alaba64 a écrit:d'ailleurs ce n'est pas pour rien que mes chiffres préférés sont 3, 18 et 21
D'ou le 64 de ton pseudo

Modérateur: Modérateurs
alaba64 a écrit:d'ailleurs ce n'est pas pour rien que mes chiffres préférés sont 3, 18 et 21
mais non ça c'est parce que j'habite dans le 64dlb1664 a écrit:alaba64 a écrit:d'ailleurs ce n'est pas pour rien que mes chiffres préférés sont 3, 18 et 21
D'ou le 64 de ton pseudo
loursin a écrit:bin va falloir déménager alors
alaba64 a écrit:et les chiffres porte bonheur aussi, moi ce sont les multiples de 3,
d'ailleurs le 27 dans mon pseudo n'y est pas étranger
pareil![]()
d'ailleurs ce n'est pas pour rien que mes chiffres préférés sont 3, 18 et 21
Castor_Troy a écrit:alaba64 a écrit:et les chiffres porte bonheur aussi, moi ce sont les multiples de 3,
d'ailleurs le 27 dans mon pseudo n'y est pas étranger
pareil![]()
d'ailleurs ce n'est pas pour rien que mes chiffres préférés sont 3, 18 et 21
et le 69?
...j'ai honte, j'ai honteje m'en vais de ce pas...
nemenems a écrit:Moi je suis assez supersticieux et notament avec les maillots de l'OM. Je sais que certains fond perdre le match à l'OM quand je les porte en regardant le match, d'autres les font gagner![]()
Sinon j'avais une chanson fétiche pour mes partiels : avant chacun j'écoutais Tina Arena "aimer jusqu'à l'impossible" (ne me demandez pas pourquoi) et j'ai déchiré mes partiels.
Je vais recommencer cette année
dlb1664 a écrit:loursin, moi au moins j'ai capté la blague contrairement à elle il me semble
datsmi, au fait je viens de remarquer ta signature et il y a une erreur: je suis quasi sur que ce n'est pas le president de toulon qui a prononcé cette phrase en 1er
et puis, pendant que tu y es, une petite correction d'ortho dans ton titre ne serait pas superflue...
ZiZiR a écrit:Trop de trucs de malade dans ma vie
Est-ce possible d'être aussi poissard que moi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 36 invités