Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

07 Déc 2006, 22:40

marseillais4ever, moi je vois plutot ca comme:
ils adorent hitler non pas parce qu'ils preferent l'allemagne nazi mais parce qu'ils veulent appliquer son programme et ses idees.
C'est a dire simplement remplacer allemands par les russes.
tus ais quand ta philosophie c'est: "ma race est superieure" tu changes juste le nom de la "race" et c'est fait

07 Déc 2006, 22:41

j'ai raté ça zut

07 Déc 2006, 22:41

Mine de rien , j'ai toujours voulu lire Mein Kampf, pour essayer de comprendre le fond de leurs pensées

07 Déc 2006, 22:42

c'est aberrant

07 Déc 2006, 22:43

nemenems, cherche pas le fond, yen a pas. C'est juste la haine pure et trouver un bouc emissaire pour tes malheurs (pour hitler, les juifs).
C'est plutot du cote de freud que tu devrais te tourner a mon avis pour comprendre mein kampf

07 Déc 2006, 22:45

kenny, sans doute mais j'aimerais lire quand même l'original (introuvable sur amazon...)

07 Déc 2006, 22:46

nemenems, moi une bio de hitler ca m'a suffi...

07 Déc 2006, 22:46

je l'ai trouvé en adobe gratos :shock:

07 Déc 2006, 22:47

ya surement pas de droit d'auteurs c'est pour ca

07 Déc 2006, 22:49

ya surement pas de droit d'auteurs c'est pour ca

si c'est l'Etat allemand qui a les droits normalement

07 Déc 2006, 22:52

c'est une version "retravaillée", c'est à dire débarassé du choquant , :roll:

07 Déc 2006, 22:54

apres une rapide recherche cest l'État de Bavière qui detient les droits

07 Déc 2006, 23:08

Mein Kampf, en plus d'être lourd et mal écrit, est assez "chiant" en définitive.

Passées les aberrations présentes toutes les 3 pages, vous trouverez un gros livre bien lourdingue et indigeste.

En plus d'être un ignoble tyran, Hitler n'était vraiment pas bon écrivain...

07 Déc 2006, 23:48

les etudiants en afrique ca date pas d'aujourrd'hui. Ca fait au moins 40 ans qu'ils y sont présents
et a l'epoque de l'urss c'etait beaucoup plus sur

08 Déc 2006, 00:21

beenie, pendant l'ere communiste des etudiants africains de pays communistes allaient parfois etudier en russie.
Mais ca restait tres tres peu et c'est surement pas ca qui aura suffi a rendre les russes un peu moins racistes...

08 Déc 2006, 00:32

kenny a écrit:ben deja trop tard, fini.
Franchement ca fait flipper.
Ces mesc la sont encore au 19e siecle. LePen a cote c'est Karl Marx

Il me semble qu'on peut visionner l'emission sur le site de france2 à partir de demain.... :wink:

je l'ai pas vu... j'y jeterai un coup d'oeil ce week end....

08 Déc 2006, 00:33

Ce pays est quand même hallucinant. Des groupes néo-nazi, un président qui assassine ses opposants : Politovskaia, Litvinenko, Ioutchenko, une superpuissance pétrolière avec des patrons qui blanchissent leurs argents dans le sport. #-o

08 Déc 2006, 00:49

Vos propos sont honteux! Auriez-vous oublié que Jacques Chirac a remis la Grand-Croix de la Légion d'honneur à Poutine, le cher président de ce pays ami? :evil:

08 Déc 2006, 00:53

Auriez-vous oublié que Jacques Chirac a remis la Grand-Croix de la Légion d'honneur à Poutine, le cher président de ce pays ami?

Le truc c'est qu'économiquement (le gaz notament) on ne peu pas se priver de la Russie

08 Déc 2006, 00:57

nemenems a écrit:
Auriez-vous oublié que Jacques Chirac a remis la Grand-Croix de la Légion d'honneur à Poutine, le cher président de ce pays ami?

Le truc c'est qu'économiquement (le gaz notament) on ne peu pas se priver de la Russie

Ouais et on a besoin d'un repreneur russe pour que RLD se casse redaface2
Répondre