londres

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar pyro » 14 Déc 2006, 14:49

Exemple: tout les maillots de foot sont à 30€, les chaussures de foot sont 30% moins cheres idem pour les baskets et les fringues...si j'avais su j'aurai prévu plus de tunes rien que pour ca! :|
Il y un magasin de sport et de foot de 4 étages qd tu es au centre de picadaly circus...tu peux pas le rater il fait le coin d'un batiment, mais me souvien pas du nom! #-o
Image "Si j’étais président, je ferais tout pour recruter Zlatan Ibrahimovic. Un grand joueur. L’un des rares à pouvoir transformer à lui seul le visage d’une équipe" @ Zinedine Zidane
pyro
En formation
En formation

Messagepar pyro » 14 Déc 2006, 14:54

Et juste pour en revenir a King's Road à Chelsea...prépare l'appareil photo...les caisses qui passent à la suite ds cette rue...Mazeratti, Ferrari, Porsche, Limousine...les unes derrieres les autres! Les gens passent ds cette rue et se la joue avec leur caisse... 8) on dirait un concours
Image "Si j’étais président, je ferais tout pour recruter Zlatan Ibrahimovic. Un grand joueur. L’un des rares à pouvoir transformer à lui seul le visage d’une équipe" @ Zinedine Zidane
pyro
En formation
En formation

Messagepar Pearl » 14 Déc 2006, 14:55

pyro, tu dois parler de Nike Town qui fait un des angles d'OXFORD Circus.

Pas d'accord du tout pour les prix des fringues ou basket. Les maillots de foot coutent 45£ sans flocage, j'ai vraiment rien vu de moins cher au niveau fringues. Ou alors c'était pas dans les grandes boutiques "normales".

Les maillots de foot à 30€, tu me diras où tu les as trouvé franchement. Parce qu'à mon avis c'était des faux et dans ce cas-là 30€ c'est bien de l'arnaque!
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar pyro » 14 Déc 2006, 15:10

Pearl, Autant pour moi 25Livres soit 38€ le maillot de Chelsea du centenaire manche courte à la boutique officiel sans flocage avec un coussin Chelsea Samsung Mobile offerte... :wink:
pyro
En formation
En formation

Messagepar pyro » 14 Déc 2006, 15:12

Et non c'était pas le Nike Town puisque j'ai acheter un T-Shirt Umbro avec le sigle de l'angleterre...
pyro
En formation
En formation

Messagepar pyro » 14 Déc 2006, 15:13

Et pour ce qui est des prix meme si peut etre il s'agissait d'une offre spéciale..45€ tous les maillots ca vaut le coup en france les adidas sont à 60€ et les Nike à 70€... 8)
pyro
En formation
En formation

Messagepar marsdu06 » 14 Déc 2006, 15:37

merci les gars je prend note de toute facon je pense que je vais y aller au feeling
TOUS UNIS JUSQU'AU BOUT
marsdu06
Newbie

Messagepar Pearl » 14 Déc 2006, 15:39

pyro, t'es sûr qu'ils liquidaient pas leurs stocks en fin de saison avant de changer d'équipementier (ils viennent de passer chez Adidas)?

Parce qu'à la boutique officielle Adidas d'Oxford Street, il coûtaient 45 LIVRES sans flocage, soit 67.5€ environ sans compter les frais de change. Exactement la même chose qu'en France quoi. Et j'ai vu ce prix partout: Harrod's, Nike Town, un grand magasin sur Oxford Street (j'ai regardé de partout pour le neveu de ma copine qui voulait le maillot de Chelsea floqué Drogba)
A noter que ces cons de la boutique officielle ne floquaient pas les maillots :shock: Obligé de perdre une heure à trouver enfin un magasin qui le faisait (et qui ne floquait que les maillots qu'il vendait, heureusement que je l'avais pas acheté avant à la boutique officielle...).
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 14 Déc 2006, 15:42

moi j'y suis allé l'an dernier au moment des soldes , c'était le carnage des produits à -75% :shock:

un truc sympa les frippes de Soho, il y a des choses terribles à acheter !
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pyro » 14 Déc 2006, 16:52

Pearl, C possible j'y été en Mars et le maillot de l'année de l'année derniere etait celui du centenaire et de marque Umbro...c'est peut etre pour ca que le prix etait si bas...tu dis qu'a la boutique il ne floqué pas les maillots? Pourtant moi l'année derniere c'etait possible j'ai longtemps hésité devant le gars qui faisait les flocages.
pyro
En formation
En formation

Messagepar Rocca » 14 Déc 2006, 17:01

vous voulez une belle ville branchee et pas chere

ISTANBUL 8)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Pearl » 14 Déc 2006, 17:06

Moi c'était la boutique officielle adidas, pas la boutique de chelsea, je suis pas allé voir stamford bridge (j'étais allé visité le nou camp par contre, le stade est vraiment énorme même si au final je l'ai trouvé moins beau que le stade de france, la boutique un truc de fou aussi). Ils vendaient aussi Liverpool dedans, et plein d'autres produits non foot.

Heureusement que la boutique de Chelsea floque les maillots. Encore que je trouve toujours aussi incroyable que la boutique adidas le fasse pas. En plus en vitrine ils avaient 5 ou 6 mannequins, tous floqués: Shevchenko, Ballack, Lampard, etc. Tu rentres dedans, y a aucun maillot floqué dispo et ils le font pas :lol:

Sinon les équipes anglaises prennent (un peu) moins leurs supporters pour des cons, en tous cas au moins Chelsea, le maillot sera valable deux ans avant d'être changé. Je ne sais pas si c'est pareil pour Arsenal, MU et Liverpool.

On est loin des sports US où les maillots ne changent pour ainsi dire jamais et qui n'ont pas une pub affreuse mais le logo de l'équipe sur le devant, mais bon...
Pearl
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Le Café