Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

mais que dire bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

10 Déc 2006, 06:30

putain on avait 20 points y a 8 matchs et on en est en a se branler sur une passe decisive d'un blond decolore.

On va vers de grosses desillusions et en plus on lui met une pression inutile

Malgré tout qu'il est laid

J'ai hate d'avoir ma wiiiiiiiiii

10 Déc 2006, 06:42

deja la?

10 Déc 2006, 07:18

Présent, chaud chaud chaud cacao

10 Déc 2006, 08:59

je suis surpris par la capacité de flashy à maîtriser assez bien son orthographe même quand il est torché =D>

10 Déc 2006, 09:00

c'est fou mais y'en aura tjrs pour critiquer meme dans les bon jours .............pfffffffff..........un conseil tu ferai un bon supporter parisien

10 Déc 2006, 09:41

calabrais a écrit:je suis surpris par la capacité de flashy à maîtriser assez bien son orthographe même quand il est torché =D>

+1. Respect

10 Déc 2006, 09:43

Et voila encore un post d'un flashylami frustré parce qu'il a pas eu sa petite console :mrgreen:

Comme le dis calabrais, chapeau pour l'orthographe en étant bourré et pour la création de ce TALC pour le week-end :lol:

10 Déc 2006, 10:21

C'est le bonjour du dimanche? :mrgreen:

10 Déc 2006, 10:45

bonne nuit Flashy, et n'oublies pas de boire deux litre d'eau avant de te coucher 8)

10 Déc 2006, 10:48

superolive a écrit:bonne nuit Flashy, et n'oublies pas de boire deux litre d'eau avant de te coucher 8)

Vieille méthode pour éviter la gueule de bois, superolive alcoolique va :mrgreen:

10 Déc 2006, 10:51

et vous aurez remarqué en plus que j'ai posté dans le café tel un bon soldat

pourquoi j'ai mangé un sandwich merguez a 6 h du mat

je suis pas bien

y a t il quelqu'un pour sauver le soldat flashy????

c'est fou mais y'en aura tjrs pour critiquer meme dans les bon jours .............pfffffffff..........un conseil tu ferai un bon supporter parisien

fredolivier2003, gerbe un coup ca te detendra

En tout cas olivier c'est vraiment un prenom a chier :mrgreen:

10 Déc 2006, 10:55

tient, le flashy nouveau est arrivé ? :mrgreen:

c'est le sky ou la nuit avec mickouse qui le rend bouguon et pessimisté ? :mrgreen:

10 Déc 2006, 11:05

sonny, je ne savais pas que pessimiste etait un verbe avec son participe

je suis pas bien j'arrive pas a dormir bordel

j'ai envoyé un texto de merde a ma cousine
je m'en rappelle pas, elle m'a envoyé tu te rappelles de ton texto de cette nuit

10 Déc 2006, 11:08

:lol:

flashylami, ça t'étonne pas j'espère... C'est la même chose tous les week-ends... A ta place, je sortirai sans mon portable :mrgreen:

10 Déc 2006, 11:30

flashylami, rho j'ai dérapé :mrgreen: ca arrive :)

et puis quand on envoie des sms classé X a sa cousine on peut pas parler redaface2 :mrgreen:

10 Déc 2006, 11:34

flashylami, t pas au mc do?
Sujet verrouillé