Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

03 Mai 2007, 17:51

Continuez continuez, ça me conforte dans ma volonté 8)

03 Mai 2007, 20:30

Magneto a écrit:Continuez continuez, ça me conforte dans ma volonté 8)

encoe un coming out :shock:

03 Mai 2007, 21:06

etienne92200 a écrit:Xav, ouais mais avec un enfant de 6 ans : tu peux jouer aux playmos, tu peux jouer à la console de jeux, tu peux aller draguer les nanas au parc, à la sortie de l'école :oops:

[-X exactement c'est ca
D'abord on playskool
Puis on playmobil
Puis on playstation
Et enfin on plaît aux filles

@Cédric Atlan

:arrow:

03 Mai 2007, 21:53

Arf! Vous donnez envie de faire des enfants dis donc :roll:

Sinon, les histoires je suis pour. Ca fait rêver, ça fait plaisir, ça coute pas cher. Donc oui à celle du Père Noel, de la p'tite souris et co.

Et non à la récompense pour une bonne note. Apprendre ou réussir n'est pas une punition.

03 Mai 2007, 21:56

la femme de l autre a écrit:Et non à la récompense pour une bonne note. Apprendre ou réussir n'est pas une punition.

Ma mère, c'était le contraire. J'avais des cadeaux quand j'avais de mauvaises notes, pour me consoler. :oops:

03 Mai 2007, 21:57

Nosco, ça n'aide pas :?

03 Mai 2007, 22:14

la femme de l autre, n'empêche, je ne m'en suis pas trop mal tiré. redaface2 :oops: :arrow:

03 Mai 2007, 22:16

Ce qui m'embete c'est qu'il me manque une chambre :oops:

C'est pas bien si le bébé dort avec les parents, non ?
Après, ça doit etre hyper dur pour le bébé d'aller ds sa chambre ...

03 Mai 2007, 22:19

etienne92200, le bébé n'est pas encore là mais tu pètes déjà un plomb :mrgreen: non, ce n'est pas bon... pour le couple. Sois attentif à ta femme, ne la réduis pas au rôle de mère.

03 Mai 2007, 22:29

la femme de l autre, bah quoi .... en plus, y'a plein de naissance autour de moi, ça me fait monter la pression :oops:

Mardi dernier j'étais chez des amis de ma douce ... bah, eux ont une chambre pour leur bébé :pleure:

Et quand je vois tt ce qu'ils ont acheté, je commence à flipper ouais.

Bien sur que je suis attentif à ma femme : le matin, je vais faire les courses, je recommence à faire le ménage, je veux pas qu'elle porte des choses lourdes etc etc.
Alors ouais, tu vas me dire qu'elle est pas malade, mais bon ...

S'pa évident toussa redaface2

03 Mai 2007, 22:49

etienne92200, tu ne peux pas récupérer des trucs à droite et à gauche justement? :) ça ferait des économies...

Attentif dans le sens de continuer à lui faire la cour, pas attentif genre "Attention poule pondeuse, ne pas brusquer" :lol:

Bon courage ^^

03 Mai 2007, 23:03

Nosco a écrit:la femme de l autre, n'empêche, je ne m'en suis pas trop mal tiré. redaface2 :oops: :arrow:

cf ton permis :mrgreen:

03 Mai 2007, 23:11

sonny, coup bas.
Cela dit, je préfère encore ne pas avoir mon permis que l'utiliser pour assister à des Troyes-Nancy. 8)

04 Mai 2007, 12:36

la femme de l autre a écrit:etienne92200, tu ne peux pas récupérer des trucs à droite et à gauche justement? :) ça ferait des économies...

Attentif dans le sens de continuer à lui faire la cour, pas attentif genre "Attention poule pondeuse, ne pas brusquer" :lol:

Bon courage ^^

:ptdr: ,

sinon etes vous pour tenir vos enfants en laisse dans la rue ?

04 Mai 2007, 13:19

Nosco a écrit:sonny, coup bas.
Cela dit, je préfère encore ne pas avoir mon permis que l'utiliser pour assister à des Troyes-Nancy. 8)

je prefere assister a des troyes-nancy que de demander a maman de me conduire partout :mrgreen:

04 Mai 2007, 18:13

Mtpstyle27, perso, avec mon frère, je le tiens pratiquement non stop par la main. :oops:
Sinon, ma mère m'avait montré une laisse pour gamin qui était à mes grands-parents. :lol:

sonny, ma mère non plus ne sait pas conduire (mais elle, au moins, a le permis :mrgreen: )

04 Mai 2007, 20:30

Nosco, c'est donc genetique. mes enfants n'auront donc pas de souci 8)

04 Mai 2007, 20:41

sonny a écrit:Nosco, c'est donc genetique. mes enfants n'auront donc pas de souci 8)

Toi, au moins, on sait pour qui tu vas voter dimanche. 8)
Et la rage, c'est génétique ? :mrgreen:

04 Mai 2007, 20:43

Nosco, oui sonny est un rageux redaface2 et alors?

:mrgreen:

04 Mai 2007, 20:49

Nosco a écrit:
sonny a écrit:Nosco, c'est donc genetique. mes enfants n'auront donc pas de souci 8)

Toi, au moins, on sait pour qui tu vas voter dimanche. 8)
Et la rage, c'est génétique ? :mrgreen:

moi au moins j'ai l'age de voter 8)

et puis la rage est genetique ? je sais pas. on verra ca plus tard :)
Répondre