Moi c'était la boutique officielle adidas, pas la boutique de chelsea, je suis pas allé voir stamford bridge (j'étais allé visité le nou camp par contre, le stade est vraiment énorme même si au final je l'ai trouvé moins beau que le stade de france, la boutique un truc de fou aussi). Ils vendaient aussi Liverpool dedans, et plein d'autres produits non foot.
Heureusement que la boutique de Chelsea floque les maillots. Encore que je trouve toujours aussi incroyable que la boutique adidas le fasse pas. En plus en vitrine ils avaient 5 ou 6 mannequins, tous floqués: Shevchenko, Ballack, Lampard, etc. Tu rentres dedans, y a aucun maillot floqué dispo et ils le font pas
Sinon les équipes anglaises prennent (un peu) moins leurs supporters pour des cons, en tous cas au moins Chelsea, le maillot sera valable deux ans avant d'être changé. Je ne sais pas si c'est pareil pour Arsenal, MU et Liverpool.
On est loin des sports US où les maillots ne changent pour ainsi dire jamais et qui n'ont pas une pub affreuse mais le logo de l'équipe sur le devant, mais bon...