Modérateur: Modérateurs
J'ai essayé Euroagency l'été dernier et c'est vraiment de l'arnaque : le premier rendez-vous qu'on m'a filé n'en était même pas un : 50 personnes faisaient la queue pour avoir justement un rendez-vous (Café Nerro de Covent Garden). J'ai fait la queue et au bout d'un moment "revenez demain même heure". Super. Chez Euroagency, on t'encourage à faire du porte à porte, à lire les petites annonces et même à aller aux job centers, là où des gens feront ce qu'eux sont censés faire avec le pognon qu'on leur file.
Enfin le plus incroyable c'était le logement : une résidence gérée par des fachos italiens qui se font des c... en or en entubant tant qu'ils peuvent. Alors là j'ai tout vu : changement de chambre 3 fois en 4 jours, les femmes de ménage qui volent, les cautions qui se transforment presque en prises d'otages, les employés (salut Marco!) qui grattent comme des malades au passage, l'argent qui part alimenter les caisses de l'extrême droite italienne, les transformations chambre doubles==>triples quand y'a plus la place pour caser tout le monde (et on enlève un lit quand les inspecteurs font leur visite, en prétextant que c'est pour "traiter les lits contre les cafards", la salle de bain où il faut arriver avec le moins d'affaires possibles vu que le sol est recouvert d'une énorme mare d'eau noire... je fais pas toute la liste, je vais y passer la nuit.
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 64 invités