11 Déc 2006, 15:11
Ce player fait tout ce que font les autres players, souvent en mieux, et en plus il fait tout ce que les autres players ne font pas !
Aucun pack de codecs à installer non plus.
Aucun player n'affiche d'aussi beaux sous-titres que ce soft.
11 Déc 2006, 15:20
CCleaner permet de donner une nouvelle virginité à une machine sous Windows. Le premier onglet intitulé "Windows" se charge d'effacer les traces laissées sous Windows (cookies, historique, documents récents,...) et d'effacer les éléments inutiles (vider la poubelle, vider le presse papier, effacer les journaux Windows ou les fichiers temporaires).
Le second s'oriente vers les applications et supporte Mozilla/Firefox, Opera, Office, Acrobat, Emule, Google Toolbar, Paint Shop Pro, VNC Viewer, Quicktime ou encore Media player Classic. Pour chacun de ces logiciels, CCleaner efface les traces et les éléments inutiles.
Le troisième onglet permet de nettoyer la base de registre des éléments orphelins (dll inexistantes, programmes obsolètes, activeX et classes invalides, ou encore extensions de fichier inexistantes.
Les options du logiciel permettent de lancer un nettoyage au démarrage de Windows ou d'inclure dans le processus des répertoires à vider automatiquement.
Notre avis : CCleaner est agréable à utiliser et en français. On aurait pu lui demander de supporter encore plus d'applications tierces mais en l'état il est déjà redoutable dans son "coup d'éponge".
11 Déc 2006, 15:26
Lolo_DV a écrit:Alors moi j'en ai trouvé un super bien, qui est connu il me semble, c'est CCleaner.
Tu as juste à cliquer, et hop, ça te vire les cookies, l'historique, touskifo, bref les traces temporaires de son passage sur Internet et aussi Windows avec les docs récents, le presse-papiers ou quoi, même les trucs que quand tu effaces à partir de Windows ça reste secrètement (je pense au fameux index.dat).
En plus, il y a une option pour corriger les "erreurs" présentes dans le PC, car si j'ai bien compris même quand on désinstalle un programme, des petits machins peuvent rester et à terme ça fait bugger.
Je crois lire sur des forums que Ccleaner est déconseillé pour les Linux.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... eaner.html
11 Déc 2006, 15:35
11 Déc 2006, 15:40
11 Déc 2006, 15:51
Olympien a écrit:le vengeur, j'ai testé ton logiciel adsltv à l'instant, il est en effet interessant, mais pour ceux qui ont la freebox...sinon le choix des chaines est relativement limité. C'est normal ou alors y'a-t-il un truc que j'ai loupé ?
11 Déc 2006, 16:49
11 Déc 2006, 17:00
dlb1664 a écrit:le vengeur, même si on est en zone non dégroupé le logiciel marche pour ces chaines là, il suffit juste d'avoir la Freebox ?
11 Déc 2006, 17:03
11 Déc 2006, 17:08
11 Déc 2006, 17:16
11 Déc 2006, 17:20
11 Déc 2006, 17:23
peops a écrit:le vengeur, je n'ai pas toutes ces chaines et pourtant je suis chez 9
Au fait c'est quoi Filles TV
11 Déc 2006, 17:23
11 Déc 2006, 17:27
11 Déc 2006, 17:27
11 Déc 2006, 17:31
Fidel Cienaga a écrit:Avec unlocker terminée la galère.
11 Déc 2006, 17:32
peops a écrit:le vengeur, oui mais j'ai pas le quart de tes chaines mais j'ai toutes les étrangères
Je ne comprends pas pourquoi je ne les reçois pas
sonny, c'est la femme de l'autre qui t'as fais subir ça
11 Déc 2006, 17:36
11 Déc 2006, 18:35
le vengeur a écrit:peops a écrit:le vengeur, oui mais j'ai pas le quart de tes chaines mais j'ai toutes les étrangères
Je ne comprends pas pourquoi je ne les reçois pas
sonny, c'est la femme de l'autre qui t'as fais subir ça
J'avoue je l'ai pas trouvé là... mais sur un site que je peux pas citer....
Donc... telecharges ça >>> http://www.zshare.net/download/tv-par-le-net-m3u.html
et tu le mets dans la liste de lecture de VLC et tu devrais avoir toutes les chaines que j'ai cité plus haut....