20 Jan 2004, 20:49
perso je n'ai jamais été agressé, et pourtant je ne suis pas un petit bourge, et je peux même te dire que je buvais gavé de canettes avec mes potes en bas de chez moi....
20 Jan 2004, 21:04
omfan76 a écrit:Comme le dit un de mes profs d'éco, la France est un pays de faignant, les français préfèrent se contenter du RMI plutôt que de bosser pour gagner quelques euros de plus avec le SMIC.
superolive a écrit:- on augmente les prelevements sur les entreprises, ce qui entraine une fuite des entrepreneurs hors de France ( cf industrie de la finance au Luxembourg ou en Irlande ) , industrie lourde en espagne voire en asie )...la liste des secteurs est tres longue...
21 Jan 2004, 03:50
beenie a écrit:Fan_de_Coach Vahid, parmi les 4 personnages que tu cites il y a 3 dictateurs. Lenine n'en etait pas un. Je rappelle qu'il a ete assassine par Staline. Moi je veux bien que tu haisses lenine mais alors explique stp.
ps: t'es gentil, moonwalker
21 Jan 2004, 03:53
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Beenie, je pense que Superolive voulait parler des 400 000 emplois de fonctionnaires créés par Mitterandau début de son premier mandat. C'est une catastrophe car c'était bon pour lui à court terme (image forte du sauveur de l'emploi) , mais ca grévait les finances publiques pendant 40 ans (sécurité de l'emploi oblige),, aucune vision à long terme !
Maintenant il y a eu aussi des points positifs (5eme semaine congés payés, abolition peine mort) mais là on parle surtout d'éco.
Bon sinon je vais être encore un peu polémique lol quand beenie tu dis que lénine et staline c'est pas pareil, je te répondrais que hitler et mussolini non plus. Mais ca ne m'empêche pas de haïr les quatre... Comme tout le monde sur le forum j'espère. Et même un type comme Besanceno qui n'a pas l'air foncièrement méchant, quand je l'imagine à la présidentielle je transpire. Rappellons qu'il est facteur : quand il fait des discours, ses intentions de changement sont bonnes, mais quand il sera à la tête du pays il va moins rigoler. Qu'est-ce qu'il connaît aux marchés boursiers, aux instances représentatives, aux modalités de fonctionnement de l'Etat ? Il n'a aucune formation... Un peu comme un plombier qui voudrait devenir médecin.
Bon je fais un peu dans la provoc là
21 Jan 2004, 03:55
="
ps: moonwalker, toi aussi tu sers a rien
21 Jan 2004, 04:04
21 Jan 2004, 06:55
c'est impardonable de ma part. Lenine n'a pas ete tue par Staline. Je pensais effectivement a Trotsky.marseillais4ever a écrit:beenie a écrit:Fan_de_Coach Vahid, parmi les 4 personnages que tu cites il y a 3 dictateurs. Lenine n'en etait pas un. Je rappelle qu'il a ete assassine par Staline. Moi je veux bien que tu haisses lenine mais alors explique stp.
tas les preuves quila été assassiné par staline? tu dois confondre avec trotski
lenine pas un dictateur , cetait peutr etre pas un dictateur a la base ,cetait meme un philosophe economiste et humaniste ,mais avec le pouvoir il lest devenu , et on peut pas dire que pdt son court "regne" ça petait la democratie en russie
21 Jan 2004, 09:12
beenie a écrit:tu devrais savoir alors que le luxembourg est considere comme un paradis fiscal et une plaque tournante de transfert de fond douteux.
Tu veux quoi? Que la France s'alignent sur le systeme fiscal du lux? Et pkoi pas sur les caimans ou jersey?
21 Jan 2004, 10:59
j'espere que c'est de l'ironie...superolive a écrit:Merci pour ton infos Beenie, j'avais completement oublié tout ce que j'avais vu en terme de revue de procédure anti-blanchiement chez mes clients....et j'avais aussi oublié que j'avais lu le Rappport Montebourg...
qd meme mdr, ton exemple de la finance et du luxembourg pour expliquer la perte d'emploi en France
bon plus sérieux si le Luxembourg a fait fortune en terme de finance, c'est que les taxes d'hébergement des SICAV sont tres faibles, moitié moins qu'en France. C'est pour ca que toutes les SICAV que tu peut acheter en France, par exemple celles du Credit Lyonnais ou de la BNP sont entierement gérées au Luxembourg.
Si tu veux etre un peu plus de credible, tu devrais eviter les comparaisons entre le vrai blanchiment d'argent et un job etudiant.Concernant c'est vrai qu'il il y en a , mais il y en a partout, et toi quand tu bosses au noir pour un petit job d'étudiant tu blanchis de l'argent
sinon le Lux est dans l'Europe, et est à ce titre redevable de certaines explications....Pour le blanchiement, il faut mieux aller à Monaco...
Enfin, si tu as un peu de temps de consacrer à cela, tu verras qu'il n'y à absolument aucune comparaison à faire entre le Luxembourg et Jersey Guernesey, ou les Caimans.....
21 Jan 2004, 11:51
21 Jan 2004, 12:07
gob ->Je m'incline devant ta supériorité intellectuelle
21 Jan 2004, 13:07
21 Jan 2004, 17:23
21 Jan 2004, 17:46
21 Jan 2004, 20:45
beenie a écrit:c'est impardonable de ma part. Lenine n'a pas ete tue par Staline. Je pensais effectivement a Trotsky.marseillais4ever a écrit:beenie a écrit:Fan_de_Coach Vahid, parmi les 4 personnages que tu cites il y a 3 dictateurs. Lenine n'en etait pas un. Je rappelle qu'il a ete assassine par Staline. Moi je veux bien que tu haisses lenine mais alors explique stp.
lenine pas un dictateur , cetait peutr etre pas un dictateur a la base ,cetait meme un philosophe economiste et humaniste ,mais avec le pouvoir il lest devenu , et on peut pas dire que pdt son court "regne" ça petait la democratie en russie
Lenine etait un dictateur qui faisait tuait opposants et paysans.
21 Jan 2004, 20:45
beenie a écrit:c'est impardonable de ma part. Lenine n'a pas ete tue par Staline. Je pensais effectivement a Trotsky.marseillais4ever a écrit:beenie a écrit:Fan_de_Coach Vahid, parmi les 4 personnages que tu cites il y a 3 dictateurs. Lenine n'en etait pas un. Je rappelle qu'il a ete assassine par Staline. Moi je veux bien que tu haisses lenine mais alors explique stp.
Lenine etait un dictateur qui faisait tuait opposants et paysans.
22 Jan 2004, 09:05
22 Jan 2004, 09:22
22 Jan 2004, 09:32
22 Jan 2004, 11:32
Moonwalker a écrit:sinon sur l'armée le probleme en france c que l on veut tout produire nous meme , donc un avion francais sans piece de rechange nous coute aussi cher que 3 F16 plus fiable et plus performants
et je ne parle pas du charles de gaulle