La logithèque

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

La logithèque

Messagepar le vengeur » 11 Déc 2006, 15:11

Je vous propose de venir ici pour faire partager vos logiciels preferès et mettre les dernieres nouvautès.

Aujourd'hui je vous en propose trois sur le même thème certes mais ils sont plutot complementaire:

Tout d'abord la mise à jour de VLC, qui simplifie notamment l'ajout des sous-titres.

http://nightlies.videolan.org/build/win ... -win32.exe

Ensuite mon coup de coeur: Gomplayer

Image
Ce player fait tout ce que font les autres players, souvent en mieux, et en plus il fait tout ce que les autres players ne font pas !
Aucun pack de codecs à installer non plus.
Aucun player n'affiche d'aussi beaux sous-titres que ce soft.

Presentation by SIXE http://www.subway.fr

Vous le trouverez ici :

http://www.gomplayer.com/main.html

Je vous le conseil ardemment, il est esthetique, fluide, il est plein de petites fonctionnalitès vraiment excellentes... c'est un VLC amelioré....

et pour finir... voici un moyen a priori legal de matter plein de chaines française sur son PC, sans carte TV, ... l'image est d'une grande fluidité et de tres bonne qualité... très simple d'utilisation... a essayer vraiment:

tout est expliqué ici:

http://adsltv.free.fr/telechargement.htm

:wink:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 11 Déc 2006, 15:20

Alors moi j'en ai trouvé un super bien, qui est connu il me semble, c'est CCleaner.

Image

Tu as juste à cliquer, et hop, ça te vire les cookies, l'historique, touskifo, bref les traces temporaires de son passage sur Internet et aussi Windows avec les docs récents, le presse-papiers ou quoi, même les trucs que quand tu effaces à partir de Windows ça reste secrètement (je pense au fameux index.dat).

En plus, il y a une option pour corriger les "erreurs" présentes dans le PC, car si j'ai bien compris même quand on désinstalle un programme, des petits machins peuvent rester et à terme ça fait bugger.

Je crois lire sur des forums que Ccleaner est déconseillé pour les Linux.

L'avis de clubic.com :

CCleaner permet de donner une nouvelle virginité à une machine sous Windows. Le premier onglet intitulé "Windows" se charge d'effacer les traces laissées sous Windows (cookies, historique, documents récents,...) et d'effacer les éléments inutiles (vider la poubelle, vider le presse papier, effacer les journaux Windows ou les fichiers temporaires).
Le second s'oriente vers les applications et supporte Mozilla/Firefox, Opera, Office, Acrobat, Emule, Google Toolbar, Paint Shop Pro, VNC Viewer, Quicktime ou encore Media player Classic. Pour chacun de ces logiciels, CCleaner efface les traces et les éléments inutiles.
Le troisième onglet permet de nettoyer la base de registre des éléments orphelins (dll inexistantes, programmes obsolètes, activeX et classes invalides, ou encore extensions de fichier inexistantes.
Les options du logiciel permettent de lancer un nettoyage au démarrage de Windows ou d'inclure dans le processus des répertoires à vider automatiquement.
Notre avis : CCleaner est agréable à utiliser et en français. On aurait pu lui demander de supporter encore plus d'applications tierces mais en l'état il est déjà redoutable dans son "coup d'éponge".

http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... eaner.html
Modifié en dernier par Ricard51 le 11 Déc 2006, 15:26, modifié 1 fois.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar le vengeur » 11 Déc 2006, 15:26

Lolo_DV a écrit:Alors moi j'en ai trouvé un super bien, qui est connu il me semble, c'est CCleaner.

Image

Tu as juste à cliquer, et hop, ça te vire les cookies, l'historique, touskifo, bref les traces temporaires de son passage sur Internet et aussi Windows avec les docs récents, le presse-papiers ou quoi, même les trucs que quand tu effaces à partir de Windows ça reste secrètement (je pense au fameux index.dat).

En plus, il y a une option pour corriger les "erreurs" présentes dans le PC, car si j'ai bien compris même quand on désinstalle un programme, des petits machins peuvent rester et à terme ça fait bugger.

Je crois lire sur des forums que Ccleaner est déconseillé pour les Linux.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... eaner.html

Je l'utilise aussi... effectivement au bout de quelques mois ... c'est facile 1Go de trucs inutile qui s'entasse... et pour ceux qui comme moi ont un espace disque assez limité.... c'est vraiment utile...

Malgré tout à utiliser avec precautions... :wink:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 11 Déc 2006, 15:35

le petit Picasa est pas mal pour visualiser et retoucher un pti peu vos images.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Olympien » 11 Déc 2006, 15:40

le vengeur, j'ai testé ton logiciel adsltv à l'instant, il est en effet interessant, mais pour ceux qui ont la freebox...sinon le choix des chaines est relativement limité. C'est normal ou alors y'a-t-il un truc que j'ai loupé ?
Olympien
Banni
Banni

Messagepar le vengeur » 11 Déc 2006, 15:51

Olympien a écrit:le vengeur, j'ai testé ton logiciel adsltv à l'instant, il est en effet interessant, mais pour ceux qui ont la freebox...sinon le choix des chaines est relativement limité. C'est normal ou alors y'a-t-il un truc que j'ai loupé ?

Je l'ai trouvé hier.... donc je suis pas encore très pointu sur le sujet...

Perso j'ai:

Action
Cine Polar
Cine FX

CanalJ
Boomerang
TIJI
Mangas
FillesTV
NT1
RTL9
Itélé
Euronews
CNN
Lequipe TV

AnimauxTV
Histoire
Escales

Bloomberg
M6 music rock
Mcm
MCM pop
Trace TV
LA chaine parlementaire
Ab moteurs
XXl O:)
Fashion TV

Et apriori c'est evolutif... dès qu'il y aura ajout de nouvelles chaines... je vous previendrez...

le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 11 Déc 2006, 16:49

le vengeur, même si on est en zone non dégroupé le logiciel marche pour ces chaines là, il suffit juste d'avoir la Freebox ?
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar le vengeur » 11 Déc 2006, 17:00

dlb1664 a écrit:le vengeur, même si on est en zone non dégroupé le logiciel marche pour ces chaines là, il suffit juste d'avoir la Freebox ?

Je suis pas sûr de comprendre la question...

Ce que je peux dire en l'etat c'est que ce logiciel marche pour PC, MAC, sous linux comme sous Windows XP et Vista.... et pour tous les fournisseurs d'accès....

Perso je suis chez club-internet... et j'avais pas ces chaines... :wink:
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar peops » 11 Déc 2006, 17:03

le vengeur, je n'ai pas toutes ces chaines et pourtant je suis chez 9 :-k
Au fait c'est quoi Filles TV :oops:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 11 Déc 2006, 17:08

Moi j'en rajoute un tout petit que je trouve incroyable, et surtout incroyable que les gros l'aient pas intégré, c'est le déblocker : temps d'indexage des fichiers, fichiers utilisés par d'autres applications, et bli et bla, résultat impossible d'ouvrir, de supprimer, de déplacer des fichiers de tout type. Avec unlocker terminée la galère, il veille, il réagit, il demande, tu réponds, il exécute.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar sonny » 11 Déc 2006, 17:16

peops, une chaine pour les filles :mrgreen:

y a ca sur canal sat, en gros t'as helene et les garcon 24/7 :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar dlb1664 » 11 Déc 2006, 17:20

Fidel Cienaga, +1 trop utile ce logiciel :wink:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar le vengeur » 11 Déc 2006, 17:23

peops a écrit:le vengeur, je n'ai pas toutes ces chaines et pourtant je suis chez 9 :-k
Au fait c'est quoi Filles TV :oops:

ce que je voulais dire c'est que le logiciel marche pour tous les fournisseurs d'accès... et apparement ce sont les chaines de la freebox... :wink:

Donc si tu es chez neuf-telecom tu peux beneficier des chaines de Free grace à ce logiciel...

Pour ce qui est de Filles TV.... je sais pas, j'ai pas encore jeté un coup d'oeil... à mon avis c'est comme Marie-Claire ou Elle version TV..

l'epilation des jambes avec les poils des bras---mon mari me trompe donc je met du gloss---30 façon de supporter sa belle-mère quand elle est pas là----êtes vous vaginale ou nombriliste le test----dois-je laisser mon petit ami matter le foot dans sa voiture tunnigé?---- Alizée toujours pas enceinte de Justin Timberlake--- les zones erogènes de l'oreille-----Mincir en mangeant 357 000 calories par minutes c'est possible----Tromper son mari pour avoir de jolies pieds--- la mode c'est jolie même quand c'est moche----regarder comment elle est pas belle Angelina Jolie au reveil quand sa baignoire fuit________ etc... :mrgreen:
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar sixsou83 » 11 Déc 2006, 17:23

Fidel Cienaga, tu m'as grillé j'allais le mettre :mrgreen:

Il est super, pour tout les fichiers qu'on arrive pas a supprimer...
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar peops » 11 Déc 2006, 17:27

le vengeur, oui mais j'ai pas le quart de tes chaines mais j'ai toutes les étrangères :evil:
Je ne comprends pas pourquoi je ne les reçois pas :pleure:

sonny, c'est la femme de l'autre qui t'as fais subir ça :mrgreen:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 11 Déc 2006, 17:27

dlb1664 et sixsou83, :wink: ce petit truc a changé la vie à tout le monde à la baraque. Ma femme fait du montage cinéma, et genre AVID indexe tes bibliothèque pendant des plombes, trucmuche indexe les photos, explorer indexe le reste résultat j'ai eu le PC paralysé pendant des demi journées, et avec ça miracle, plus un de ces petits cons ne me résistent.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar fourcroy » 11 Déc 2006, 17:31

Fidel Cienaga a écrit:Avec unlocker terminée la galère.

Monsieur le libertaire utilise Windows ? :shock:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar le vengeur » 11 Déc 2006, 17:32

peops a écrit:le vengeur, oui mais j'ai pas le quart de tes chaines mais j'ai toutes les étrangères :evil:

J'avoue je l'ai pas trouvé là... mais sur un site que je peux pas citer....

Donc... telecharges ça >>> http://www.zshare.net/download/tv-par-le-net-m3u.html

et tu le mets dans la liste de lecture de VLC et tu devrais avoir toutes les chaines que j'ai cité plus haut....

le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 11 Déc 2006, 17:36

fourcroy, Monsieur le docteur expliquera à ma femme comment utiliser les suites de montage HD sous Linux. Ce PC ne doit pas servir à mon travail, pas fou ... :wink: Vu comment ça plante en vidéo.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar trunksultra » 11 Déc 2006, 18:35

le vengeur a écrit:
peops a écrit:le vengeur, oui mais j'ai pas le quart de tes chaines mais j'ai toutes les étrangères :evil:

J'avoue je l'ai pas trouvé là... mais sur un site que je peux pas citer....

Donc... telecharges ça >>> http://www.zshare.net/download/tv-par-le-net-m3u.html

et tu le mets dans la liste de lecture de VLC et tu devrais avoir toutes les chaines que j'ai cité plus haut....

Bizarre, moi ca s'ouvre pendant 2 sec et après l'image se fige avec vlc... :?
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Le Café