Modérateur: Modérateurs
la femme de l autre a écrit:ohaime72, juste que par exemple, je la trouve carrément bof... et ce n'est pas à cause de son handicap.
Ne peut-on pas imaginer qu'elle n'a pas gagné parce qu'elle n'a pas physiquement plu, et que ça n'a rien à voir avec son handicap, au lieu de crier tout de suite à la discrimination?
Adept de quelle idée géniale?
la femme de l autre a écrit:ohaime72, juste que par exemple, je la trouve carrément bof... et ce n'est pas à cause de son handicap.
Ne peut-on pas imaginer qu'elle n'a pas gagné parce qu'elle n'a pas physiquement plu, et que ça n'a rien à voir avec son handicap, au lieu de crier tout de suite à la discrimination?
Adept de quelle idée géniale?
la femme de l autre a écrit:gigi a écrit:c'est deja une preuve de discrimination si elle en est arrivée a ce niveau avec sa tronche .
C'est pas sympa
l'autre=sonnySony a écrit:marseillais4ever a écrit:cest marrant un sony qui s'adresse a la femme de l'autre
Oula je dois pas assez venir sur le forum je comprends pas
marseillais4ever a écrit:l'autre=sonnySony a écrit:marseillais4ever a écrit:cest marrant un sony qui s'adresse a la femme de l'autre
Je ne pense pas qu'ils sient de la meme famille.Pour les trip inceste cest plus flashy,tu vois qui cest?Sony a écrit:marseillais4ever a écrit:l'autre=sonnySony a écrit:marseillais4ever a écrit:cest marrant un sony qui s'adresse a la femme de l'autre
Ca j'avais compris mais c est son mari ? son frere ? son tamaghoshi ?
EDIT : je suis creve... j ai compris...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 23 invités