Modérateur: Modérateurs
ça cest un tacle a la carotide ou je ne my connais pas.Calabrais le c.rool d'omlivecalabrais a écrit:Heureusement, omlive est là pour relever le niveau. Ce n''est pas ici que les topics sur les plus belles femmes feraient plus de pages que ceux sur le téléthon.
manuchao a écrit:Alors ca je donne jamais car c'est des escrocs
L'ARC vous a bien carotte
PS : Je prefere aller sur place , c'est bien mieux que leur WE a la télé
PS : Sinon l'Afrique attends vos dons aussi , mais bon on prefere faire tout un pataques pour un Tsunami et récuperer des Millions d'Euros quand on veut
L'Afrique et la Palestine attends toujours vos dons
Nosco a écrit:manuchao a écrit:Alors ca je donne jamais car c'est des escrocs
L'ARC vous a bien carotte
PS : Je prefere aller sur place , c'est bien mieux que leur WE a la télé
PS : Sinon l'Afrique attends vos dons aussi , mais bon on prefere faire tout un pataques pour un Tsunami et récuperer des Millions d'Euros quand on veut
L'Afrique et la Palestine attends toujours vos dons
Ouais, enfin ce "fait-divers" a quand même fait plus de 100 000 morts en 24 heures.
Le bilan en pertes humaines est catastrophique : selon le bilan officiel du 26 juin 2005réf. nécessaire, il y a au moins 222 046 morts et disparus (entre 216 000 et 232 000 morts selon les différentes évaluations).
Sinon la recherche contre le cancer attends vos dons aussi , mais bon on prefere faire tout un pataques pour le SIDA et récuperer des Millions d'Euros quand on veut
manuchao a écrit:Nosco, J'assume mes propos Car moi meme je sais bien que les gens ont donnés comme des malades pour le Tsunami car TF1 et tout le tralala se sont mis au boulot par rapport a ca , d'ailleurs l'argent ne serat pas arrivé au destinataire
Bizarre , non
Nosco a écrit:manuchao a écrit:Nosco, J'assume mes propos Car moi meme je sais bien que les gens ont donnés comme des malades pour le Tsunami car TF1 et tout le tralala se sont mis au boulot par rapport a ca , d'ailleurs l'argent ne serat pas arrivé au destinataire
Bizarre , non
Toi qui as l'air bien informé (8)), il y aurait donc eu un complot national mené par TF1, la Croix-Rouge, Sarkozy et Obiwan Kenobi pour nous pousser à faire des dons et nous escroquer ?
Tous pourris...
malgré les milliard donnés au téléthon, je trouve qu'ils bavent de + en + les malades ... Ils pourraient au moins leur acheter des serviettes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 115 invités