Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

08 Déc 2006, 16:28

gigi, ah désolé je pensais que tu pensais à ça. Et je voyais pas comment France 24 pourrait un jour détroner TF1 de ce point de vue, surtout en étant pas retransmis en hertzien....

Mais France 24 appartient à qui au fait?

08 Déc 2006, 16:36

Pearl a écrit:gigi, ah désolé je pensais que tu pensais à ça. Et je voyais pas comment France 24 pourrait un jour détroner TF1 de ce point de vue, surtout en étant pas retransmis en hertzien....

Mais France 24 appartient à qui au fait?

ptin t'as rien lu des derniers messages en fait :lol:

elle appartient a TF1 et Fr TV. D'ou ce que je disais.

a la base ils avaient parlé d'une chaine francophone plus que fcaise. Rien que le nom "france 24" c'est reducteur je trouve.
ca aurait été plus interessant de monter un truc avec des chaines quebecoise et africaines plutot que de faire un truc franco francais...
je vois mal "france 24" s'imposer convenablement au Quebec et devenir une reference en Afrique.

08 Déc 2006, 17:40

gigi a écrit:je vois mal "france 24" s'imposer convenablement au Quebec et devenir une reference en Afrique.

pas faux, mais ils avaient essayé "France Network" (F.N.) et ils ont pensé que ça passerait pas super bien en Afrique non plus... :mrgreen:

09 Déc 2006, 15:58

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/medias/audiovisuel/20061207.OBS1937/les_droits_des_journalistesmis_a_mal_par_france_24.html?idfx=RSS_notr

A peine arrivé sur nos écrans et c'est déjà la merde :mrgreen:
Répondre