Modérateur: Modérateurs
Nosco a écrit:On serait en 74, je n'en aurais pas le droit, mais dimanche, si.
Pour la rage, t'as de la chance d'avoir trouvé en la femme un modèle de douceur dont les gènes sauront corriger l'hérédité chargée que ta progéniture aurait pu subir.
la femme de l autre a écrit:Nosco a écrit:On serait en 74, je n'en aurais pas le droit, mais dimanche, si.
Pour la rage, t'as de la chance d'avoir trouvé en la femme un modèle de douceur dont les gènes sauront corriger l'hérédité chargée que ta progéniture aurait pu subir.
J'ai un doute C'est de moi qu'on parle là?
la femme de l autre a écrit:Nosco a écrit:On serait en 74, je n'en aurais pas le droit, mais dimanche, si.
bobby sands a jamais dans nos coeursFidel Cienaga a écrit:fourcroy a écrit:C'est beaucoup mieux que la poupée, tu verras. Déjà, ça ne s'arrête jamais ; quand t'en a marres de jouer, tu continues quand même. Ensuite, ça fait des tas de trucs que les poupées ne savent pas faire : passer une heure à manger alors qu'il est à 8 tétées par jour, vomir son repas une fois sur deux, passer toute la nuit à hurler au début le temps que le système digestif se fasse, recommencer au moment des dents, etc.
Liste non exhaustive bien sur.
Un très bon moment, c'est changer la couche à 3 du mat après 3 mois sans dormir, moment idéal pour tapisser tes parents de merde une fois la couche retirée. Après il y a la gastro de Noêl où on te vomit sur le visage. La période je fais la grève de la faim mode IRA ...
EL MAGNIFICO a écrit:bobby sands a jamais dans nos coeursFidel Cienaga a écrit:fourcroy a écrit:C'est beaucoup mieux que la poupée, tu verras. Déjà, ça ne s'arrête jamais ; quand t'en a marres de jouer, tu continues quand même. Ensuite, ça fait des tas de trucs que les poupées ne savent pas faire : passer une heure à manger alors qu'il est à 8 tétées par jour, vomir son repas une fois sur deux, passer toute la nuit à hurler au début le temps que le système digestif se fasse, recommencer au moment des dents, etc.
Un très bon moment, c'est changer la couche à 3 du mat après 3 mois sans dormir, moment idéal pour tapisser tes parents de merde une fois la couche retirée. Après il y a la gastro de Noêl où on te vomit sur le visage. La période je fais la grève de la faim mode IRA ...
Nosco a écrit:la femme de l autre a écrit:Nosco a écrit:On serait en 74, je n'en aurais pas le droit, mais dimanche, si.
Oui, et tu le sais.
EDIT : Mea culpa, je viens à l'instant de lire le topic "signes de reconnaissance" et son goût, semble-t-il affirmé pour les pratiques remettent mon opinion en doute.
Nosco a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:bobby sands a jamais dans nos coeursFidel Cienaga a écrit:fourcroy a écrit:C'est beaucoup mieux que la poupée, tu verras. Déjà, ça ne s'arrête jamais ; quand t'en a marres de jouer, tu continues quand même. Ensuite, ça fait des tas de trucs que les poupées ne savent pas faire : passer une heure à manger alors qu'il est à 8 tétées par jour, vomir son repas une fois sur deux, passer toute la nuit à hurler au début le temps que le système digestif se fasse, recommencer au moment des dents, etc.
Putain mais le gars, il passe sa vie sur Omlive à traquer le moindre post contenant un des mots "Irlande", "IRA", "roux"...
EL MAGNIFICO a écrit:a non souvient toi de ton deplacement a auxerre jamais des supp du celtic aurait fait sa
oui mais michael etait meilleur et celui d'Henrik Larsson aurait surement plus beau a tes yeuxsonny a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:a non souvient toi de ton deplacement a auxerre jamais des supp du celtic aurait fait sa
j'ai pas été a auxerre-glasgow.
par contre j'ai fait PSG-Rangers et j'ai eu un maillot de Laudrup grtos donné par les supps
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités