Bon, je fais remonter ce topic.
J'ai craqué hier en surfant un peu sur le web. J'ai commandé le Garmin 360T (notez bien le T, très important).
Il est super fin et léger
(145g contre 300g au tomtom, 2cm d'épaisseur contre 6), toute l'Europe intégrée cartes Navteq (il existe le 310T avec la France uniquement), compatible bluetooth pour faire kit main libre (il est capable de récupérer tous les numéros en mémoire depuis le tél) et .... l'info trafic premium A VIE.
Le tout pour ... 400€ chez Pixmania. Prix incroyable car les Garmin (n°1 mondial du GPS pour ceux qui penseraient que c'est tomtom) sont réputés excellents mais chers. Le prix public de ce modèle est d'ailleurs 550€ il me semble.
Fourni avec tous les accessoires, ce qui n'est pas systématique il me semble: housse cuir, adaptateur secteur etc.
Le prix est d'autant plus incroyable que chez pixmania, le 310T avec la France uniquement est à 405€
. Soit il y a une promo, soit ils se sont plantés de 100€, mais dans les 2 cas "un tien vaut mieux que 2 tu l'auras", je me suis empressé de le commander. Pour info, il est à 480€ chez Rue du commerce et 505€ chez amazon par exemple.
Normalement je vais le chercher ce soir (ou plus vraisemblablement demain soir). On verra ce que ça donne...