Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

11 Déc 2006, 21:13

ohaime72, juste que par exemple, je la trouve carrément bof... et ce n'est pas à cause de son handicap.

Ne peut-on pas imaginer qu'elle n'a pas gagné parce qu'elle n'a pas physiquement plu, et que ça n'a rien à voir avec son handicap, au lieu de crier tout de suite à la discrimination?

Adept de quelle idée géniale? :-k :oops:

11 Déc 2006, 21:16

la femme de l autre a écrit:ohaime72, juste que par exemple, je la trouve carrément bof... et ce n'est pas à cause de son handicap.

Ne peut-on pas imaginer qu'elle n'a pas gagné parce qu'elle n'a pas physiquement plu, et que ça n'a rien à voir avec son handicap, au lieu de crier tout de suite à la discrimination?

je ne suis pas adepte de cette nouvelle et grande idée de "discrimination positive" qui devient à la mode.

J ai juste dis que perso je la trouvais plus jolie que la miss qui a gagné et que je pensais que son handicap lui avait coûté la 1ere place c'est tout.

Bien sûr j espère me tromper...

11 Déc 2006, 21:19

ohaime72, faut arrêter de voir le mal partout
De toutes façon, c'est chaque année la même chose, personne n'aime la nouvelle miss et on en aurait choisi une autre :mrgreen:

Pour la discrimination positive, je n'ai pas dû suivre car ça ne me parle pas :roll: des précisions?

11 Déc 2006, 21:22

la femme de l autre, sans doute as tu raison.

Concernant la discrimination positive c'est toi qui en a parlé :mrgreen:

11 Déc 2006, 21:24

la femme de l autre a écrit:ohaime72, juste que par exemple, je la trouve carrément bof... et ce n'est pas à cause de son handicap.

c'est deja une preuve de non discrimination si elle en est arrivée a ce niveau.

11 Déc 2006, 21:26

gigi a écrit:c'est deja une preuve de discrimination si elle en est arrivée a ce niveau avec sa tronche .

C'est pas sympa redaface2

11 Déc 2006, 21:28

A mon avis, ce n'est pas son handicap qui l'a fait "perdre".
Ce qui me gène plus, c'est que son hadicap ait été tant mis en avant. C'est un peu comme la Star Ac avec Gregory. TF1 aime bien le sensationnel :|

Elle etait mignonne, ça justifiait qu'elle soit parmi les sélectionnée, après, qu'elle soit sourde-muette, aveugle, homo, ou séropositive, on s'en foutait, c'etait inutile d'en faire un tel tintoin...

A mon avis, elle a surtout perdu parce qu'elle etait maigre qu'elle en pouvait plus !

11 Déc 2006, 21:40

la femme de l autre a écrit:
gigi a écrit:c'est deja une preuve de discrimination si elle en est arrivée a ce niveau avec sa tronche .

ptin de rageuse :)

11 Déc 2006, 21:53

Coyote, c'est clair, genre elle n'a que son handicap comme "qualité" :roll:

la femme de l autre a écrit:Miss Limousin => Image

gigi, moi aussi j'ai envie d'être un os :langue:

11 Déc 2006, 21:59

la femme de l autre a écrit:Coyote, c'est clair, genre elle n'a que son handicap comme "qualité" :roll:

la femme de l autre a écrit:Miss Limousin => Image

gigi, moi aussi j'ai envie d'être un os :langue:

Tu as du poids a perdre ? :mrgreen:

11 Déc 2006, 22:01

Sony, avant de ressembler à un os... euh à miss Limousin? au moins une 20aine de kilos j'dirais :roll:

11 Déc 2006, 22:02

cest marrant un sony qui s'adresse a la femme de l'autre :)

11 Déc 2006, 22:05

marseillais4ever, elle ne se laissera pas tromper par cette pale imitation redaface2

sinon la miss France était bien celle qui était handicapée.

putain mais une telle gueule c'est discriminatoire quand on ets miss :mrgreen:

11 Déc 2006, 22:05

marseillais4ever a écrit:cest marrant un sony qui s'adresse a la femme de l'autre :)

Oula je dois pas assez venir sur le forum je comprends pas :oops:

11 Déc 2006, 22:07

Sony a écrit:
marseillais4ever a écrit:cest marrant un sony qui s'adresse a la femme de l'autre :)

l'autre=sonny :P
:mrgreen:

11 Déc 2006, 22:09

marseillais4ever a écrit:
Sony a écrit:

Ca j'avais compris :mrgreen: mais c est son mari ? son frere ? son tamaghoshi ?

EDIT : je suis creve... j ai compris...

11 Déc 2006, 22:11

Sony a écrit:
marseillais4ever a écrit:
Sony a écrit:

Ca j'avais compris :mrgreen: mais c est son mari ? son frere ? son tamaghoshi ?

EDIT : je suis creve... j ai compris...
Je ne pense pas qu'ils sient de la meme famille.Pour les trip inceste cest plus flashy,tu vois qui cest?

sinon ouais en quelque sorte cest son tamagoshi :twisted:

11 Déc 2006, 22:11

Sony s'est inscrit avant sonny, on voit bien qui imite qui :mrgreen:

11 Déc 2006, 22:12

la femme de l autre a écrit:

oh :!:
c'est pas bien de déformer les posts des autres :mrgreen:

11 Déc 2006, 22:13

loursin a écrit:Sony s'est inscrit avant sonny, on voit bien qui imite qui :mrgreen:

Merci :pong:
Répondre