Etes vous supersticieux ??

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar alaba64 » 13 Déc 2006, 18:17

Castor_Troy a écrit:et est ce qu'il t'est deja arrivé de te "paumer" dans ton comptage de marches et de ne pas redescendre, de continuer en te disant c'est pas grave?

oui ça m'est déjà arrivé bien sur mais en général soit je m'arrete et je me concentre pour me rappeller où j'en suis, soit je descends #-o.
Non mais en plus ça sert à rien, parce que quand je continue il ne se passe rien mais bon... :oops:
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
alaba64
Newbie

Messagepar dlb1664 » 13 Déc 2006, 18:25

alaba64, j'espère que t'as jamais perdu le fils de tes comptes en grimpant la tour eiffel par exemple :lol:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Castor_Troy » 13 Déc 2006, 18:27

beenie a écrit:
Castor_Troy a écrit:
alaba64 a écrit:
Castor_Troy a écrit:alaba64, mais si tu ne fais pas ce que tu as decrit (compter les marches, ne pas marcher sur les lignes, finir tes sudokus dans les toilettes en moins d'une minute, etc...), est ce que ca va te prendre la tete? tu vas te sentir mal? tu vas y penser toute la journée?
ou ça ne t'inquiete pas plus que ça?

Non je ne m'inquiète pas plus que ça. Par contre, quand je monte les escaliers et que je ne me rappelle plus à quel nombre j'en suis je descends et je les remonte :oops: #-o Enfin ça ne m'arrive pas tout le temps mais de temps en temps :lol:

ah ouais quand meme...:mrgreen:

et est ce qu'il t'est deja arrivé de te "paumer" dans ton comptage de marches et de ne pas redescendre, de continuer en te disant c'est pas grave?
ouais, la derniere fois qu'il montait la tour montparnasse a pied. A l'avant dernier etage, il s'est planté. Il a du redescendre :)

c'est ballot :lol:

par contre, beenie, je tiens juste à préciser que alaba64 est une demoiselle.
comme je sais que tu vas encore me demander mes sources, je te répondrai encore une fois qu'on me l'a dit mais que je n'ai pas pu vérifier moi-meme ...:mrgreen:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar alaba64 » 13 Déc 2006, 18:28

dlb1664 a écrit:alaba64, j'espère que t'as jamais perdu le fils de tes comptes en grimpant la tour eiffel par exemple :lol:
J'habite pas à paris, heureusement.
Mais j'avais pris l'ascenseur pour monter en haut de la Tour Eiffel :mrgreen:
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
alaba64
Newbie

Messagepar trunksultra » 13 Déc 2006, 18:28

Moi je suis assez supersticieux et notament avec les maillots de l'OM. Je sais que certains fond perdre le match à l'OM quand je les porte en regardant le match, d'autres les font gagner

:shock: je croyais que j'étais le seul mais non :lol:

Sinon j'ai aussi une autre petite superstition, vous allez me prendre pour un fou mais pas grave:

l'après midi de la finale de la CDF OM-pdsg, j'étais chez ma grand-mère en famille et elle a sortit des saucisses cocktail

Il en restait une dernière, elle me dit donc: "vas y, finit le plat" et je sais pas pourquoi, je me suis dit que si je la mangeais, ca allait me porter malheur...

Deavnt son insistance je l'ai mangé et effectivement, l'OM perdait le soir même contre le pdsg pour une soirée dure à vivre...

Depuis, je ne mange donc plus le dernier morceau qu'il reste d'un plat... :mrgreen:

Je vous avez dit que je suis fou :mrgreen:
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar trunksultra » 13 Déc 2006, 18:29

alaba64 a écrit:Mtpstyle27, je suis un peu comme toi, je me donne des petits défis qui servent à rien mais si je les réalise pas je pense qu'il va se passer quelque chose, alors que pas du tout.
Par exemple, quand je fais des sudokus ( :oops: ), il faut que je termine la grille avant 1 min.
Après je ne marche jamais sur les lignes non plus.
Je compte tout le temps aussi.Par exemple quand je monte les escaliers, je compte les marches ou alors je les monte 3 par 3.
Ne me demandez pas pourquoi je fais ça je n'en sais rien :oops: #-o

Je crois que je suis le même aussi... :lol:
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 13 Déc 2006, 18:33

trunksultra, meuh non. C'est pas de ta faute. J'etais au stade et l'om n'a pas gagné comme d'hab ;)
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar loursin » 13 Déc 2006, 18:34

l'après midi de la finale de la CDF OM-pdsg, j'étais chez ma grand-mère en famille et elle a sortit des saucisses cocktail

ah, les fameuses saucisses cocktail de mamie.

:ptdr:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar trunksultra » 13 Déc 2006, 18:34

Merci beenie, tu me rassures... :lol:

loursin: t'inquiètes :mrgreen: Mamie sait ce qui est bon :wink: :mrgreen:
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar alaba64 » 13 Déc 2006, 18:39

trunksultra a écrit:Sinon j'ai aussi une autre petite superstition, vous allez me prendre pour un fou mais pas grave:

Il en restait une dernière, elle me dit donc: "vas y, finit le plat" et je sais pas pourquoi, je me suis dit que si je la mangeais, ca allait me porter malheur...

Deavnt son insistance je l'ai mangé et effectivement, l'OM perdait le soir même contre le pdsg pour une soirée dure à vivre...

Depuis, je ne mange donc plus le dernier morceau qu'il reste d'un plat... :mrgreen:

Je vous avez dit que je suis fou :mrgreen:

Moi, s'il n'en restait qu'une je ne l'aurais pas mangée. Par contre s'il en restait 2, j'en aurais mangé une :lol: il faut toujours qu'il y ait un nombre impair dans l'assiette #-o
alaba64
Newbie

Messagepar trunksultra » 13 Déc 2006, 18:44

Moi, s'il n'en restait qu'une je ne l'aurais pas mangée. Par contre s'il en restait 2, j'en aurais mangé une il faut toujours qu'il y ait un nombre impair dans l'assiette

En fait je l'ai mangé car je ne savais pas encore l'effet futur: je le regrète très fort, crois-moi... :lol:
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'on s'en sortira jamais de ces superstitions: rien à faire... :lol:
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 13 Déc 2006, 18:45

trunksultra a écrit:
Moi, s'il n'en restait qu'une je ne l'aurais pas mangée. Par contre s'il en restait 2, j'en aurais mangé une il faut toujours qu'il y ait un nombre impair dans l'assiette

En fait je l'ai mangé car je ne savais pas encore l'effet futur: je le regrète très fort, crois-moi... :lol:
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'on s'en sortira jamais de ces superstitions: rien à faire... :lol:

si il y a un moyen: la volonté...:mrgreen: :wink:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Nosco » 13 Déc 2006, 18:46

alaba64, trunksultra,
Image
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar trunksultra » 13 Déc 2006, 18:47

Castor_Troy, j'ai essayé: ca marche pas... :mrgreen:
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar alaba64 » 13 Déc 2006, 18:49

Nosco, je crois que c'est la seule solution quoique ça ne m'empechera pas de compter les marches ou bien de compter jusqu'à 100 dans ma tete sans aucune raison :?
alaba64
Newbie

Messagepar trunksultra » 13 Déc 2006, 18:51

alaba64 a écrit:Nosco, je crois que c'est la seule solution quoique ça ne m'empechera pas de compter les marches ou bien de compter jusqu'à 100 dans ma tete sans aucune raison :?

Comment faire... :-k :mrgreen:
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 13 Déc 2006, 18:51

a coté de ces energumènes, je fais pitié moi et mes problèmes d'antivols de bagnole, ca fait plaisir :mrgreen:
Image
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar alaba64 » 13 Déc 2006, 18:53

loursin a écrit:a coté de ces energumènes, je fais pitié moi et mes problèmes d'antivols de bagnole, ca fait plaisir :mrgreen:

ah oui, c'est toi qui vérifies si tu as bien fermé ta voiture au moins 2 fois :?: :mrgreen:
alaba64
Newbie

Messagepar loursin » 13 Déc 2006, 18:53

entre autres oui :oops:
Image
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar calabrais » 13 Déc 2006, 18:54

Je ne suis pas supersticieux mais je crois en un certain nombre de choses.

Sinon quand je vais au stade, l'OM gagne toujours 8)
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café