitué à mieux.
Sujet clos pour moi.

16 Déc 2006, 19:27

Je souhaiterais un club de football digne de l'OM :)
Et surtout un staff :evil:

16 Déc 2006, 19:32

pour moi un taff avant tout

et aussi un fond de jeu que j'offrerai à l'om pour pouvoir jouer a terre au lieu de toujours balancer devant !!!! :evil:

a part ca tout devrait aller pour le mieux
Répondre