Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
10 Déc 2006, 15:38
Shinjuku, c'est clair que l'interprète était incompétente! c'est une honte
On aurait pu croire que ça serait la sourde qui gagnerait : très "discrimination positive", j'l'ai pas trouvée terrible
Shinjuku a écrit:Celà dit, je préfère Miss Limousin.. Mais la surdité, ça aurait fait tâche dans les meetings niveau communication...
Pour une fois qu'une miss ne dirait pas trop de conneries
10 Déc 2006, 15:40
Sourde ne veut pas dire muette...
Moi je la trouve mieux en tout cas:
http://www.mshv.fr/img/10041.jpg
Naturelle..
10 Déc 2006, 17:08
Shinjuku, ça va souvent de paire. C'est d'ailleurs pour ça qu'on ne l'a pas entendue.
Elle est carrément bof.
10 Déc 2006, 17:11
Elle est carrément bof.
Elle est très mignonne à mon goût...
10 Déc 2006, 17:12
la femme de l autre a écrit:Shinjuku, ça va souvent de paire. C'est d'ailleurs pour ça qu'on ne l'a pas entendue.
Elle est carrément bof.
N'importe quoi.. La moitié de ma famille est sourde, pas muette, et c'est bien connu dans le milieu, l'amalgame sourd et muet est quasi tout le temps fait alors que ce n'est pas tout le temps le cas...
Et si on ne l'a pas entendu parler, c'est certainement car elle ne doit pas avoir une voix cristalline et une synthaxe parfaite, comme c'est fréquemment le cas une fois de plus chez les sourds (qui ne sont pas muets vu qu'ils savent parler.. Ils parlent mal, mais ils parlent).
10 Déc 2006, 17:14
Chais pas si elle est sourde, et je vois pas en quoi ça devrait jouer d'ailleurs (ni en négatif ni en positif
), mais au peu que j'ai vu elle est surtout trop MAIGRE.
Put... mais keskel leur donne à bouffer aux Miss la Geneviève de F....?
P.S. Non, y'a rien de tendancieux ds ce post, pas la peine de chercher.
Modifié en dernier par Anonymous le 10 Déc 2006, 17:18, modifié 1 fois.
10 Déc 2006, 17:15
Si on l'a entendu parler hier, lorsque l'interprète avait du mal
Elle avait une voix un peu bizarre (normal vu son handicap) mais parvenait tout de même à se faire comprendre
Elle ne parle pas beaucoup car le langage des signes est plus adapté pour elle, c'est tout je pense...
10 Déc 2006, 17:40
Shinjuku a écrit:la femme de l autre a écrit:Shinjuku, ça va souvent de paire. C'est d'ailleurs pour ça qu'on ne l'a pas entendue.
Elle est carrément bof.
N'importe quoi.. La moitié de ma famille est sourde, pas muette, et c'est bien connu dans le milieu, l'amalgame sourd et muet est quasi tout le temps fait alors que
ce n'est pas tout le temps le cas...
Et si on ne l'a pas entendu parler, c'est certainement car elle ne doit pas avoir une voix cristalline et une synthaxe parfaite, comme c'est fréquemment le cas une fois de plus chez les sourds (qui ne sont pas muets vu qu'ils savent parler.. Ils parlent mal, mais ils parlent).
C'est ce que je disais
Une personne sourde utilise souvent autre chose que sa voix pr communiquer
T'inquiète, je ne fais aucune généralité
Et si, on l'a entendu...étant donné l'incompétence de son interprète
[edit]
trunksultra, oups! j'avais pas lu
10 Déc 2006, 17:49
manuchao, à propos de miss, j'ai oublié de te dire que j'étais passé dans les studios de M6 l'autre soir, j'ai rendu visite à
Mélissa, j'ai eu le temps de capturer sa réaction dès qu'elle m'a vu:
Pas trop jaloux poto?
10 Déc 2006, 17:50
elle est quand meme terrible cette nana
est ce qu'on sait si elle a un mec?
10 Déc 2006, 18:04
marseillais4ever a écrit:elle est quand meme terrible cette nana
est ce qu'on sait si elle a un mec?
on te le presentera si t'es interessé
10 Déc 2006, 18:08
Elle est avec un mec, un cadreur je crois ou un truc comme ça, une histoire sérieuse.
Sinon ... bah, je la trouve assez pot de peinture perso, surtout de près.
Mais bon, généralement quand on dit elle est trop mimi, elle est trop belle, on est souvent déçu quand on voit la personne de près.
C'est comme pour un film au cinoche : vas-y, c'est trop rigolo ... ah ce film trop marrant. Tu vas le voir, et t'es déçu, tu rigoles pas trop.
10 Déc 2006, 18:12
etienne92200 a écrit:Elle est avec un mec, un cadreur je crois ou un truc comme ça, une histoire sérieuse.
Sinon ... bah, je la trouve assez pot de peinture perso, surtout de près.
Mais bon, généralement quand on dit elle est trop mimi, elle est trop belle, on est souvent déçu quand on voit la personne de près.
C'est comme pour un film au cinoche : vas-y, c'est trop rigolo ... ah ce film trop marrant. Tu vas le voir, et t'es déçu, tu rigoles pas trop.
toi on t'a dit d'aller voir Brice de Nice
10 Déc 2006, 18:14
Déconnez pas y'a
manuchao qui va nous faire une crise cardiaque là!
Tiens manu, pour te consoler un avatar spéchole pour tézigue:
10 Déc 2006, 20:40
melissa est terrible, c'est une bombe, elle me fait craquer
Qd elle etait encore sur lci, je me reveillais spécialement plutot afin de l'admirer avant d'aller au taf
11 Déc 2006, 20:34
punaise celle qui avait un soucis pour parler était largement plus jolie...
discrimination de merde...
11 Déc 2006, 20:37
ohaime72, alors si elle n'avait eu aucun handicap, tu lui aurais trouvé quoi comme excuse?
Discrimination positive de merde....
11 Déc 2006, 21:07
la femme de l autre a écrit:ohaime72, alors si elle n'avait eu aucun handicap, tu lui aurais trouvé quoi comme excuse?
Discrimination positive de merde....
ce n est pas une excuse que j ai mis en avant...c'est juste que les votants n ont pas eu les couilles de la faire gagner du fait de son handicap.
11 Déc 2006, 21:09
la femme de l autre, expliques moi en quoi j ai fais part d une "discrimination positive"??
Surtout que je ne suis pas adepte de cette nouvelle "idée" géniale de nos "dirigeants".