Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

13 Déc 2006, 19:56

alaba64 a écrit:d'ailleurs ce n'est pas pour rien que mes chiffres préférés sont 3, 18 et 21 :oops:

D'ou le 64 de ton pseudo :mrgreen:

13 Déc 2006, 19:57

dlb1664 a écrit:
alaba64 a écrit:d'ailleurs ce n'est pas pour rien que mes chiffres préférés sont 3, 18 et 21 :oops:

D'ou le 64 de ton pseudo :mrgreen:
mais non ça c'est parce que j'habite dans le 64 :mrgreen:

13 Déc 2006, 19:57

bin va falloir déménager alors

13 Déc 2006, 19:59

loursin a écrit:bin va falloir déménager alors

J'ai le choix entre l'Allier, le Cher et Cote d'Or :?
Je crois que je vais rester là où je suis :lol:

13 Déc 2006, 20:01

alaba64 a écrit:
et les chiffres porte bonheur aussi, moi ce sont les multiples de 3,
d'ailleurs le 27 dans mon pseudo n'y est pas étranger

pareil :lol:
d'ailleurs ce n'est pas pour rien que mes chiffres préférés sont 3, 18 et 21 :oops:

et le 69?

...j'ai honte, j'ai honte :oops: je m'en vais de ce pas...

13 Déc 2006, 20:03

Castor_Troy a écrit:
alaba64 a écrit:
et les chiffres porte bonheur aussi, moi ce sont les multiples de 3,
d'ailleurs le 27 dans mon pseudo n'y est pas étranger

pareil :lol:
d'ailleurs ce n'est pas pour rien que mes chiffres préférés sont 3, 18 et 21 :oops:

et le 69?

...j'ai honte, j'ai honte :oops: je m'en vais de ce pas...

Chez les lyonnais en plus, non merci :?

13 Déc 2006, 20:04

Castor_Troy, elle veut déjà pas de l'Allier, du Cher et de la Cote d'Or, alors le rhone alpe et les lyonnais non merci =; :mrgreen:

13 Déc 2006, 20:05

nemenems a écrit:Moi je suis assez supersticieux et notament avec les maillots de l'OM. Je sais que certains fond perdre le match à l'OM quand je les porte en regardant le match, d'autres les font gagner 8)
Sinon j'avais une chanson fétiche pour mes partiels : avant chacun j'écoutais Tina Arena "aimer jusqu'à l'impossible" (ne me demandez pas pourquoi :oops: ) et j'ai déchiré mes partiels.
Je vais recommencer cette année 8)

lol pareil pour moi avec Oasis - Wonderwall !

13 Déc 2006, 20:05

dlb1664, l'homme qui avait toujours un train de retard :mrgreen:

13 Déc 2006, 20:22

datsmi, au fait je viens de remarquer ta signature et il y a une erreur: je suis quasi sur que ce n'est pas le president de toulon qui a prononcé cette phrase en 1er :wink:

et puis, pendant que tu y es, une petite correction d'ortho dans ton titre ne serait pas superflue...:mrgreen: :wink:

13 Déc 2006, 20:24

Pas de sa chez moi 8)

Tout se passe au jour le jour 8)

13 Déc 2006, 20:25

loursin, moi au moins j'ai capté la blague contrairement à elle il me semble :mrgreen:

13 Déc 2006, 20:27

dlb1664 a écrit:loursin, moi au moins j'ai capté la blague contrairement à elle il me semble :mrgreen:

je me suis posé la question aussi :lol:

14 Déc 2006, 09:14

moi je suis pas superstitieu ca porte malheur

14 Déc 2006, 23:38

Castor Troy

datsmi, au fait je viens de remarquer ta signature et il y a une erreur: je suis quasi sur que ce n'est pas le president de toulon qui a prononcé cette phrase en 1er

et puis, pendant que tu y es, une petite correction d'ortho dans ton titre ne serait pas superflue...

Pour la signature ouais je sais que c pas lui qui l'a dit en premier mais comme je sais plus qui en est l'auteur, j'ai laissé. Je trouve que la phrase est assez vraie donc bon

Par contre pour la faute d'ortho... :oops: j'ai su que j'avais fait une erreur 3 sec après avoir créé le topic mais je sais pas comment le corriger... #-o Je suis qu'un ptit nouveau chez les omlivers :wink:

16 Déc 2006, 20:22

Trop de trucs de malade dans ma vie :shock:

Est-ce possible d'être aussi poissard que moi ? :?

16 Déc 2006, 21:16

ZiZiR a écrit:Trop de trucs de malade dans ma vie :shock:

Est-ce possible d'être aussi poissard que moi ? :?

Oui, c'est possible je crois: vas-y, développe pour que je compare :mrgreen:
Répondre