OMenForc3 a écrit:malgré les milliard donnés au téléthon, je trouve qu'ils bavent de + en + les malades ... Ils pourraient au moins leur acheter des serviettes.
Modérateur: Modérateurs
OMenForc3 a écrit:malgré les milliard donnés au téléthon, je trouve qu'ils bavent de + en + les malades ... Ils pourraient au moins leur acheter des serviettes.
mehdi06000 a écrit:malgré les milliard donnés au téléthon, je trouve qu'ils bavent de + en + les malades ... Ils pourraient au moins leur acheter des serviettes.
Tu es vraiment trop con de rigoler de ça...
Tu t'es cru marrant j'en suis sûr
Nosco a écrit:manuchao a écrit:Nosco, J'assume mes propos Car moi meme je sais bien que les gens ont donnés comme des malades pour le Tsunami car TF1 et tout le tralala se sont mis au boulot par rapport a ca , d'ailleurs l'argent ne serat pas arrivé au destinataire
Bizarre , non
Toi qui as l'air bien informé (8)), il y aurait donc eu un complot national mené par TF1, la Croix-Rouge, Sarkozy et Obiwan Kenobi pour nous pousser à faire des dons et nous escroquer ?
Tous pourris...
OMenForc3 a écrit:
De plus, il n'est pas normal qu'on ne fasse pas la même pour d'autres pathologies.
Ce n'est que mon avis ...
Lolo_DV, si ils montrent des enfants en fauteuil roulant c'est peut etre parce que ces gamins n'ont pas le temps d'aller à l'âge adulte.
manuchao a écrit:Nosco, J'assume mes propos Car moi meme je sais bien que les gens ont donnés comme des malades pour le Tsunami car TF1 et tout le tralala se sont mis au boulot par rapport a ca , d'ailleurs l'argent ne serat pas arrivé au destinataire
Bizarre , non
Depuis 1987, année de lancement du premier Téléthon, 1,2 milliard d'euros a été collecté en faveur de la lutte contre les maladies neuromusculaires. Une sommes colossale, dont les généreux donateurs ignorent largement l'utilisation : en 2004, la Cour des comptes signalait ainsi que le "contenu de l'émission demeure peu informatif sur la destination précise des fonds collectés lors des Téléthon précédents".
OMenForc3 a écrit:superolive a écrit:OMenForc3, et alors , ils sont ou tes 20 % ??
C'était imagé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités