londres

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

londres

Messagepar marsdu06 » 14 Déc 2006, 13:25

voila je pars à londres 1 semaine du 24 au 31 et je voulais savoir si vous connaissiez des endroits sympas où aller merci
TOUS UNIS JUSQU'AU BOUT
marsdu06
Newbie

Messagepar Rocca » 14 Déc 2006, 13:28

marsdu06, ouais t as un endroit bien sympa ou t as de la bonne musique de l alcool des superbes filles
t as des plans supers aussi mais c est censure
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar marsdu06 » 14 Déc 2006, 13:32

sa m'avance beaucoup sa 8)
TOUS UNIS JUSQU'AU BOUT
marsdu06
Newbie

Messagepar Nicodoc » 14 Déc 2006, 13:36

Ok je partage mon vécu...
Lesl ieux a faire...
Attention par contre, les anglais n'ont pas la même culture, tout ferme a 1h donc je te conseille de commencer l'apéro tôt...
Voilà les lieux a faire pelle melle...

Le walkabout, dans une ancienne église magnifique...
Le cheers, vers Picadilly (attention tenue correcte exigée)
Le Tiger Tiger, vers Soho si mes souvenirs sont bons, surement le meilleur bar niveau filles et musique...

Sinon un magasin a voir, Lilywhite à Picadilly Circus, tu vas halluciner sur les prix (la veste Lonsdale a 15€ ça le fait)

Voilou, si d'autres trucs me reviennent je te le dis...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ricard51 » 14 Déc 2006, 13:36

J'y suis allé 1 mois pour cause de stage linguistique et c'était pire que l'enfer : il y avait un organisme nommé EuroAgency il me semble, ils m'ont orienté vers un truc nommé Brooke Hall (l'adresse c'est Flodden Road chépukoi), c'était dégueulasse, des cafards dans la cuisine et tout, le lieu était tenu par des Italiens plein de tatouages douteux, fans de Mussolini et de je sais plus quel club de foot de D2 à l'époque (en 2002).

D'une semaine à l'autre tu avais le loyer qui changeait, les Italiens se promenaient avec des putain de liasses et nous on crevait ... à peine tu avais un problème ils te disaient : "you pay or you leave" ...

Si tu y passes, plastique-les pour moi stp ...

Sinon moi je passais ma vie dans Oxford Street, je restais dans le Virgin pour jouer à la console. Le soir j'allais dans des boîtes avec des Français de Brooke Hall, je sais plus le nom, on buvait de la vodka redbull (berk ...).

Etre Français là-bas c'est la classe au fait. Parle un peu avec l'accent fr en boîte aux femmes, tu vas voir un peu ce qui v'a t'arriver ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar pyro » 14 Déc 2006, 13:37

Bein déjà si tu vas a Londres profites en pour aller voir un match 6 ou 7 clubs jouent à Londres et ya 3 journée en Noel et Nouvel An...
L'année dernière je suis aller voir Chelsea-Manchester City (2 buts de Didier!!!) rien que pour l'ambiance ca vaut le coup!
J'ai acheter les billets le matin meme du match au guichet!
Image "Si j’étais président, je ferais tout pour recruter Zlatan Ibrahimovic. Un grand joueur. L’un des rares à pouvoir transformer à lui seul le visage d’une équipe" @ Zinedine Zidane
pyro
En formation
En formation

Messagepar Ricard51 » 14 Déc 2006, 13:43

Tiens les Italiens sévissent toujours !

Trouvé sur un forum avec google :

J'ai essayé Euroagency l'été dernier et c'est vraiment de l'arnaque : le premier rendez-vous qu'on m'a filé n'en était même pas un : 50 personnes faisaient la queue pour avoir justement un rendez-vous (Café Nerro de Covent Garden). J'ai fait la queue et au bout d'un moment "revenez demain même heure". Super. Chez Euroagency, on t'encourage à faire du porte à porte, à lire les petites annonces et même à aller aux job centers, là où des gens feront ce qu'eux sont censés faire avec le pognon qu'on leur file.
Enfin le plus incroyable c'était le logement : une résidence gérée par des fachos italiens qui se font des c... en or en entubant tant qu'ils peuvent. Alors là j'ai tout vu : changement de chambre 3 fois en 4 jours, les femmes de ménage qui volent, les cautions qui se transforment presque en prises d'otages, les employés (salut Marco!) qui grattent comme des malades au passage, l'argent qui part alimenter les caisses de l'extrême droite italienne, les transformations chambre doubles==>triples quand y'a plus la place pour caser tout le monde (et on enlève un lit quand les inspecteurs font leur visite, en prétextant que c'est pour "traiter les lits contre les cafards", la salle de bain où il faut arriver avec le moins d'affaires possibles vu que le sol est recouvert d'une énorme mare d'eau noire... je fais pas toute la liste, je vais y passer la nuit.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar marsdu06 » 14 Déc 2006, 13:51

merci les gars je voulais aller au stade aussi mais le prix des billet n'est pa trop cher?
TOUS UNIS JUSQU'AU BOUT
marsdu06
Newbie

Messagepar jod.ko » 14 Déc 2006, 13:59

Ministry of Sound !

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar THa WeSCOAstdON » 14 Déc 2006, 14:02

Go to Soho street 8)
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 14 Déc 2006, 14:25

marsdu06, c est super cher si t veux voir arsenal je pense que c est 50 euros ou un truc dans le genre c est super mega cher
Rocca

Messagepar dlb1664 » 14 Déc 2006, 14:27

Rocca, ça m'étonnerait que ce soit que 50 € ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Rocca » 14 Déc 2006, 14:29

dlb1664, ouais voila j avais peur de dire des conneries en disant plus

c est peut etre 50 livres non?
Rocca

Messagepar dlb1664 » 14 Déc 2006, 14:31

Rocca, je sais pas exactement, mais j'avais un pote qui voulait y aller et qui a vite abandonné en voyant les prix ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar pyro » 14 Déc 2006, 14:33

marsdu06, J'ai payer environ 90-100€ la place à Chelsea... :?
Mais bon rien à foutre si déjà j'été devant...
En fait qd je suis arrivé au stade y'avai marquer plus de billets dispo...les nerfs!! Je suis allé à la boutique (ENORME) et en partant je suis passé devant un guichet qui semblait ouvert alors je suis allé demander si il restait des billets et la le mec me dis qu'ils ont eu des retours de places reservées non acheté...en plein milieu sur le coté à mi-hauteur (La classe!) d'où le prix...ils s'agissait des places le plus cheres pour les autres c entre 40 et 70€ environ

J'ai pas hésiter lgt et je ne regrette vraiment pas!!!

Les prix sont trè
Image "Si j’étais président, je ferais tout pour recruter Zlatan Ibrahimovic. Un grand joueur. L’un des rares à pouvoir transformer à lui seul le visage d’une équipe" @ Zinedine Zidane
pyro
En formation
En formation

Messagepar pyro » 14 Déc 2006, 14:35

Les prix sont très élevés de toute façon...l'abonnement vaut entre 1200 et 2000€... #-o
pyro
En formation
En formation

Messagepar Pearl » 14 Déc 2006, 14:36

Pour les boites, Fabric ou Ministry of Sound a priori (j'ai fait aucune des 2 donc je peux pas garantir...).

Sinon, tout le quartier Covent Garden-Leicester Square bouge le soir, énormément de commerces sur oxford et regent street. Il parait qu'il faut voir le magasin Soccer Scene mais je sais pas où il est.

Mais tout est affreusement cher, même comparé à Paris. Les montants sont plus élevés en livres que ce qu'ils seraient en euros à Paris dans quasiment tous les domaines...
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 14 Déc 2006, 14:40

je veux pas m avancer mais je pense que Londres est la ville la plus cher du monde
Rocca

Messagepar Pearl » 14 Déc 2006, 14:44

3è derrière Tokyo et Kyoto il me semble. Ca peut varier d'une année sur l'autre selon le taux de change entre la livre et le yen, mais normalement le japon est pire.
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar pyro » 14 Déc 2006, 14:45

Tout est plus cher c'est net, les hotels hors de prix, la bouffe hors de prix et en plus dégeulasses...le meilleure étant le McDo...je plaisante pas!
Par contre j'ai été à Chelsea sur King's Road : A voir !!! C'est le quartier chic de Londres la rue est trop longue avec que des boutiques de fringues trop classe, toutes les grandes marques y sont c hallucinant...mais hors de prix!
Mais bonne nouvelle il y une chose qui est moin cher qu'en France : tout ce qui est marque de sport !
pyro
En formation
En formation

Suivante

Retourner vers Le Café